jomann Posté(e) le 21 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2013 Bonjour tout le monde, Cela fait 2 ans que j'ai acquis une alfa Romeo 145 2.0 kit sport rouge vif! J'ai malheureusement queques petites choses bizarres dessus d'où mon inscription ici. J'en ferais part dans la rubrique qui convient plus tard. Voilà, sinon j'adore cette voiture, un vrai petit karting. Pour ma part je suis voisin de la france, en suisse à lausanne! A bientôt Citer
Alfajedi Posté(e) le 21 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2013 Bienvenue sur ARO. Pense aux photos. Citer
jomann Posté(e) le 21 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2013 J'en ferais dès que possible, je n'ai malheureusement pas d'apn digne de ce nom pour le moment. Citer
olivier67 Posté(e) le 21 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2013 Bienvenu parmi ARO et bonne route avec nous Citer
mimir77910 Posté(e) le 21 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2013 Salut a toi , et soit le bienvenue parmis nous ! Citer
rital77 Posté(e) le 22 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 Bienvenue a toi, tu trouveras sûrement ton bonheur ici !! Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 22 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 Bienvenue parmi nous et à ta belle . Citer
Pleingaz Posté(e) le 22 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 Bienvenue cher compatriote, les helvètes sont bien présents sur ce forum dynamique et convivial! Et comme je l'ai déjà dit sur un autre post, il serait bientôt temps de mettre sur pied un rasso sur notre territoire... Cordialement! Citer
golddigger Posté(e) le 22 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 Bienvenue sur ARO, j'ai hâte de voir ton auto en photos.. Citer
Invité davalfa Posté(e) le 22 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 Bienvenue parmis nous !!! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 22 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 Bonjour et bienvenue parmi nous. Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto. Le forum est un lieu de passionnés de voitures Italiennes.. Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités. Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible. Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs. Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi. Citer
Recommended Posts