-sam- Posté(e) le 17 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2013 (modifié) Bonjour a tous et a toute , Pour les presentations je suis de reims Et fan de la marque alfa J ai eu la chance d en posseder plusieurs dans l'odre 156 1.8 ts 1999 156 2.4 jtd 2001 159 1.9 jtd 2005 159 1.9 jtd cuir et gps 2006 Et actuellement je roule en giullietta 1.6 jtd Je m'inscrit sur le forum pour partager ma passion pour ces belles autos et aussi avoir des infos et échanger sur une voiture la voiture qui me plait le plus la 156 gta il me la faut.... Je suis a la recherche de la perle depuis quelques temps deja Merci de m avoir lu A bientot Modifié le 20 Mars 2013 par -sam- Citer
Antinomique-159 Posté(e) le 17 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2013 Bienvenue à toi sur AlfaRomeo online Citer
mimir77910 Posté(e) le 18 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2013 salut a toi , et soit le bienvenue parmis nous !!! Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 18 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2013 Bienvenue Sam . bravo beau tableau .. alfiste à donf ... Citer
Administrateur moon Posté(e) le 18 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2013 Bienvenue à toi Citer
gilles 67 Posté(e) le 18 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2013 Salut et bienvenue,je pense bien que tu trouvera vite ton bonheur Citer
alfa-delta Posté(e) le 18 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2013 Bienvenue sur ce forum. J'espère que tu avais pensé à prendre toutes tes anciennes Alfa en photo... PS: 51, ce n'est pas une marque de Pastis? Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 18 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2013 Bonjour et bienvenue parmi nous. Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto. Le forum est un lieu de passionnés de voitures Italiennes.. Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités. Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible. Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs. Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi Citer
-sam- Posté(e) le 18 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2013 Bonjour et merci pour votre acceuil sa fait plaisir, pour repondre a alfa-delta le 51 et le pays du champagne le pastis c'est plus au sud en meme temps pastis à reims pastis quand meme... pour les photos de mes ex-belles: pour etre honnete je n'ai plus de photo de la 156 ts elle était gris clair avec le pack sport c'est la 156 2.4 jtd que j'ai un peu modifié en mode gta désolé pour les puristes mais voila pas les moyens a l'époque après la 1er 159 jtdm avec une jolie robe noir avec une petite particularité le tableau de bort en carbone avec un vrai tressage résiné en recouvrement un magnifique résultat à la clef c'est un amis qui le la réaliser il touche sa bille ce petit et ensuite la 2 ieme 159 jtdm avec un gps et le cuir en gris stromboli et avec la nouvelle giulietta et pour finir la belle au meeting sur le circuit de reims (geux) au premier plan voila se que pouvait fournir en photo de mon histoire avec alfa et c'est pas fini ................. PS: pour les questions sur les plaques je suis un gars du 01 fraichement exilé dans la marne Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 18 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2013 Le 18/03/2013 at 18:35, -sam- a dit : PS: pour les questions sur les plaques je suis un gars du 01 fraichement exilé dans la marne Je m'étais fais la réflexion ..... Tu était d'ou ? Citer
-sam- Posté(e) le 18 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2013 Aglo de bourg en bresse je suis monter à reims il y 2ans maintenant je revient souvent dans coin Citer
ti zef Posté(e) le 18 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2013 bienvenue superbe collection felicitation Citer
-sam- Posté(e) le 20 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2013 Je voulais avoir votre avis sur la voiture si quelqu'un la connait ou la deja vue c est vrai qu'elle n'ai pas cher mais sur les photos et le descriptif elle passe bien merci par avance http://www.leboncoin.fr/voitures/444630352.htm?ca=8_s Citer
golddigger Posté(e) le 20 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2013 (modifié) Bonsoir, à ce prix là j'opterais pour une longue inspection de la voiture avec essai. Si c'est la moins chère du bon coin, ce n'est surement pas pour rien. Dans l'hypothèse où tu peux aller la voir épluche les différentes factures ( surtout la distribution ), les propriétaires précédents, et leur demander pourquoi la vendent ils si peu chère, car ce qui m'interpelle, c'est le " vendue en l'état ". Modifié le 20 Mars 2013 par golddigger Citer
-sam- Posté(e) le 23 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2013 Merci golddigger pour ces precieux conseils si je decend c est pour la prendre au risque de perdre une poignée de centaines dans les transports a rentrer bredouilles y plus de 800 km et ce qui me fait aussi peur c est se vendue en l état Le gars m assure que cette mention est juste une vente sans garantie se que je peux concevoir mais si il y a une tuille y a 800 petit km a faire avec dans l autre sens alors il va falloir serré les fesses C est pour sa que je demandait si quelqu un avait vu le vehicule ou connait le gars pour me rassuré Dileme dileme ...... Citer
quadriflogio Posté(e) le 24 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2013 Un bien beau palmarès d'Alfa ! Soit le bienvenu ! Citer
Recommended Posts