ptitbiscuit Posté(e) le 14 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2013 Bonjour, Nouveau sur ARO, je suis cependant déjà venu en tant que visiteur plusieurs fois sur ce forum, je le trouve très intéressant et enrichissant. Je viens d'acheter (fin Janvier) une alfa Romeo 156 phase 1 1.9 jtd, véhicule première main en très bon état.C'est une voiture que j'ai acheté pour faire beaucoup d'autoroute, en effet en un mois et demi j'ai déjà parcouru 10.000km à son volant ! C'est une voiture confortable et pas très bruyante hormis les défauts qu'elle a. En effet j'ai bien l'impression qu'un roulement arrière commence à devenir défaillant, mais j'en parlerai plus dans une autre section du forum, parce que j'ai quelques questions au sujet de mes problèmes.(tran avant notemment ... Pour précision la voiture est bordeaux, avec intérieur imitation bois et siège en velour. Je vais finir par me présenter, moi c'est Benoit, 22ans, je fini mes études très prochainement pour acquérir un poste en déplacement dans la France. Je travaille sur des chantiers de maintenance dans nos chers (ça risque d'en vexer certains ^^) centrales nucléaire de France.Sachez que je ne suis pas "pro nucléaire", c'est surtout pour moi un gagne pain même si mon métier me passionne. Auparavant j'ai déjà eu plusieurs voitures évidemment, je ne vais pas citer les voitures de fonctions mais les miennes uniquement : Tout à commencé en 2009, après avoir envoyé lamentablement la voiture de mes parents à la casse, je me suis acheté une ZX 1.4i, malgré le manque de puissance c'est une excellente voiture, dommage que le design ne soit pas à la hauteur du reste de la voiture. Après la casse de celle-ci (6 mois après l'achat ... gloups !) j'ai acheté une mégane 1 1.4e (à les essences, ça ne coûte pas cher !) que j'ai gardé 3 ans, je l'ai envoyé au cimetierre des voitures à cause d'un problème alakon, dommage c'était une bonne voiture ! Entre temps j'ai eu une swift sport que j'ai revendu recemment.Voiture qui manque peut-être de pêche, mais qui a un très bon chassis et qui permet de beaucoup s'amuser dans les routes de montagne, pour au final pas un si gros budget. Et voilà qu'est arrivé l'alfa. Je noterai également que j'ai obtennu mon permis moto il y a un an et que je possède une SVS 650 de Janvier 2011 (très probablement une des tout tout dernier modèle vendu en France ^^), elle est bien équipé, avec carénage, passage de roue, ligne d'échappement ... enfin on n'est pas sur un forum de moto ! Voilà pour ma présentation ! Si vous avez des questions n'hésitez pas. Je vais de ce pas me dirigez vers la section des problèmes XD. Citer
Erwann44 Posté(e) le 14 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2013 Bienvenue ici a toi et a ta belle. Citer
Antinomique-159 Posté(e) le 14 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2013 Bonjour. Bienvenue sur le site ARO. Citer
gilles 67 Posté(e) le 14 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2013 Buona Notte,et bienvenue sur ARO Citer
gilles 67 Posté(e) le 14 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2013 Pas mal celle là Gilles! Merci kbass Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 15 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Mars 2013 Bienvenue parmi nous ,enfin une bonne présentation.Ici c'est la régle on veut des photos. Citer
Administrateur moon Posté(e) le 15 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Mars 2013 Bienvenue Citer
Draxjoe Posté(e) le 15 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2013 Bonjour et Bienvenue Quand tu feras ton showroom, tu pourras y mettre les photos de ta moto, pas de soucis. Bonne route. Citer
ptitbiscuit Posté(e) le 17 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2013 Va falloir que je prenne le temps de prendre quelques photos alors :P. Mais j'attends que le soleil pointe un peu mieux le bout de son nez. Citer
Recommended Posts