minoche Posté(e) le 4 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2013 Ok après le " col de cygne" en sortant du collecteur. Et avant le fap. Je pense pas car le bruit vient d'avant ça a mon avis je pense que j'ai le même problème que tof60. Je dévisse la protection du turbo et je verrai si jarrive a localiser la fuite. J'espère que cet pas le collecteur.
leju07 Posté(e) le 4 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2013 Vaut mieux que ce soit ça que le turbo. Mais au cas ou ce serait bien ça tu la donnera à Tof pour les travaux
saxx67 Posté(e) le 4 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2013 Regarde si tous les goujons du collecteur d'échappement sons présent, car moi j'en avais un de cassé et donc une fuite.
minoche Posté(e) le 4 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2013 (modifié) @leju: S'il veut bien qu'on je fasse ensemble moi ça me gêne pas une bouffe et de la bière en échange du coup de main pas de soucis ! Saxx demain je penche bien sur la question je vais vérifier tout cela. Mais le coup du collecteur ça a l'air reçurent. Made un china nos 2,4..... Modifié le 4 Mai 2013 par minoche
minoche Posté(e) le 5 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2013 bon ba j'ai demonter le cache turbo, et ba il me manque une vis tout en haut a gauche du collecteur. enfin j'ai rien vu d'autre de particulier. donc ca doit etre ça.
minoche Posté(e) le 5 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2013 bon voila j'ai donc bricoler et démonter ma protection de turbo et je me suis retrouver avec une vis de casse sur le collecteur, celle qui est juste derrière l'alternateur. j'ai donc aussi tester l’hélice du turbo... et elle est nickel pas de jeu.j'ai pas trouver d'autres fuites sur les durites. à priori ce gros bruit viens du collecteur. donc maintenant va falloir démonter toute la face avant car je vais devoir extraire la vis pour en remettre une. faut que j'achetes quoi? et que je procède comment? merci pour votre aide.
minoche Posté(e) le 6 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2013 Bon voilà après moultes conseils. Sur la marche a suivre je vais faire chez mon mécano. Car le taraudage et tout ce qui va avec pourrais s'avérer trop technique pour moi. Je préfère assurer le coup et pas faire de bêtises.
TOF60 Posté(e) le 7 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2013 Ca va piquer un peu .... Dis lui de bien vérifier la planéité du collecteur quand il sera démonté ..... A+
minoche Posté(e) le 7 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2013 Je suis pas sur qu'il prenne cher de mo. Il fait des prix défiant tout concurrence. j'en ai eu pour 300 de mo pour embrayage + butée +vm correct je pense. Et toi tof t'en est ou?
TOF60 Posté(e) le 8 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2013 Je suis pas sur qu'il prenne cher de mo. Il fait des prix défiant tout concurrence. j'en ai eu pour 300 de mo pour embrayage + butée +vm correct je pense. Et toi tof t'en est ou? C'est celui à la sortie d'Andeville ?? J'en suis que tout est démonté , j'en ai deux à tarauder au diamètre au dessus et je remonte ...
minoche Posté(e) le 8 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2013 Non pas andeville c'est a argenteuil. Je les connais pas ceux de andeville. Je dois voir vendredi matin le garagiste. On verra ce qu'il me dit. Si ça se trouve il me fita c'est mort qu'il fait pas je verrai vendredi.
Recommended Posts