reno Posté(e) le 9 Février 2006 Signaler Posté(e) le 9 Février 2006 (modifié) Je suis très déçu par la nouvelle 159, intérieur moins agressif, les poignées trop germaniques, etc etc.... Si je veux une allemande je n'ai qu'à aller chez Audi, à bonne entendeur salut Modifié le 9 Février 2006 par Biscione33
Biscione33 Posté(e) le 9 Février 2006 Signaler Posté(e) le 9 Février 2006 Ton titre et ton message ne sont pas très clairs, c'est le moins qu'on puisse dire... Tu veux parler en fait de "la nouvelle 159", pas de "la future 156" ! J'ai modifié ton titre et ton message, et mis le sujet dans le bon forum => "159".
Alex6cylV Posté(e) le 10 Février 2006 Signaler Posté(e) le 10 Février 2006 pourquoi ne réagis-tu que maintenant ? enfin tu fais ce que tu veux.................
alfa_et_romeo Posté(e) le 26 Février 2006 Signaler Posté(e) le 26 Février 2006 Il me fait marrer ce sujet...
Biscione33 Posté(e) le 26 Février 2006 Signaler Posté(e) le 26 Février 2006 C'est à peine un sujet, à vrai dire ...
Alex6cylV Posté(e) le 26 Février 2006 Signaler Posté(e) le 26 Février 2006 Tiens un revenant ! ça fait plaisir ! Entre 2 biberons un petit HS ? moi je suis partant ! PS : la 159 est une digne héritère de la 156 !
Biscione33 Posté(e) le 26 Février 2006 Signaler Posté(e) le 26 Février 2006 Ben justement, Nicolas Cage est maintenant essayeur sur AutoMoto :P . Vu sa collection personnelle de voitures de sport c'est pas étonnant !
Invité Giulia Posté(e) le 27 Février 2006 Signaler Posté(e) le 27 Février 2006 reno a dit : Je suis très déçu par la nouvelle 159, intérieur moins agressif, les poignées trop germaniques, etc etc.... Si je veux une allemande je n'ai qu'à aller chez Audi, à bonne entendeur salut Va chez Audi , si cela est ton souhait en tout cas , je peux te dire qu'en sortant d'un essai d'une A4 , tu vas chez ALFA dans la fulée pour essayer la 159 , et elle est encore loin d'être si germanique que ça , il y a encore beaucoup de marges, d'ailleurs ce qui me scandalise c'est que les médias ont trés peu critiqué l'intérieur de la nouvelle série 3 , alors qu'il est franchement nul à chier...
PAPPY BOYINGTON Posté(e) le 27 Février 2006 Signaler Posté(e) le 27 Février 2006 Personnellement ça fait deux ans que je prospectais afin de me trouver une super voiture, j aimais beaucoup la 156. Les autres marques, j en avais marre car on les rencontre a tous les coins de rue!! Un jour j ai appris qu ALFA sortait la 159 pour remplacer la 156. Sur le coup ça m a déçu, mais dès que je l ai vue, j ai dit ça y est voila ce que je cherchais. Je ne regrette vraiment pas d avoir cherché longtemps!! Le plus long maintenant c est l attente, elle est commandée depuis le6 fevrier, et je risque d attendre jusqu a début mai. c EST RAGEANT!!!
alfiste forever Posté(e) le 27 Février 2006 Signaler Posté(e) le 27 Février 2006 c'est vrai que l'attente est longue, mais bravo pour ton choix, elle est superbe cette voiture, je n'ai pas encore essayé le 2.4, ça doit vraiment être sympa, tu as pris les 4 roues motrices ?
PAPPY BOYINGTON Posté(e) le 27 Février 2006 Signaler Posté(e) le 27 Février 2006 alfiste forever a dit : c'est vrai que l'attente est longue, mais bravo pour ton choix, elle est superbe cette voiture, je n'ai pas encore essayé le 2.4, ça doit vraiment être sympa, tu as pris les 4 roues motrices ? J vais te dire un truc, j savais meme pas qu il y avait un modele 4 roues motrices ,mais quand t as roulé que dans des voitures qu on voit tous les jours et qui n ont jamais dépassé 70ch, tu cherches pas trop a comprendre!!!! j en ai marre d attendre!!!! A+
Alfiste16 Posté(e) le 27 Février 2006 Signaler Posté(e) le 27 Février 2006 En tout cas félicitattions PAPPY BOYINGTON Tu as fait le bon choix ! Par contre pour les 4 roues motrices, elles sont de série juste pour la version V6 et en option sur la 159 2.4 JTD mais qu'à partir de la fin de l'année pour cette dernière
alfiste forever Posté(e) le 28 Février 2006 Signaler Posté(e) le 28 Février 2006 de toute façon, avec les essais que j'ai fait (JTD 150 et essence 185ch), ça doit passer sans probleme sur les 2 roues, rien à voir avec les deboires d'autre fois..... chez nos belles alfa "anciennes"
Biscione33 Posté(e) le 28 Février 2006 Signaler Posté(e) le 28 Février 2006 Oui, je crois qu'il faut attaquer très fort pour atteindre les limites de ce chassis ... et même là, avec le VDC et l'ASR qui semblent mieux calibrés que sur la 156, pour se faire peur il faudra vraiment le vouloir...
Alfiste16 Posté(e) le 1 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2006 Je me souviens que top gear avait essayer l'une des premières Brera 3.2 V6 mais sans le Q4 : déjà avec les aides electroniques, ils avaient été très surpris de voir que la motricité était excellente et sans les aides VDC et ASR, ca allait encore trop bien !
Recommended Posts