Alejandro Posté(e) le 30 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2013 Pour notre part toujours sur Reims ^^ Également ravi d'avoir rencontré de nouveau Alfiste et d'avoir revue les anciens (Qui était a l'heure en plus ! ^^) Impeccable pour l'organisation Kent1 et le surplus pour la visites des VIP nickel ! ^^ On se revoit tous au rasso du Lion avec 159_90 comme chef d’équipe .... Non Yoda les 308 GTI ne seront pas accepté au rasso du Lion :)
gwadazindien Posté(e) le 30 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2013 Merci à Kent1 pour l'organisation restaurant ," motard balai " ,etc ......Sympa d'avoir fait de nouvelles rencontres on est bien rentré à 20h45, très très bonne journée avec un temps magnifique et température idéale !!! Et on se revoit au Rasso du Lion
yoda67 Posté(e) le 30 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2013 (modifié) Nous aussi bien rentrés : repas, douche et dodo... Merci beaucoup Kent1 pour l'organisation et tu remerciera aussi ta copine barbue d'aujourd'hui pour nous avoir aidé à ne pas nous perdre, ce qui n'était pas évident Tu passera aussi le bonjour à Madame de la part de Sacha, je crois qu'il est amoureux Merci aussi à tous les autres d'être venu avec leur bonne humeur, ça fait plaisir de rencontrer de nouvelles têtes et de revoir celles qu'on connait déjà ! Sur le chemin du retour j'ai fait une sacrée découverte : je sais maintenant pourquoi Gilles est en retard... En fait, il a une notion de raccourci un peu particulière Le plus idiot est que, malgré le gps qui me disait de ne pas le suivre, je l'ai quand même suivi !!!!! Mais ça nous a permis de visiter la campagne Loraine ! Peut-être que 159_90 a pris des cours avec lui... J'ai bien noté que vous ne vouliez pas de ma 308 à Belfort, pourtant elle aurait plus ça place là-bas que nos Alfa, une espèce de retour aux sources... N'empèche si vous avez l'occasion de visiter le musée de l'aventure Peugeot, allez-y c'est vachement sympa ! Modifié le 30 Juin 2013 par yoda67
gilles 67 Posté(e) le 30 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2013 (modifié) Je me demande comment toi tu peut suivre quelqu'un qui est derrière toi Modifié le 30 Juin 2013 par gilles 67
159_90 Posté(e) le 30 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2013 Salut les copains ! Bien rentrés à Belfort. 900 kms pour nous et une super journée, de supers Alfistes et de supers paysages :D. Encore une fois bravo à Kent1, il a placé la barre très haut, ça va être dur de passer derrière !
Kent1 Posté(e) le 1 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2013 (modifié) Merci à vous tous d'être venu. On a passé une super journée, weekend grâce à votre bonne humeur. Merci à mes 2 super coursiers! Je passe le message aux "chien de bergers", barbus, motard balai,... @Yoda : Le bisou est transmis Tu peux dire à Sasha qu'elle est célibataire donc si y grandit très vite, il a peut être une chance et je le pistonnerai comme il a un papa Alfiste! @159_90 : Organise un goûter, Gilles s'occupera des marshmallows flambés ou grillés y s'est faire les 2! Une voiture blanche mérite une grosse mise à jour de son showroom et une bleue qu'on croirait tout juste sortie d'usine mérite un showroom! Vivement l'année prochaine qu'on remette ça! Modifié le 1 Juillet 2013 par Kent1
Porsche911gt3 Posté(e) le 1 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2013 Bien rentré !!! Merci quentin c'était super !! rencontre de nouveaux alfistes bien sympa et le beau temps était au rendez vous !!! Juste un détail 6.9L de moyenne sur un rasso avec le retour full autoroute c'est pas normal en auvergne j'étais à 10 .... J'essaie de m'occuper des photos dans la semaine (j'ai du dossier :P). Je remercie aussi Mme Drums 18 pour avoir fait l’acrobate à 150 à la fenêtre pour prendre des photos et seb avec son alfa Romeo Moto
-sam- Posté(e) le 1 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2013 Superbe moment passé en votre compagnie j'ai pu enfin mettre des tetes sur les pseudos, avec de belles alfas et superbement bien orchestré par Quentin avec de belles visites du vice de l'alcoolisme jusqu'a la repentance à l'eglise, nous avons fait les chose dans l'ordre notre ane est en paix......lol et un beau temps inespéré à refaire sans problème meme les demoiselles ont apprécier
