Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Ah voilà!!

J'aurais pu croire que c'était sur certaines versions des dernières séries.

Ça rend pas mal, ça a l'air bien intégré.

Posté(e)

Les 147 phase 2 (et d'autres modèles comme les 159) on un PC arrière avec "diffuseur" en plastique noir prédécoupé pour une installation en seconde monte d'une double sortie

Posté(e)

Hello et bienvenue ! Jolie voiture , les 147 Ti sont encore moins courantes que les 156 il me semble....

Jolie auto donc ;) qui serait encore plus jolie avec ses jantes d origine selon moi

Posté(e)

Oui, les jantes Ti sur une 147, c'est vraiment pas mal!

Puis même sur les 156...en fait ces jantes sont trop belles!!!

Posté(e)

Elle rendre mieux qu'en photos les jantes , car quand je suis allais la chercher c'était juste le détail des jantes qui me freinais un peu " l'ancien propriétaire et venu me chercher a la gare et ce petit détail et parti aussi tôt mdr franchement ça fait 3 ans que je l'ai et j'ai fais distri-pompe a eau 4 pneus ( 2 pneu avant que je change cet été des yokohama c drive 2 en 215 45 r 17 91 w ) et les plaquette avant et arrière puis j'ai changé une durite qui allait du refroidisseur d'air du turbo au moteur 80 € donc pas de quoi fouèter un chat que des pièces d'usure pour c'est 105000 km ( par les ancien propriétaires y a eu une vanne egr et un joint réceptif d’embrayage )

donc ça va elle me plait bien je compte repreindres les jantes et les étriers dans pas tard

Posté(e)

Je sor(s) avec un s lol