kodiac13 Posté(e) le 31 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2013 (modifié) Voilà apres 19 pages dans la section GTA je viens enfin ouvrir mon showroom. Tout d'abord commencons par le commencement: Ma premiere sportive, une subaru impreza wrx vendue il y as presque deux ans pour l'arrivé de mon fils. Car le maniaco maladif que je suis, voulais s'epargner des tourment (vomissures, coups de portieres, etc.). C'etait une wrx 218ch acheté d'origine et qui a finie avec: -Feux morettes bi-ton -Ecope STI -Pompe walbro haut debit -Bougies froides NGK -Ligne complete décatalysée REMUS Il ne me manquait plus qu'une remap pour tourner autours de 280ch et 39 de couple.Difficile a l'oubliée...... Ensuite vient l'arrivée d'une 156 2l4 JTD 150ch Je n'ai jamais autant galéré a trouver une voiture... Je voulais une finition distinctive de cette couleurs , carnet d'entretient et pas trop kilometrée... J'adorais cette couleurs et le bruit du 5 cylindres!! (Une petite photo avec celle de Mr Marcial avant qu'elle devienne tienne! Et qui représentait LE combo GTA que je cherchais). Ensuite vente de celle ci fin janvier et recherche de MA GTA, apres plusieurs contacts pas vraiement serieux (supplier pour avoir les factures d'entretients qui ne sont jamais arrivées, difficulté d'avoir des informations, voitures italiennes, voitures trafiquées, etc.), je tombe enfin sur une annonce qui peux eventuellement m'interessée, je contacte le prorpio qui semble enfin serieux, réponses a mes questions, vehicule entretenu, connu sur le forum (ex a guitoune 1ere du nom), proprio passioné et une configuration souhaitée. Voila donc la "bête": -BOITE DE VITESSE NEUVE +AUTOBLOQUANT Q2-EMBRAYAGE COMPLET FAIT -RADIATEUR REFROIDISSEMENT NEUF-RADIATEUR CLIM +RECHARGE FAITE-SILENT BLOCK BARRE STABILISATRICE POLYURETHANE -CARTER DE PROTECTION MOTEUR ALU-LIGNE RAGAZZON-HIFI BOSE/GPS/TPH-FEUX XENON-TRAITEMENT VITRES PRIVATIVES COMPLET -Freinage en 330mm Et le tout avec factures alfa. Elle as actuellement 113000km Je n'ai pour l'heure pas assez de recul pour donner mes réactions, j'adore son bruit, sa raideur et sa réactivité. Je vous prendrais des photos lorsqu'il s'arretera de pleuvoir! Sinon auriez vous des secret pour que la carroserie noire ne ressorte pas plus sale apres le lavage qu'avant?lol Modifié le 1 Avril 2013 par kodiac13
kbass Posté(e) le 31 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2013 la deuxième et les deux dernières photos sont identiques, mais tu nous fais peut être jouer aux 7 erreurs? Sinon très belle GTA...y a pas à dire c'était une superbe voiture surtout en SW Je te conseille vivement de mettre de nouveaux logo avant te faire tirer les oreilles! Tu peux me donner le % d'opacité des vitres teintées? Amuse toi bien avec, et bravo d'avoir enfin crée un showroom!
Papa_Marco Posté(e) le 31 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2013 Pour le noir, toujours passé à la cire après et sécher soit en roulant aussitôt à 90 soit avec ce que tu peux.
reinette 13 Posté(e) le 31 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2013 Salut collège Belle GTA , bonne route avec tu habites vers plan de campagne ?
minoche Posté(e) le 31 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2013 ouah! le saint graal! lol en tout cas vivement plus de photos car elle est l'air bien belle ta voiture!