gilles 67 Posté(e) le 1 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2013 Salut les copains ! Bien rentrés à Belfort. 900 kms pour nous et une super journée, de supers Alfistes et de supers paysages :D. Encore une fois bravo à Kent1, il a placé la barre très haut, ça va être dur de passer derrière ! Sa va être dur de passer derrière ,si tu veut un petit conseil va y sans bruit tu pourra peut être le surprendre et il ne se rendra compte de rien
yoda67 Posté(e) le 1 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2013 (modifié) @Yoda : Le bisou est transmis Tu peux dire à Sasha qu'elle est célibataire donc si y grandit très vite, il a peut être une chance et je le pistonnerai comme il a un papa Alfiste! Une voiture blanche mérite une grosse mise à jour de son showroom et une bleue qu'on croirait tout juste sortie d'usine mérite un showroom! Je lui ai passé le mot... mais il ne veut pas faire dans la couguar pour le moment... Chacun son point de vue Pour l'update du schowroom, je le ferais quand j'aurais pu prendre quelques photos sympa... dès que j'aurais enlevé l'essaim de moustiques qui s'est crashé sont mon pare-chocs... Sa va être dur de passer derrière ,si tu veut un petit conseil va y sans bruit tu pourra peut être le surprendre et il ne se rendra compte de rien Elle est pas mal celle-là Gilles, vraiment pas mal Modifié le 1 Juillet 2013 par yoda67
gilles 67 Posté(e) le 1 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2013 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=a2-zZJK1ZLk Modifié le 1 Juillet 2013 par gilles 67
Kent1 Posté(e) le 1 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2013 Je vais m'accrocher une go-pro dans le dos moi! 159_90 si tu passes dans le coin pense à me le dire que je m'en aille!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2013 Alors alors, elles sont où les photos!!?
Kent1 Posté(e) le 1 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2013 Je suis entrain de les charger, les miennes arriveront demain soir! Sinon la dropbox se remplit tout doucement.
yoda67 Posté(e) le 1 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2013 Heu Gilles , On t'avait pas dit qu'il ne fallait pas filmer
Kent1 Posté(e) le 1 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2013 Voilà déjà toute la fine équipe pour ce soir! La suite demain avec de la photo dossier!
Kent1 Posté(e) le 2 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2013 (modifié) Envoyez moi vos adresses mail par MP que je puisse vous rajoutez à la dropbox pour mettre en commun toutes photos. Modifié le 2 Juillet 2013 par Kent1
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2013 Mettez-en un peu ici quand même... qu'on en profite tous!
Porsche911gt3 Posté(e) le 2 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2013 Oui c'est prévu mais le temps qu'on traite un peu les images ^^ perso j'en avais 350...
Kent1 Posté(e) le 2 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2013 Voilà les premières photos Commandatore! Je sais que tout le monde est bien occupée cette semaine donc la suite devrait arriver le weekend prochain! Resto du samedi soir Circuit de Gueux (Je sais ça se voit pas!) Visite de la cave MUMM Petite pause à Hautvillers Les photos qui parlent d'elles même!! Alejandro se gare! Alejandro se regare! Une demoiselle inconnue croisée par hasard qui aime bien le Champagne apparemment, elle a due en avoir dans son biberon même si d'où elle vient c'est pas du vrai! :D
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2013 Vous avez eu du bol d'avoir du soleil! Ça fait du bien! Ça donne envie d'une coupe tout ça...
gilles 67 Posté(e) le 2 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2013 Une coupe et une seule la seconde faut la payer et elle coute aussi cher que la visite
yoda67 Posté(e) le 3 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2013 (modifié) A l'unanimité, la voiture élue "voiture du rasso" : Modifié le 3 Juillet 2013 par yoda67
Recommended Posts