lolopatoche Posté(e) le 9 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mai 2013 Arrgggghhhhh, rendez vous annulé aujourd'hui je n'ai pas pu voir ma belle...pas avant lundi ou mardi... Citer
quadriflogio Posté(e) le 9 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2013 Sympa pour la Maman alors... Aïe, ça c'est moche. Ca fait long 4 jours, je compatis. Citer
lolopatoche Posté(e) le 13 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2013 Ahhhh je l'ai vu, enfin, ma future monture...!Quelques rayures deci dela mais plutot propre dans l'ensemble, bonnes impressions de conduite, faut juste que je prenne un peu mes marques quoi, les montées en regime m'ont semble franches, pas de broutage a 50 km/h en 5, j'ai trouvé la direction assez precise et n'ait pas senti de "flottements" ou autres... Amortissement tres confortable et insonorisation satisfaisante aussi, bref...bonne impression générale Je vais de ce pas lui ouvrir son "petit showroom" ^^ Citer
quadriflogio Posté(e) le 13 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2013 Tu vois ?! C'est plaisant à conduire, et on ne s'en lasse pas ! Ravi que la conduite t'ait convaincu. Citer
lolopatoche Posté(e) le 13 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2013 j'avoue, j'avoue ... Citer
Recommended Posts