Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous et a toute ,

Pour les presentations je suis de reims

Et fan de la marque alfa

J ai eu la chance d en posseder plusieurs dans l'odre

156 1.8 ts 1999

156 2.4 jtd 2001

159 1.9 jtd 2005

159 1.9 jtd cuir et gps 2006

Et actuellement je roule en giullietta 1.6 jtd

Je m'inscrit sur le forum pour partager ma passion pour ces belles autos et aussi avoir des infos et échanger sur une voiture la voiture qui me plait le plus la 156 gta il me la faut....

Je suis a la recherche de la perle depuis quelques temps deja

Merci de m avoir lu

A bientot

Modifié par -sam-
Posté(e)

Bienvenue sur ARO !

Posté(e)

Bienvenue sur ce forum.

J'espère que tu avais pensé à prendre toutes tes anciennes Alfa en photo...

PS: 51, ce n'est pas une marque de Pastis? :cheer:

• Administrateur
Posté(e)

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto.
Le forum est un lieu de passionnés de voitures Italiennes..

Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités.
Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible.

Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs.

Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi

Posté(e)

Bonjour et merci pour votre acceuil sa fait plaisir,

pour repondre a alfa-delta le 51 et le pays du champagne le pastis c'est plus au sud :smile: en meme temps pastis à reims pastis quand meme...

pour les photos de mes ex-belles:

pour etre honnete je n'ai plus de photo de la 156 ts elle était gris clair avec le pack sport

c'est la 156 2.4 jtd que j'ai un peu modifié en mode gta désolé pour les puristes mais voila pas les moyens a l'époque

après la 1er 159 jtdm avec une jolie robe noir

avec une petite particularité le tableau de bort en carbone avec un vrai tressage résiné en recouvrement un magnifique résultat à la clef c'est un amis qui le la réaliser il touche sa bille ce petit

et ensuite la 2 ieme 159 jtdm avec un gps et le cuir en gris stromboli

et avec la nouvelle giulietta

et pour finir la belle au meeting sur le circuit de reims (geux) au premier plan

voila se que pouvait fournir en photo de mon histoire avec alfa et c'est pas fini .................

PS: pour les questions sur les plaques je suis un gars du 01 fraichement exilé dans la marne

Invité Dany01
Posté(e)
  Le 18/03/2013 at 18:35, -sam- a dit :

PS: pour les questions sur les plaques je suis un gars du 01 fraichement exilé dans la marne

Je m'étais fais la réflexion ..... :bigrir:

Tu était d'ou ?

Posté(e)

Aglo de bourg en bresse je suis monter à reims il y 2ans maintenant je revient souvent dans coin

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, à ce prix là j'opterais pour une longue inspection de la voiture avec essai. Si c'est la moins chère du bon coin, ce n'est surement pas pour rien.

Dans l'hypothèse où tu peux aller la voir épluche les différentes factures ( surtout la distribution ), les propriétaires précédents, et leur demander pourquoi la vendent ils si peu chère, car ce qui m'interpelle, c'est le " vendue en l'état ".

Modifié par golddigger
Posté(e)

Merci golddigger pour ces precieux conseils

si je decend c est pour la prendre au risque de perdre une poignée de centaines dans les transports a rentrer bredouilles y plus de 800 km et ce qui me fait aussi peur c est se vendue en l état

Le gars m assure que cette mention est juste une vente sans garantie se que je peux concevoir mais si il y a une tuille y a 800 petit km a faire avec dans l autre sens alors il va falloir serré les fesses

C est pour sa que je demandait si quelqu un avait vu le vehicule ou connait le gars pour me rassuré

Dileme dileme ......