Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Petit récap de ceux qui vont se retrouver à la Station Total pour la dernière partie partie du parcours (fait à partir de la carte de Moon et des posts de ce sujet):

Alfajedi (Sprint 1.5 QV 105ch)

J-csbk012 (MiTo SBK 170ch)

Leju07 (156 Crosswagon)

Julienbabouu (MiTo Selective1.4TB 155ch)

Porsche911GT3 (MiTo SBK 170ch)

Thedumb (159 1.9 JTDm 120ch)

Ça fait six voitures pour le moment.

Si je vous ai oublié ou rajouté par erreur, n'hésitez pas à reprendre ma liste en la mettant à jour.

Modifié par Alfajedi
  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon vous êtes chauds patate ou quoiiiiiii??? :aro_fete:

Posté(e)

Fouine, tu pars le vendredi ou le samedi? J'ai vu que tu posais la question sur un autre sujet de qui y avait le vendredi donc tu te tâtes à mon avis.

Si Fouine part le vendredi, je rattraperai l'autre convoi au Puy, pour 7 km d'écart autant faire la route avec du monde.

Posté(e) (modifié)

Me tâte encore, je te tiens au jus. Mais ne fais pas en fonction de moi ;)

Modifié par Fouine
Posté(e)

Le rendez-vous au Puy est à quelle heure?

Posté(e)

9h30/45 ce serait bien, on serait un peu avance mais au moins on sera pas pressés.

Posté(e)

cest l heure que je pensais, on se donne rendez vous ou dans le puy cest grand quand meme ^^

Posté(e)

On va pas rentrer dans la ville, ça fait un trop grand détour, retrouvons nous en direction de Brioude, y'a toute une série de ronds points, on peut se retrouver par la.

Posté(e)

je voit pas trop ou c'est :)

entre borne et fix saint geney ? sur n 102

Posté(e)

Exactement! Bien vu. La ou y-a un avion de l'armée, tu vois ou c'est?

Posté(e) (modifié)

non je voit pas ou il est ta une maps pour me faire voir ?

Modifié par thedumb
Posté(e)

Voilà, les drômois et moi arriveront depuis le Sud du Puy, le plus simple est donc de se retrouver vers 9h45 à Loudes, il'y-a une aire de repos avec un avion de chasse.

Voici l'aire:

Posté(e) (modifié)

d'accord je serais au rdv merci pour les explications, pour moi c'est clair maintenant :)

Modifié par thedumb
Posté(e)

Ouais! C'est cool, ce sera beaucoup plus agréable de faire la route ensemble plutôt que chacun de son coté.

Posté(e)

Ou est-ce que je vous rejoins les Drômois? En bas de l'Escrinet ça vous va?

Posté(e)

C'est marrant ça, je venais de regarder pour réserver un hôtel à Loudes car je vais partir la veille mais assez tard.

Je pense donc me joindre à vous, à confirmer.

Posté(e)

Donc je confirme, je ferai bien partie du convoi à partir du Puy.

Posté(e)

Je me raccrocherai également au convoi au Puy

• Créer...