Aller au contenu

Recommended Posts

Invité Dany01
Posté(e)

Fallait pas donner tes secrets ... moi je lui dit pas tout à la mienne ... :glare: ...

• Réponses 870
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi, suis tranquille, pour l'instant ma femme a les chocottes de conduire Blanchette ! Donc, ne l'a toujours pas conduit.

Posté(e)

voila d'autres photos , par contre elle est sale mais l'avantage du gris c'est que ca se voit pas ! enfin presque ...

07.138.jpg

07.139.jpg

07.141.jpg

07.142.jpg

07.143.jpg

07.145.jpg

07.147.jpg

07.148.jpg

Posté(e)

pas encore fait de photo !

ben ouais je trouve que ce cuir rouge lui va a merveille !!

Posté(e)

Vraiment sympa. Superbes les jantes !

Posté(e)

c'est vrai quelle est pourrie , moi j'aurais honte a ta place, je l'aurais nettoyé moi.

:jesors:

Posté(e)

en photo ca passe, mais en vrai elle est sale ! :unsure:

Posté(e) (modifié)

Bon alors prépare l'apéro...

J'ai pas tout suivi, mais pourquoi t'as changé ? Tu vas réussir à faire rentrer toute la famille dans la Giu ?

Modifié par Fouine
Posté(e) (modifié)

fouine >> j'ai changer car je n'est plus l'utilité d'un diesel , je roule de moins en moins , je suis donc passé a l'essence . la famille va rentrée dans la giu pas de soucis , il y aura juste quand on partira en vacances que ca va etre juste , je peut tjrs acheter un coffre de toit , puis ce n'est qu'une fois par an donc ca va !

l'apero est pret tu passe quand tu veut ! ;)

sinon bonne nouvelle , en regardant de plus pres dans les papiers de la voiture , bien caché sous les manuels j'ai trouvé une pochette marquée : extension de garantie .

j'ouvre et la je vois la facture d'achat de la voiture chez Alfa Montelimar , avec le détail des équipements et options , et une extension de garantie d'un an !!! :dance2pp::bigrir:

par contre sur la facture la date de fin de garantie est le 14/04/2013 , ca c'est donc la garantie "normal" et l'extension apparaît plus bas , mais il n'y a pas de précision sur la date de fin de garantie avec cette extension , je présume donc que la fin de garantie est le 14/04/2014 vu que la 1ere M.E.C est le 14/04/2011 . j'irai me faire confirmé ca chez mon mecano FIAT !

d'autres photo de la belle apres un petit coupe de jet

09.6.jpg

09.7.jpg

09.8.jpg

a l'abri au garage , moins longue et moins large que la 159 , elle est moins a l’étroit !

09.10.jpg

09.12.jpg

Modifié par tof69
Posté(e)

Amuse-toi bien avec ta belle Giulietta!

C'est probablement le modèle que j'aurais choisi si j'avais pu avoir le même moteur (135 CV me suffisent amplement) et la même boîte que sur ma Mito. Mais va comprendre pourquoi AR ne le propose pas sur la Giulietta...

Posté(e)

Bonne nouvelle cette extension de garantie. Ca rassure.

Moi, ai pris par un indépendant une garantie qui couvre tout sauf les pneus pendant un an. Ca m a coute 300eur, mais c'est rassurant quand on ne connaît pas le passe de la voiture. Mais vu comment elle est propre, pas de soucis quant a l'entretien passe

Posté(e)

... Et c'est pour quand les photos d'interieur ? Lol !

Posté(e)

Il y a des choses top secrètes à l'intérieur!

il ne veut pas nous montrer...

Posté(e)

les voila les photos de l'interieur ! :laugh:

09.123.jpg

09.124.jpg

09.125.jpg

09.126.jpg

09.127.jpg

09.128.jpg

Posté(e)

Bahhh... Ca valait le coup d attendre... Superbe, et on ne voit pas un tel interieur partout...

Posté(e)

merci titi ! c'est vrai que ca en jette ! j'était septique sur le cuir rouge en voyant les photos de l'annonce , mais en vrai c'est juste superbe ! dommage quand meme qu'il n'y ait pas de rappel de couleur sur les contres-portes .

en tout cas on se sent super bien a l’intérieur , et avec le toit ouvrant c'est le pied , aujourd'hui il faisait super beau , on a rouler le toit ouvert c'etait super agréable ! c'est ma première voiture avec un toit ouvrant !

Posté(e)

:laugh: c'est pas faux !

Posté(e)

Arffff le toit ouvrant.. Ca me manque. J'en suis fan, et sur les deux 159 n'en n'ai pas.. C'est vrai que c'est super agreable, même en Normandie !

Aime les configurations qu'on ne croise pas a chaque coin de rue, je me laisserais bien tente par un cuir rouge sur une prochaine !

Posté(e)

je te la vendrais dans quelques années ! :laugh:

Posté(e)

Lol dans deux ans.. Mais trop petit, trop petit !! Et, je fais trop de kilometres, même si dans deux ans, on ne sait pas la difference entre prix du gasoil et du SP ...

Posté(e)

déjà qu'aujourd'hui la diff est pas enorme ... alors dans 2 ans ...

Posté(e)

Oui c'est clair...

Posté(e)

Je suis content pour toi Tof, elle est vraiment très belle ta nouvelle Giulietta :4_16_1:

• Créer...