quichmen Posté(e) le 9 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2013 Bonjour à tous, Lecteur assidu du magazine KM/H, il y a ce mois ci une belle 147 GTA blanc nuvola appartenant à un membre du forum qui de sucroit fait la pub du site!!! Alors qui est passé dans le mag? La chasse est ouverte!!!!!!!
wonderGILLOU Posté(e) le 9 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2013 Moi je sais !!!! Et je vais aller acheter ce magazine !!!!!!
quichmen Posté(e) le 9 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2013 Moi je sais !!!! Et je vais aller acheter ce magazine !!!!!! Tu en as de la chance!!!! Et c'est top secret défense le pseudo du proprio!!!!!!
cavalera Posté(e) le 9 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2013 Il n'est pas très dur de deviner le propriétaire...
Administrateur moon Posté(e) le 9 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2013 J'en ai déjà parlé là http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/30346-encore-une-alfa-dans-le-magazine-kmh/ mais c'est vrai c'est pas dans la section GTA
alex42 Posté(e) le 9 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2013 Et le poster du magazine c'est la 147???
Administrateur moon Posté(e) le 9 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2013 pas de poster dans KM/H
alex42 Posté(e) le 9 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2013 sa fait longtemps que je l'ai pas pris avant il y en avait tous le temps lol
yoda67 Posté(e) le 10 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2013 Hello ! C'est ma GTA qui est parue dans km/h :blush: Les derniers numéros comprenaient déjà pas mal d'article sur Alfa, je me suis dit qu'il n'y avait rien encore sur la 147 GTA, voilà chose faite... Au passage j'ai fait un peu de pub pour le fofo
Administrateur Phil36 Posté(e) le 17 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2013 Sympa la pub,merci.
wonderGILLOU Posté(e) le 17 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2013 J'ai pas trouvé le magazine ......
Administrateur moon Posté(e) le 17 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2013 je te l'amerais en auvergne si tu veux bouquiner, tout les mois il y a plusieurs Alfa. par contre il se trouve que dans les grande presse, moi je suis obligé d'aller en centre ville ou à la gare.
wonderGILLOU Posté(e) le 18 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2013 Je viens de le trouver. C'est cool, elle est belle mais il manque les données techniques telles que la puissance, le 0-100 km/h , la V Max. Etc ... Je vais m'abonner !!!!
ToxyMaTT Posté(e) le 18 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2013 En même temps ce genre de données ils s'en tapent un peu chez km/h ... puisque c'est plutôt des autos de caractère qu'ils essaient, donc les perf au chiffre près ... pas leur truc ! Et puis tu le trouve n'importe ou sur le net ...
wonderGILLOU Posté(e) le 18 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2013 Ben justement non car ces données sont inscritent en haut à gauche de chaque première page de présentation
kodiac13 Posté(e) le 18 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2013 Oui mais les chiffres laissent plutot place aux sensations. J'adore ce mag d'ailleur j'avais creer un groupe facebook km/h
slibby Posté(e) le 18 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2013 pourtant ca vole pas haut niveau journalistique...
yoda67 Posté(e) le 18 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2013 pourtant ca vole pas haut niveau journalistique... Si tu parles de la construction des articles et de l'objectivité relative des journalistes, voir même de la structure de certaines phrases, je suis d'accord avec toi. Après, les acheteurs de ce magazine, dont je fais parti, ne l'achète pas pour ça. Déjà le magazine traite de sportives "populaires" du passé, ce qui est plutôt rare dans le paysage auto actuel et surtout ils retransmettent avec des mots compréhensibles de tous les sensations qu'ils éprouvent au volant ! Dans ce magazine on ne parle pas de trainée aérodynamique, d'appuis généré par tel ou tel élément sur la carrosserie, de 0-100 ou 0-200 km/h, et il n'y a pas de critiques de bas étage sur des voitures que peu d'entre nous peuvent s'offrir (en neuf ou d'occaz) ... Après, je lis aussi d'autres magazines où il y a plus de technique et je suis très attiré par tous ce qui est technologie. Je pense que km/h est un bon complément...
kodiac13 Posté(e) le 18 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2013 (modifié) Je pense aussi quil n'y as pas de magazine equivalent dans ce type de secteur. Modifié le 18 Mars 2013 par kodiac13
wonderGILLOU Posté(e) le 19 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2013 perso, je l'ai lu et j'ai eu le même ressenti que quand je lisais "mob-chop" étant ado !! des textes simples rédigés par les proprio et de bien belles youngtimer !!! je vais m'abonner c'est sur !!
Recommended Posts