Aller au contenu

14 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

J-2

Modification faites Yoda!

On attend toujours le même! Gilles a mis toute sa famille aux régimes pour limiter la conso de son V6! :lol2:

• Réponses 315
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Bande de "salaud" je mais personne au régime et moi j'ai dit un peut plus haut que je m'en fiche nous on mange tout

par contre je ne ses pas combien on sera 5 maxi ,mais je ne panse pas je vais voir pour mètre les enfants dans la famille

je viendrait peut être que le matin ma femme bosse samedi aprèm sauf si elle arrive a se faire remplacé

mais bon disons POISSON

et mon V6 ne consomme pas, en tout cas moins de 11L

Modifié par gilles 67
Posté(e)

C'est par ce qu'on t'aime bien! ;)

Si tu pars le dimanche matin, voie avec gwada si vous voulez faire la route ensemble, il est de Metz.

Posté(e) (modifié)

je verrais en fonction de l'avance des évènements et je lui enverrais un "MP"

tu m'a devance si je part le matin je passe par chez toi et on monte ensemble :bigrir:

Modifié par gilles 67
Posté(e)

et mon V6 ne consomme pas en tout cas moins de 11L

En tous cas, ton V6 est plus sobre que certains (cf la photo 2 posts plus haut) :laugh:

Et le litre de super est toujours moins cher que le litre de mirabelles :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Pour sur bien vue "Maitre" yoda :laugh::lol2:

Modifié par gilles 67
Posté(e)

En tous cas, ton V6 est plus sobre que certains (cf la photo 2 posts plus haut) :laugh:

Et le litre de super est toujours moins cher que le litre de mirabelles FRAMBOISE :aro_mdr:

Allez pas nous le vexer! :bigrir:

Posté(e)

Que de souvenir :laugh: :laugh:

En tout cas c'est sur qu'a 17€ le 1/2 litre de framboise, le V6 consome moins ^^

Posté(e)

Présent avec un ami !

Ça va être sympa de rencontrer les personnes du forum

Bon dimanche !

Posté(e)

Je connais la plus part de la fine équipe présente et je peux te dire qu'on va bien se marrer!

Programme de la semaine prochaine, repérage définitif pour avoir les timing entre les différents points de passage, repérage des parkings et réservation.

ça sent bon tout ça! :aro_fete:

Posté(e)

J'y avais pensé mais pas d'idée. Je vais lancer sur MFA voir s'il y a des idées.

Tu pourrais les faire faire comme l'an dernier? :bigrir:

Posté(e)

G un pote infographiste, je vais lui demander si il peut nous faire un maquette ;)

Posté(e) (modifié)

Nouvelle du jour

Visite réservée pour 9h30

Le prix sera de 11€/adulte

A voir comment, on fait pour le règlement, je pensais vous demandez des chèques et tous les regrouper mais un chèque = une carte d'identité chez eux.

Resto réservé pour 13h

On aura une salle pour nous tout seul.

Le proprio est un connaisseur, il a repéré direct les GTA dans la liste! ;)

@Gilles : Dés que tu sais si tu laisses tes enfants à la cave ou si tu les mets dans le coffre, tu me redis. C'est pas à la minute, ce sera juste pour redire au resto.

@Sam : A mon avis j'aurais besoin de ton aide pour faire sortir 13 de voiture de Reims sans en perdre. ;)

Reste plus qu'à faire le repérage pour les timing et parking!

Modifié par Kent1
Posté(e)

De toute façon y a pas de soucis pour la visite, j'ai dit qu'il serait là donc au pire, on est moins nombreux donc c'est pas grave et pour le resto comme c'est des menus enfants (je suppose) même si on a pas prévenu y a pas de soucis.

• Créer...