Administrateur moon Posté(e) le 31 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2013 elle est bien sympa
ToxyMaTT Posté(e) le 31 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2013 Tiens elle avait deja le Q2 la 1e de Guitoune ?! En tout cas, belle GTA ... la familliale idéale ?
kodiac13 Posté(e) le 31 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2013 Merci et ouai j'ai galerer a mettre les photos j'arrangerai sa sur le pc. Pour le % je ne sais pas. J'habite pas tres loin de plan effectivement. Pour les logos faut que je passe chez alfa les commandes. Pour le Q2 c'est le proprio entre guitoune et moi qui la fait monter.
guitoune Posté(e) le 31 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2013 Salut Kodiac, Allez, voici quelques photos de ton auto, quelques années en arrière ...
guitoune Posté(e) le 31 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2013 Le 31/03/2013 at 01:57, kbass a dit : la deuxième et les deux dernières photos sont identiques, mais tu nous fais peut être jouer aux 7 erreurs? Sinon très belle GTA...y a pas à dire c'était une superbe voiture surtout en SW Je te conseille vivement de mettre de nouveaux logo avant te faire tirer les oreilles! Tu peux me donner le % d'opacité des vitres teintées? Amuse toi bien avec, et bravo d'avoir enfin crée un showroom! Pour l'opacité, on est sur une teinte identique avant arrière, qui n'existe que chez un fournisseur exclusif... C'est la teinte posée sur les autos ministérielles on est entre 75 et 95 %. c'est du film anti-effraction mono couche au passage...
reinette 13 Posté(e) le 31 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2013 Les logos prend les ici , chez Alfa Romeo çà coute un bras pour rien http://www.storic-italia.com/
kodiac13 Posté(e) le 31 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2013 Merci guitoune. Impeccable pour marseille anti infraction. On vas dire que depuis la belle a pris des rides. Merci reinette. Tu m'as vu? A plan.tu habites ou?
reinette 13 Posté(e) le 31 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2013 J' habite le 11ème , la Valentine et comme tes photos ont été prises à plan de campagne , c'est pour çà que je te disais çà
kodiac13 Posté(e) le 31 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2013 Ok tu as quoi comme voiture?
reinette 13 Posté(e) le 31 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2013 Une 159 SW , Diesel http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/21782-showroom-de-reinette-13/
kodiac13 Posté(e) le 1 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2013 Merci aussi.Je vais passer surment a ce garage.des retours?
kodiac13 Posté(e) le 2 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 (modifié) Ca commence: En accelerant pour rentrer sur l'autroute donc en montant un peu dans les tours: Hop coupure des gaz et le beau voyant avarie sisteme moteur. Je m'arrete dans l'espoire que le voyant s'eteigne, niet!!! Toujours allumer avec ce beau message! Pas de changement de comportement, juste un peux l'impression que les ventillos sont plus souvent allumés.1200km de fait...... Vous auriez une idée svp? merci Modifié le 2 Avril 2013 par kodiac13
freelancer.55 Posté(e) le 2 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 perso, j'ai eu le même truc,coupure des gaz lors d'une accélération franche , message OBD mais comportement normal. Un bon nettoyage du débitmètre et du filtre à air (BMC chez moi) et tout est redevenu normal
kodiac13 Posté(e) le 2 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 Je vais voire pour la faire diag, car sinon le voyant partira pas (?). Je vais voire pour le debimetre qui normalement est recent et enlever ce filtre a air kéké tuning!!
kodiac13 Posté(e) le 2 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 J'ai l'impression qu'elle fume un peu blanc (peut être la pluie?)
ToxyMaTT Posté(e) le 2 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 C'est quoi le filtre à aire qui est dessus ?
guitoune Posté(e) le 2 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 Ca fume blanc quand elle est froide ou que le temps est humide... Rien d'alarmant...
yoda67 Posté(e) le 2 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 La voilà enfin cette GTA... Félicitations elle est vraiment belle
freelancer.55 Posté(e) le 3 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2013 par ces temps assez froid, c'est normal qu'elle fume, la mienne fume aussi
Recommended Posts