Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)
  Le 15/04/2013 at 02:30, Papa_Marco a dit :

La distinctive ça va, la TI, je ne fait pas le détail, il n'y a que le toit et les portes de potable, le reste est à changer ou réparer mais je verrais ça en temps et en heure. Ce qui m'énerve en ce moment c'est de ne pas avoir de clefs à télécommande avec 1 coffre sans poigné. Ce n'est pas pratique de débarrer la porte au barillier pour tiré la manette coté chauffeur le tout avec le sac de course dans une main et la main de la gamine dans l'autre main.

Bon alors les autres photos, on attend!!!!! :laugh:

Salut papa_marco , tu m etonne pas evident ton histoire :laugh: , et pour les photos je ne sait meme pas comment cacher mes plaques

Le 15/04/2013 at 04:53, Dany01 a dit :

je trouve la police sympa , hate de voir aussi posé sur ta belle

Salut danny merci , en faite c est la police d ecriture qu il y a sur le bandeau du fofo , elles devraient arriver dans la semaine :smile:

Le 15/04/2013 at 07:43, commandatore a dit :

Bravo pour ton ouverture de Showroom!

On va pouvoir découvrir ta monture sous toutes ses coutures!

Tu penseras à enlever le diffuseur d'odeur quand meme pour venir au rasso, hein? ;)

lol

Salut commandant , merci c est cool et oui promis j enleverait le diffuseur :P

Le 15/04/2013 at 09:21, curve a dit :

Très bien le château de Vincennes en arrière plan sur la première photo

;-)

Salut curve , merci je ne savait meme pas que c etait le chateau de vincennes , cette photo je l ai pris sur l annonce des anciens proprios qui etait sur le bon coin ! :aro_mdr:

Modifié par mimir77910
  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
  Le 15/04/2013 at 10:37, mimir77910 a dit :

.................................... et pour les photos je ne sait meme pas comment cacher mes plaques !!! :unsure:

Salut mimir

Sur ton PC tu a Paint tu l'ouvre puis fichier et ouvrir ta photo et tu modifie tes plaques .. ;)

Posté(e)
  Le 15/04/2013 at 10:44, Dany01 a dit :

Salut mimir

Sur ton PC tu a Paint tu l'ouvre puis fichier et ouvrir ta photo et tu modifie tes plaques .. ;)

Merci danny je vait essayer cool :smile:

Le 15/04/2013 at 10:49, commandatore a dit :

Tu peux trouver des tutos sur le net... ;)

Merci el comandanté ;)

Posté(e) (modifié)
  Le 15/04/2013 at 10:37, mimir77910 a dit :

Salut curve , merci je ne savait meme pas que c etait le chateau de vincennes , cette photo je l ai pris sur l annonce des anciens proprios qui etait sur le bon coin ! :aro_mdr:

Oh toi tu vas avoir des problèmes....

De belles grosses fessées par l'equipe d'administration....

Voir même une nuit entière enfermé avec l'infirmière dans le placard a balai du Bar....

http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/30445-vote-pour-le-concours-photo-du-mois-doctobre-2012/

:laugh:

Modifié par slibby
Posté(e)

Extrait du reglement:

Dans le cas où il s'avèrerait que le membre ayant envoyé la photo n'était pas son auteur, cette photo ne serait pas prise en compte et le membre aurait un avertissement.
Les participants garantissent aux organisateurs du concours qu'ils sont les auteurs des photographies qu'ils envoient, et qu'ils n'ont pas cédé, d'une quelconque façon, leurs droits d'exclusivité sur ces photographies.

• Administrateur
Posté(e)

Et parce que le reglement du concours stipule que la photo doit représenter TA voiture, et que donc, par définition puisqu'elle était sur LBC à cette époque, ça n'était pas TA voiture! lol

Posté(e)
  Le 15/04/2013 at 13:02, slibby a dit :

Extrait du reglement:

Dans le cas où il s'avèrerait que le membre ayant envoyé la photo n'était pas son auteur, cette photo ne serait pas prise en compte et le membre aurait un avertissement.

Les participants garantissent aux organisateurs du concours qu'ils sont les auteurs des photographies qu'ils envoient, et qu'ils n'ont pas cédé, d'une quelconque façon, leurs droits d'exclusivité sur ces photographies.

Oh toi t a envie d une promotion !!! :aro_mdr: , tu a bien fouiner pour faire le rapprochement ! canongun Meaculpa j etait debutant a l epoque :ninja:

• Administrateur
Posté(e)

Tsss tsss tsss....

