Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Fais-nous plus de photo de l'intérieur, tof !

• Réponses 870
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Dany01
Posté(e)

Oui l'intérieur on veut en voir plus .... :ph34r: ne soit pas timide ...

T'inquiète pas elle est belle ta juju ... par contre je sait pas si les rappels rouges sur les portes n'aurais pas trop chargé !!!!

existe-elle dans cette config???

je suis monté dans une au salon ce matin presque la même config que la tienne ........... :laugh:

Posté(e)

merci leju et ti zef !

dany >> je ne sait pas , juste un petit rappel rouge ca aurait été sympa !

bon ok je ferrais d'autres photos ! :laugh:

le mieux c'est de venir la voir en vrai !! :lol2:

Posté(e)

J arrive !!!!

Posté(e)

Très belle ! Le cuir rouge, le gris est très jolie et ça va super bien avec ces jantes...

Superbe !

Posté(e)

alfisto >> si tu veut ! :laugh:

merci yannick ! ;)

Posté(e)

Sublime Giu que tu as là Tof !!!

Même si en toute franchise, j'adère moyen sur la couleur de la carrosserie ...

Par contre, l'intérieur rouge égaie la couleur extérieure et du coup ... j'adore !!!

Perso, le petit défaut que je trouve à la Giu est sa hauteur de caisse (même si au moins ça ne racle pas à la première bosse venue).

Pour lui donner plus de sportivité, je conseillerai un petit rabaissement. Lorsque j'étais à la concession l'autre jour, un proprio de Giu était là pour ça. Il semblerai que nombreux sont les propriétaires de Giu à le faire. Le rendu est vraiment canon.

Pareil, à mon avis, ce serait peut-être dommage de lui faire un Glasstint car on ne verrait plus les sièges ...

A voir en vrai au plus vite.

(Et désolé de ne pas avoir eu le temps de répondre à ton MP...)

Posté(e)

pas de soucis bialbero , tout c'est bien passer du coup !

t'inquiete pas tu la verra !

c'est vrai qu'elle un peu plus haute sur pattes que la 159 qui est posée par terre , pour le glastint c'est quand meme bien pratique et esthétique, mais c'est sur qu'on verra bien moins les sieges rouge ...

Invité Dany01
Posté(e)

L'avantage du glastint c'est que ça protège aussi les cuirs en été ...

médium !!!!!

Posté(e)

oui c'est ce que je voulait dire par "bien pratique" , et les gosses ne se plaignent pas du soleil !

ou sinon je peut mettre des par-soleil dora l'exploratrice , oui oui , spiderman ... :lol2:

Posté(e)

dans la TI pas de probleme avec le soleil en été quand ca cogne !

Posté(e)

hier mon boss a vu ma voiture , il est venue me voir et me dit : elle est superbe votre giulietta ! et la 159 vous l'avez vendue ?

moi : oui

lui : c'est dommage elle etait trop belle en TI !

moi : ben oui mais pas le choix si je veut en acheter une autre . ( il se rend pas compte lui , il roule en porsche 991 turbo cab , mercedes classe C de fonction , et il la new ducat' monster , il a 3 boites dont une avec son frere qui lui roule en Maranello noire ! )

lui : en tout cas vous avez bon gout , Alfa c'est vraiment des tres belles voitures ! forcement il est italien ! :laugh: il m'a demander si il pouvait monter dedans , il a adorer le cuir rouge ! et quand on a parler moteur , je lui est dit que c'etait un essence , et il m'a dit : une ALFA doit avoir un moteur essence c'est légendaire ! certe c'est pas un V6 mais bon ...

enfin bref la giulietta attire les regards , mes collegues veulent tous monter a bords et me demandent des infos , memes ceux qui ne sont pas passionné par les bagnolles et qui roulent en scenic ! :lol2:

Posté(e)

C'est pas comme ça que tu vas obtenir une augmentation ...

Même chose dans mon taf : mes patrons qui ne jurent que par BM ou Infinity ont fini par admettre que ma blanchette avait quand même de la gueule !

Posté(e)

Moi ai une ligne droite semi privee de 4 kms de long. Ai eu l'obligation de faire des A/R avec un certain nombre de collegues, quand ai recu Blanchette..

Notamment de la part de mon boss qui est en 525d, et qui a ete bluffe !

Posté(e)

bialbero >> je sais ! :laugh:

Posté(e)

je l'avait vue celle la , c'est trop tard je vais pas me séparer de ma juliette ! :laugh:

si j'en avait les moyens crois qu'elle serait elle aussi a la maison !

Posté(e)

je crois que c'est moi qui lui avais montré ... avant de prendre la Juliette .... :closedeyes:

• Créer...