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Posté(e)

Bonjour

Voila je m'explique en espérant que je serre le plus clair possible :)

Donc tout d'abords ma voiture a 166000 km et fonctionnais nickel la semaine dernier elle ma fait une pane bizarre je roule j'arrive a un feux rouge je me stoppe

je mais la voiture au point mort et la calage :/ je me dit pane de gasoil vue que le rouge venez tout juste de s'allume donc je prend le bidon de 15 litre je remet du gasoil 1 h apprêt et la miracle elle démarre nickel je vais a la station je remets 25 litre

hier je prend la voiture nickel elle démarre un petit papy devant qui roule a 35 km/h je le double en accélérant et la paf plus aucun turbo comme si c'était le mode dégrade 60 km/h pied au planche donc bizarre je m'arrête je regarde si c'est pas une durite de défaite mais non rien du tout :/

Je reprend la voiture je fait attention de pas cale car même la premier faux jouer avec l'embrayage pour pas cale lol

la voiture commence a chauffe elle monte a 70 ° et la miracle BROUMMMMMMMM elle re accélère nickel j'arrive en bas de chez mais parent je la mais au point mort et la le moteur s'éteint plus de son plus d'image impossible de redémarre

j'attend 5 minute je mais un cous de démarreur et la BROUMMMMMMMM

ce matin je démarre la voiture et la bimm toujours le problème rien dans le sac REIMS - CHALON 45 km j'ai pas monte au dessus de 70 km/h en 3 eme car la 4 eme impossible de la passe sinon 40 km/h

je vais voir mon pote il me dit de débranche le débitmètre je le débranche et la BROUMMMMMM la voiture re fonctionnes nickel donc je vais sur autoroute je roule nickel rien a signale 10 km plus tare paf coupure du moteur aucun voiyien allumé :/

impossible de redémarre je me dit re branche le débitmètre je re branche et la BROUMMMM mais 60 km/h max car la voiture n'accélère pas pire que mon ancienne 306 75ch lol

Auriez vous une idée sur la pane j'ai vue avec mon pote pour le débitmètre pour le changer semaine prochaine

Cordialement un homme qui a du mal avec alfa :/

PS: dsl pour mon francais il et pas terrible :/

Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

un diag te donnera le défaut exact

Modifié par jeremy 72
Posté(e)

vous aurier un logiciel de diag ?? car j'ai la prise mais je c'est pas qu'elle logiciel utilise :/

Posté(e)

si c'etait l'egr ou le debi, il aurait un mode dégradé. la c'est son capteur pmh qui fait des siennes.

mon frére a eu la même choses sur sa 156 et entre autre c'est une maladie connue.

Posté(e)

Merci je regarde a ça demain démontage de vanne egr nettoyage et si toujours problème balise :)

Posté(e)

+1 avec Tonton77, capteur pmh, la vanne egr et le débimetre ne provoque pas de calage

Posté(e)

Oui mais pourquoi a froid elle et en mode dégrade et si je débranché debi bah elle roule normal

Mais débranché ou pas la voiture quand elle et chaude le moteur ce coupe

Posté(e)

C ce que je pence aussi mais 2 truque en même temp c un truque de ouf lol

Posté(e)

dans tout les cas debimetre et capteur pmh sont commande vue que toute la semaine deplacement sur paris

samedi on fait changement de tout les filtre et je change c'est deux petite saloperie mais je vais quand meme branche le pc

pour partir en deplacement avec le morale possitife :)

Posté(e) (modifié)

P0101 et p0110 et de retoure meme quand je rebranche le debimetre donc le debimetre et aussi HS :/

Je vous fait un retour le week end prochain si tout et redevenu a la normal et encore merci de votre aide :)

Modifié par rapman4
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