Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous voilà je me présente gomes Luis possesseur d une 147 gta gris clair que je possède depuis hier

Grand fan de sportive g commencer avec des Ancienne du type golf GTI ( golf 1 ,2 gti16,g60 )

Et oui j'aime aussi beaucoup Volkswagen!!!!

Ayant vendu ma dernière une g60 rouge , Je me suis enfin lancé à la recherche d'une 147 gta , une voiture que je n ais jamais arrêté de scruter dans les annonces mais c vrai que le prix était encore un peu trop élevé pour moi .

Enfin la voilà elle est la ,avec moi dans le garage en attendant de lui faire une Beauté Et m'en occuper comme elle mériterai

Elle a 132000 km version suiss donc sans cuir mais avec le pack hiver et oui on peut pas tout avoir!!

Tourne très bien et pour vous dir pour moi c un autre monde c trop trop bon le son ,la puissance ,

J en suis tombé amoureux ( ci ma femme lis sa!!!)

Place au photos j en ais pas beaucoup mais j en remettrait plus tard

Posté(e)

Bienvenue ici :smile:

• Administrateur
Posté(e)

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto.
Le forum est un lieu de passionnés de voitures Italiennes..

Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités.
Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible.

Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs.

Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi.

Posté(e)

Salut a vous deux et bienvenue :bigrir:

tu vera le moteur Arese c'est une vrais merveille tu va prendre un plaisir MONSTRE :laugh:

Posté(e)

bienvenue parmi nous,, Tu dis que tu as toujours scruté les Alfa 147 GTA, tu n'avais pas peur des "on dit" sur la marque Alfa ?

Posté(e)

pour frontman : non pas du tout j airais tres bien pu m orienter vert une r32 vw mais pour moi ya pas photo un v6 dans une compact c egal a une gta et c pas moin fiable qu une autre marque quand tu t en occupe bien.

pour moi encore, la caisse est plus belle le son n en parlon pas les perf aussi voila .

MERCI ENCORE

Posté(e)

bienvenue parmi nous avec ton bolide

par contre, c'est pas ses jantes d'origine ça !!

c'est l'ancien proprio qui les avaient changé ?

Posté(e)

Ci c bien les jantes d origine d ailleurs j aurais préférer avec les téléphone mais c pas bien grave , a moi qu une personne veuille échanger

Pour les photos j en ferais vraiment des plus belle avec la voiture propre

Posté(e)

Bienvenue sur ARO !