Pleingaz Posté(e) le 17 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2013 Bon je vois que le clan des Suisses s'étoffe... bienvenue ami Fribourgeois! Faudra bien faire un petit recensement un des ces 4... histoire de programmer un petit rasso sur territoire helvétique! Et convier pourquoi pas nos voisins de l'Hexagone, s'il n'on pas peur de se faire soupçonner de venir déposer leur fortune chez nous... Citer
rossi alfisti Posté(e) le 18 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Avril 2013 Boujour amis alifisti !!! Avec plaisir ! Une bonne grillade vers le Léman. Pour un de ces 4. Histoire de faire ronroner nos belles!! Un jour un vieu italien de mon village, ma sortis une phrase vraiment très sympa ( un alfiste ). Pour conserver ton alfa le plus longtemps possible, abreuve la régulierement avec de la bonne essence et surtout nourri là avec beaucoup de wv bm et mercedes, mais évite de manger ces soeur fiat, lancia ect .. Sur ce dites moi à quand pour ces grillades. Citer
Recommended Posts