Pas de débutant qui tienne. Quand on signe un contrat, on en lit les articles.

De ce fait, ton IP a été récupérée. Ton FAI sera contacté dans la journée.

Ensuite, selon l'échange, ça se traduira par :

- soit une suspension de l'abonnement pendant 24h

- soit une hausse modérée de l'abonnement

- soit un chèque immodéré pour arreter la procédure, à libeller à l'ordre de "Commandatore".

Posté(e)
  Le 15/04/2013 at 13:03, commandatore a dit :

Et parce que le reglement du concours stipule que la photo doit représenter TA voiture, et que donc, par définition puisqu'elle était sur LBC à cette époque, ça n'était pas TA voiture! lol

Et voila maintenant j ouvre a peine mon showroom , et je vait avoir des problemes !!! :blush: . Bravo slibby canongun la pour le coup , t est sur d etre dans la prochaine liste pour devenir modo :laugh: une belle fouine celui la ! . Je vous présente mes excuses pour ce faux pas . Mais en plus la photo je l avait mit bien n avant le concours sur mon ordi , et j ai eut ma voiture le 12 octobre jour de mon anniversaire !!! , donc si je suis pas fou j avait déja ma voiture lors du concours . bref etant tout nouveau a l epoque j éspère etre pardonné je paierais un coup au rasso promis :laugh:

Posté(e)
  Le 15/04/2013 at 13:10, commandatore a dit :

Tsss tsss tsss....

Pas de débutant qui tienne. Quand on signe un contrat, on en lit les articles.

De ce fait, ton IP a été récupérée. Ton FAI sera contacté dans la journée.

Ensuite, selon l'échange, ça se traduira par :

- soit une suspension de l'abonnement pendant 24h

- soit une hausse modérée de l'abonnement

- soit un chèque immodéré pour arreter la procédure, à libeller à l'ordre de "Commandatore".

Bas je te ferait un chèque pour le bertone !!! :laugh:

Posté(e)

Comme c'est pas toi qui a pris cette image, alors je peux te le dire:

Elle est moche à chi*** ta photo!!!

:laugh: maintenant reste plus qu'à en faire d'autre!

Posté(e) (modifié)

ah qu'est-ce qu'on rigole ici :P

t'as vu mimir, je t'avais dis que les fessées allaient pas tarder :laugh:smart

de toute facon pas la peine de te punir, avec cette photo tu n'avais aucune chance de gagner :aro_mdr:

Modifié par slibby
  • Administrateur
Posté(e)

Oh les salauds!

MDR

Mimir, un chèque pour le Bertone?

Ok, ça marche.

Envoie le chèque signé, je le remplirai.

Posté(e)
  Le 15/04/2013 at 13:03, commandatore a dit :

AH AH!!!! Voilà ce que j'attendais!!! Une raison valable pour t'attacher à un arbre en Auvergne!!! lolmdr.gif

• Administrateur
Posté(e)

Ndo, on avait dit que notre soirée indienne coquine, ça restait entre modos... merci de ne pas en parler en public...

Posté(e)

Je sais bien Commandatore, mais je n'en peux plus d'attendre, encore un mois, c'est long! :blush:

Posté(e)

mimir je t'avais prevenu que t'allais bouffer :P

Posté(e) (modifié)

Ma vengance sera terrible !!! 2gunsicon

Modifié par commandatore
Posté(e)

Te laisse pas faire je te soutien de loin, bon si le Team ARO me gronde promis je retourne ma veste courage fuyons :laugh::laugh::laugh:

Posté(e) (modifié)

Belle Alfa Mimir, tu es d'où dans le 77?

Modifié par Ndo
J'ai corrigé quelques fautes, merci de respecter les majuscules en début de phrase et un minimum d'orthographe. ;-)
Posté(e)
  Le 15/04/2013 at 16:53, gilles 67 a dit :

Te laisse pas faire je te soutien de loin, bon si le Team ARO me gronde promis je retourne ma veste courage fuyons :laugh::laugh::laugh:

Salut gilles 67 merci , tu a un grand courage :aro_mdr:

Le 15/04/2013 at 17:09, mike77 a dit :

belle alfa mimir, tu es dous dans le 77.

Salut mike77 , merci a toi c est sympa :smile: , je suis tout pres de meaux !

• Créer...