daze Posté(e) le 2 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2013 (modifié) Voici la bête en photo : Modifié le 4 Mai 2013 par daze Citer
alfisto Posté(e) le 2 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2013 C'est vrais qu'elle a le cul lourd mais tellement agréable à conduire !! Très belle !!! Citer
tof69 Posté(e) le 2 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2013 un gros cul mais on est bien dedans ! Citer
daze Posté(e) le 2 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2013 J'ai craqué ! C'est ma première alfa après Renault Saab et Fiat ! Ça faisait longtemps que je regardais les alfas et aujourd'hui j'ai craqué ! Cette boîte qtronic a l'air agréable (première boîte auto) Citer
yannick974 Posté(e) le 3 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2013 Bienvenue parmi nous !! Elle a l'air nickel !! Après c'est vrai qu'une petite reprog changerai tes trajets de montagne, surtout en terme de reprise après un virage en épingle, c'est un peu chiant de reprendre la 1ère et niveau consommation c'est pas top ! Citer
daze Posté(e) le 3 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2013 Ouai je verrai bien en sortir d'épingle Citer
dicknroll Posté(e) le 3 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2013 Vraiment très jolie, en général, je n'aime pas trop les break, mais là, il faut dire que ça a de la gueule tout de même. Citer
daze Posté(e) le 3 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2013 Vraiment très jolie, en général, je n'aime pas trop les break, mais là, il faut dire que ça a de la gueule tout de même. oui (sans les barre de toit) c'est un des rare break que j'adore, ou peut être même le seul. D'ailleurs je la préfère même en version break qu'en classique, c'est pour dire ! Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 3 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2013 Bienvenue et bon choix .... Citer
daze Posté(e) le 3 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2013 petite question, l'annonce ne parle pas de Blue&Me, par contre j'ai bien une prise USB dans la boite à gant et aussi les deux commandes sur le volant, ca voudrait dire qu'elle est équipée du blue&me ? Citer
daze Posté(e) le 3 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2013 oui je pense pas que ce soit là pour la déco !!! (enfin le bouton Sport / Winter est bien la pour la déco sur les moteur 1.9L) Citer
titilem Posté(e) le 4 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2013 Tres belle effectivement. J espere que tu ne seras pas decu par le trou sous 2000 tours, qui rend.lz conduite tres penible en montagne avec le q tronic. Je suis meme reste completement plante parfois dans des rampes de sortie de parking sous terrain bien pentue ! Citer
daze Posté(e) le 4 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2013 Le trou en dessous des 2000 je connais j'ai exactement le même moteur sur ma Grand Punto MJT 1.9 de 120 cv Citer
daze Posté(e) le 4 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2013 je suis à la 53ème page de la notice d'utilisation, sur 303 ^^ ha oui j'oubliais, il y a 5 manuels à lire !!! : Conduite & Entretien, Qtronic, Blue & Me - Rapide, Blue & Me, Autoradio... J'en ai au moins pour 10 jours, ça tombe bien je la cherche le 15 !!! ^^ Citer
titilem Posté(e) le 5 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2013 Mais la boite auto empeche de jouer avec l embrayage dans des situations difficiles... Citer
daze Posté(e) le 24 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mai 2013 et voila ! donc ca fait 1 semaine que j'ai ma belle alfa 159 (récupérer le 14 de ce mois). Quel bonheur d'aller au boulot tous les matins ! ^^ Elle est magnifique de part sa beauté, mais aussi par ses qualité de sportive et de confort. waouh, ca me fait de ma Grande Punto. Je l'ai déja fait reprogrammer + désactivé vanne EGR et elle a l'air d'apprécier ! (et moi aussi ^^) Aussi je suis vraiment content de la boite Qtronic, et surtout impressionné par la qualité du châssis et de la tenue de route, impressionnant !!! Quelques photos de ma belle : Citer
159_90 Posté(e) le 25 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2013 Très belle, et cet intérieur, il est chouette hein ? Petit détail, ton pare choc à été repeint un petit coup de bombe noire derriere la calandre et hop... Citer
Da_JuX Posté(e) le 25 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2013 bwaaaaaaaaaahjour !!! Jolie monture !! Citer
daze Posté(e) le 25 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mai 2013 Ouai je l'adore cet intérieur La bombe noir a mettre ou ? À travers la grille en triangle ? Citer
159_90 Posté(e) le 25 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2013 Oui d'origine c'est noir et ça rend bien mieux ! Citer
daze Posté(e) le 25 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mai 2013 Ha oui je suis allé voir de plus prêt effectivement ! Mais comme faire pour pas en mettre partout ?!!! Lol Citer
Recommended Posts