loris05 Posté(e) le 28 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2013 Tu as exactement raison "tonton77" ce sont que des idées reçus pour moi ça c'est très bien passé la voiture est impeccable le gas du CT a passé plus d'une heure à faire le tour de la voiture en me montrant point par point les endroits qui craignent et autres.Il m'a dit simplement qu'elle était en super état général ! Apres à voir à l'usage ! Merci 'reinette 13" pour cette info !!
reinette 13 Posté(e) le 28 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2013 tu trouveras les notices ici http://aftersales.fiat.com/ELUM/Model.aspx?brand_code=83&id_language=5&id_model=7ee9e731-6409-47b9-8595-1c753fa3c6bb&market_code=FR&cat=lib&part_number=#1
loris05 Posté(e) le 28 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2013 AH !!! j'ai une autre question ! il y a t'il une possibilité de mettre la voiture en français ?
reinette 13 Posté(e) le 28 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2013 Ce que tu veux mettre c est l ordi de la voiture en français ? Si c est çà tu vas a l arret avec la commande du haut a gauche du commodo dans menu puis tu fais dé filer jusqu'à langue et tu sélectionne le français Sur le lien que je t ai mis tu trouveras les notices en français de la voiture et des equipements
loris05 Posté(e) le 28 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2013 Ah super c'est exactement ca que je voulais !
Vounetino Posté(e) le 28 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2013 Tu penseras quand même ! en France , il faut mettre des plaques d'immat ! ! !
Marco159 Posté(e) le 28 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2013 Ravi que l'achat se déroule au mieux !
loris05 Posté(e) le 28 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2013 ah oui j'allais presque oublier les plaques ! le jour ou j'ai pris la photo j'avais la plaque carton sur le coffre .Je suis donc en attente du coc ! vite vite ! En tout cas je vous conseille vivement la concession " auto zentrum torino " des gens très compétents et appréciables et qui parle Français.
martial_711 Posté(e) le 29 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2013 le coc, c'est le certif de conformité que tu attends ,suite au 2 feuilles plus haut que tu as rempli et envoyer a fiat France?
loris05 Posté(e) le 30 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2013 Salut ! en gros pour faire une demande coc il te faut ( tout dépend par qui tu passe moi je suis passer par certif auto ) la copie du targa donc carte grise ainsi que la copie de ta carte d'identité puis un petit chèque de 185 euros pour alfa ou tu passe par fiat France et la ils te demandent vachement plus de détails comme une photo de la plaque constructeur sur la voiture et bien d'autres chose tu paieras moins cher , 150 euros mais tu as 15 jours de délaie minimum contre 9 pour certif auto.Le plus vite sera le mieux !Le top est de passer la voiture au ct une fois que tu es arrivé en France comme moi je l'ai fait dans la journée.Car tu auras que 5 jours pour le faire après tes plaques provisoires ne seront plus valable et surtout la police n'aiment pas trop que l'on circule comme ça car tu auras uniquement un bout de carton sur le coffre rien devant c'est donc un défaut de plaque.Je peux vous le dire je me suis fait arrêté ainsi .
loris05 Posté(e) le 14 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2013 Bonjour à tous ! voila plus d'un moi que je circule avec ma nouvelle acquisition et pour l'instant que du bonheurs.Une conso raisonnable pour la cylindrée , un confort top , de bonnes perfs ,une super tenue de route ! Bref pour moi le top.J'ai pu ceci dit remarquer quelques petits problèmes comme par exemples : Du jour au lendemain les premiers démarrages à froid de la journée laborieux et la clim à recharger mis à appart ça RAS pour le moment.Lorsque je l'ai emmené au garage pour la clim je lui ai demandé de jeter un oeil à la voiture général ainsi qu'un passage à la valise afin d'y contrôler les éventuelles erreurs.Il en a trouvé quelques unes mais rien de grave apparemment. J'avais une question sur vos styles de conduite et sur les conséquences que ces conduites peuvent avoir sur votre voiture. Moi par exemple parfois je me fais des petits coup de pression et je me met à profiter pleinement des poneys sous le capot mais je pense mal les exploiter par exemple monter trop haut dans les régimes au passage d'un rapport. Enfin voila ! Merci pour vos réponses !
alfitalia Posté(e) le 14 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2013 (modifié) tres belle ta 159 , cette teinte avec des jantes foncé en 19p , c'est terrible , félicitation . pour tes problémes de démarrage vérifie quand même la puissance de ta batterie a froid !!! Modifié le 14 Juillet 2013 par alfitalia
loris05 Posté(e) le 14 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2013 Merci effectivement je vais y jeter un oeil !
loris05 Posté(e) le 14 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2013 est il possible de faire un joint de culasse si on passe ( rarement ) les rapports en les faisant tirer jusqu'a 4000tr/mins.... Defois pris de coup de folie... :ninja:
alfitalia Posté(e) le 14 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2013 non t'inquiéte pas , très souvent (mais pas toujours) un problème de joint de culasse est dû a une surchauffe. (Manque de liquide de refroidissement, défaillance des sondes et autres thermostats, etc...). Mais il y a d'autre causes possibles aussi. mais en aucun cas a cause des montés en régime de 4000 tr/mins , sinon moi je vais faire un joint toute les semaines , 4000 moi c'est tout les jours :P
loris05 Posté(e) le 14 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2013 Merci ça me rassure car après mon coup de "folie" je culpabilise un peu pour ma pauvre mécanique ! Mais ça tente trop :D !en tout cas super'b ton spider !
Recommended Posts