Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Quand je demarre ma 156, elle fait un bruit aigu et metallique pendant 6/7 secondes et apres s'arrete, c'est assez strident et stressant, comme je la mets en vente, je veux pas avoir un coup de fil apres la vente si quelqu'un peut m'aider en m'expliquant un peu , merci à vous.

Je rappelle que ma voiture approche les 188500km, la distribution a été faite ainsi que tous les galets meme ceux de la courroie d'accessoires

Posté(e)

salut il se peut que la courroie d'accessoires patines, faudrait la faire verifier qu'elle soit bien tendue.

Posté(e)

Le bruit vient au niveau de la courroie d'accessoires <_<

Posté(e)

je penses que si ce serait la polie , elle le ferait tout le temps, si la courroies n est pas assez tendue sa siffle que pendandt quelques secondes.

C est qu'un réglage a faire.normalement au niveau de l'alternateur.

Posté(e)

suis d'accord avec Marc, je pense qu'il faut voir pour resserer ta courroie, ça fait ça de temps en temps sur ma fiesta :mdr2: ....cela dit, laisse faire le bruit, on va pouvoir discuter sur le prix de ta 156 :bigrir:

dejadehors

Posté(e)

ben c'est peut-être une poulie qui frotte ou qui est pas bien serrée?? et du coup ben à froid ça tappe pi ça fait du bruit??? C'est bizarre quand même.....

Posté(e)

Je la vends avec la sortie lol et figure toi qu'elle est plus au catalogue :P

Va faire un devis chez Norauto et demande la marque OBA -_-

Posté(e)

Ce matin, meme pas un bruit c'est bizarre, ca me fait toujours de toute facon :bigrir::bigrir:

Posté(e)

bé tant mieux!! :smile: maintenant elle est parfaite B) tu pourras dormir tranquille :unedent:

Posté(e)

t'inquietes pas boula, c'est bien la courroie d'accesoires , j'ai eu le cas sur ma 166 quand elle étais neuve alors il me l'on changer et plus de bruit ;)

• Créer...