Sevo Posté(e) le 7 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2013 Bonjour à tous, Je m'appel Stefano, j'ai 22 ans et je suis Italien vivant en Suisse à Genève. Mon petit côté patriotique a fait qu'alfa a toujours été la marque de mes rêves, mon idéal depuis tous petit... Depuis mes 18 ans, je n'ai attendu qu'une seule chose, me retrouver dans une situation professionelle suffisement stable afin de faire ma petite folie ! Je suis l'heureux pocesseur d'une alfa GT 3.2 V6 depuis Janvier 2013 (et oui c'est tous frais ) Je dois avouer qu'en Suisse, c'est ALLEMANDE et le reste de la m... C'est un peu l'état d'esprit général. Donc ca me fais plasisir de retrouver sur ce forum des passionnés qui ont tous compris de la vie Je ne manquerai pas de poster quelques fotos de la belle ce week-end lorsque j'aurais le temps Ciao à bientôt ! Citer
mimir77910 Posté(e) le 7 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2013 salut a toi , et soit le bienvenue parmis nous alfistement Citer
Kent1 Posté(e) le 7 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2013 Bienvenue! En France c'est un peut pareil, tout pour les allemandes. Citer
gilles 67 Posté(e) le 7 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2013 Salut et bienvenue,vive les belles italiennes Citer
pac226 Posté(e) le 7 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2013 Bienvenue à toi amoureux des italiennes :) Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 7 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2013 Bienvenue parmi nous Citer
Invité Posté(e) le 7 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2013 bienvenue parmi nous et encore un passionné Citer
Administrateur moon Posté(e) le 7 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2013 Bienvenue à toi Citer
Pleingaz Posté(e) le 13 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2013 Et hop, un Suisse de plus! Bienvenue ! Citer
Sevo Posté(e) le 19 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2013 ahah merci, sommes-nous nombreux en Suisse ? Citer
Pleingaz Posté(e) le 19 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2013 ahah merci, sommes-nous nombreux en Suisse ? Ben sur le forum je ne sais pas au juste, en tout cas pas très... nous pourrions faire un recensement une fois! Cordialement depuis l'autre bout du lac Citer
Recommended Posts