BRERA V6 Posté(e) le 18 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2013 Bonjour a toutes et a tous, Merci de m'accueillir sur ARO, je suis Alfiste de coeur depuis 25 ans et meme si je ne suis pas a l'aise avec les forums et les réseaux sociaux (Je ne sais pas trop utiliser les topics et les autres trucs ...), j'avais envie de decouvrir une vrai bande de passionnés. J'ai eu la chance de conduire comme premiere Alfa, une Alfetta GTV6 2L5 d'occasion de 1981 totalisant plus de 100 000 km, cette voiture était une vrai gageure, motricité plus que perfectible, corrosion endémique et direction de semi-remorque, mais quelle moulin avec une boite 5 précise et un chassis équilibré, enfin tout cela pour vous dire qu'elle m'a donné le virus Alfaticite (maladie dont les membres de ce forum semble également affectés). J'ai également eu la chance de posséder une alfa 33 1l7 QV (non catalysé, la belle époque). Pendant plusieurs années, j'ai délaissé cette marque sublime pour des raisons familiales (ca prend beaucoup de place les enfants), car comme dit le proverbe, "le coeur a ses raisons que la raison ignore". Mais depuis 3 ans je suis redevenu un conducteur heureux car je roule le week end dans un coupé Brera et meme si le cuore sportivo n'est pas d'origine italienne, il me permet de retrouver un peu de ma jeunesse. Longue vie a Alfa Romeo Online et paix aux Alfistes de bonnes volontés Citer
Ndo Posté(e) le 18 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2013 Une bien belle présentation, une bien belle Alfa avec un sacré moteur et une sacré tenue de route! Sois le bienvenu sur ARO! PS: il n'y a pas de remède au virus Alfa, on est tous foutu!!!! Citer
Iguitta Posté(e) le 18 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2013 Bonjour et bienvenue à toi et à ta Bréra . Citer
mimir77910 Posté(e) le 18 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2013 (modifié) Salut a toi , et soit le bienvenue parmis nous , ainsi qu a ta très belle bréra !!! . Ps : belle présentation ! Modifié le 18 Avril 2013 par mimir77910 Citer
alfisto Posté(e) le 18 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2013 Bienvenue sur ARO , super humour comme j'aime !!! Citer
Aliennista Posté(e) le 19 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2013 Bienvenue ami Breriste, et en V6! Combien de KM au compteur le joujou? Citer
yannick974 Posté(e) le 19 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2013 Bienvenue parmi nous !! Bonne route avec ta Brera v6 Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2013 Bienvenue sur ARO! Voilà un beau retour vers le trèfle avec un V6... meme s'il est un peu métis comme moteur! Et la Brera est une jolie voiture! Tu vas voir, tu vas vite t'habituer à fouiner et papilloner sur le forum. Citer
Antinomique-159 Posté(e) le 19 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2013 Salut. Bienvenue sur le site Alfa Romeo on line Citer
titilem Posté(e) le 19 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2013 Bienvenue à toi, et bravo pour cette présentation personnalisée, qui montre que tu es un passionné,.... malgré des accidents de parcours ... Moi même, après 2 Alfa , ai roulé dans un crise de lèse majestée pour un Alfiste, à tout point de vue, un Touran Tdi ... mais suis vite revenu aux sources .... Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 19 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2013 Bonjour et bienvenue parmi nous. Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto. Le forum est un lieu de passionnés de voitures Italiennes.. Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités. Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible. Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs. Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi. Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2013 Moi même, après 2 Alfa , ai roulé dans un crise de lèse majestée pour un Alfiste, à tout point de vue, un Touran Tdi ... mais suis vite revenu aux sources .... Ah ouai... tu ne t'en étais pas vanté mon cochon!! Citer
Ndo Posté(e) le 19 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2013 Moi je le savais, mais je ne disais rien pour éviter le lynchage... Mais maintenant tout le monde va le savoir, je ne peux rien pour toi Titilem! Citer
BRERA V6 Posté(e) le 19 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2013 Bonsoir a tous, Je ne suis pas un grand bavard, mais je tenais a remercier tous les membres de ARO qui m'ont accueilli spontanement, c'est vraiment sympa et ca rechauffe le coeur (Snif !!! ) et j'adhere pleinement aux valeurs du forum Phil36. J'ai commencé a fouiner sur le forum et j'ai déja trouvé pas mal de sujets qui m'interesse (j'ai l'impression d'etre un gosse devant une boutique de jouets), je reviendrais vers vous pour vous demander 2 ou 3 trucs pour bonifier ma "bella machina". Bonne soirée a tous et a plus PS/ Pour répondre a Aliennista, mon jouet (pour adulte responsable) à 49 000 kM aujourd'hui. Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2013 Tant mieux! Heureux que tu te sentes bien ici. Et quand tu en as marre de parler Brera, tu peux raconter ta vie (photos, jeux, vacances...) ou n'importe quelle connerie sur les différents topics spécialement dédiés! C'est comme à la maison! T'as raison d'etre gentil avec Phil36, parce que c'est pas un tendre lui! Citer
Phil Posté(e) le 19 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2013 Bon sang non, c'est pas un marrant le père Phil36..., y'a qu'à faire un tour sur le topic des blagues... Sinon, bienvenue parmi nous..., mais attention, tu risques de passer pas mal de temps sur ce forum... Citer
Recommended Posts