Aller au contenu

14 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

• Réponses 315
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Udinese

kent1

Gwadazindien

gilles 67

Porsche911gt3

Drums18

Yoda67

Alejandro

Posté(e)

Udinese

kent1

Gwadazindien

gilles 67

Porsche911gt3

Drums18

Yoda67

Alejandro

-sam-

Posté(e)

On a pas revu 159_90 recemment ?!

Il est aller faire le plein de framboise pour l'échanger contre du champagne ? arooops

Posté(e)

Il vient de réapparaître chez Gilles! Quand il a parlé anniversaire, 159_90 à répondu double tourné. A mon avis, il est sur la route! :bigrir:

Posté(e) (modifié)

La plaque sera au alentour de 2,5€, 159_90, je te laisse confirmer. Si vous en voulez une, faites un copié collé et rajoutez vous.

On dit jusque dimanche pour les commandes 159_90?

Udinese

Kent1

@159_90: J'ai fait le même message sur MFA, je te copie colle dimanche soir.

Oui je confirme tout ça on va quand même tenter de rester à 2 €

ok pour délai à dimanche !

et bravo à Alejandro :-)

Modifié par 159_90
Posté(e)

On a pas revu 159_90 recemment ?!

Il est aller faire le plein de framboise pour l'échanger contre du champagne ? arooops

Il vient de réapparaître chez Gilles! Quand il a parlé anniversaire, 159_90 à répondu double tourné. A mon avis, il est sur la route! :bigrir:

Mouhahah, la réputation que vous me faites !

Et pour vous répondre d'un coup, oui j'était sur la route mais en déplacement pro à Poitiers

Posté(e)

Est ce que par le plus grand des hasards un Alsacien va en Allemagne la semaine prochaine? :bigrir:

@Gilles : Tu as la mirabelle?

Posté(e)

Sa depend pourquoi et ou en Allemagne mais sa peut se faire (clope ?)

Pour la mirabelle si Gilles ne peut pas, je suis plus proche que lui (Non non je n'ai pas acheté la distillerie, n'insistez pas ^^)

Posté(e)

La mirabelle c'est pas specialement celle de la distillerie, juste de la mirabelle de chez vous

Alejandro, je te fais un mp demain.

Oui, je fais mes courses! Lol!

Posté(e)

OK sa roule, !

Je laisse Gilles confirmer pour la mirabelle ^^

Pour tes course je suis chez un client vendredi a coté e la frontière, jpourrai te les faire ^^

Posté(e)

@Gilles : Merci

@Alejandro : Merci, je te redis quoi en début de semaine.

@tous : Même si y fait 40°C à l'ombre, oublié pas qu'il fera 12°C en cave. icon_wink.gif

Je peux vous dire que 1H en cave en tee-shirt ça pique! lol.gif

Posté(e)

Oui mais on va se réchauffer en picolant avec cette ami que l'on nome modération :laugh::laugh: :laugh:

Posté(e)

Sa va etre du propre se rasso :-)

Posté(e)

Oui mais on va se réchauffer en picolant avec cette ami que l'on nome modération :laugh::laugh: :laugh:

Son prénom c'est 159_90, c'est ça?

:aro_connerie:

Posté(e) (modifié)

C'est pas bien de montrer quelqu'un du doigt et de le stigmatise pour une malheureuse photo prise une fois dans une cave :laugh::laugh: :laugh:

Modifié par gilles 67
Posté(e)

Ca approche B)

Merci pour les conseils vestimentaires pour la visite, j'en avise madame...

Pour l'instant, l'Alfa est encore sur cale, j'ai reçu les pièces seulement samedi, bravo Exapaq :angry:

Au pire, je viens en Peugeot... :unedent:

Posté(e)

Au pire, je viens en Peugeot... :unedent:

:a:

C'est quoi sa une peugeot ? Sa existe comme modèle ? :puk:

Posté(e)

:a:

C'est quoi sa une peugeot ? Sa existe comme modèle ? :puk:

Ben oui, ils font un scooter avec 2 roues devant (je viens de voir la pub à la tv !) :laugh:

Je vous la présenterais bientôt... c'est plutôt sympa comme daily vlf

• Créer...