Jose60 Posté(e) le 6 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2013 C'est clair pour l'huile ... mais quand tu as des blaireaux dans un garage qui te mettent de la 5W40 pour ce V6, c'est que vraiment ils connaissent pas la voiture. Il faut aussi voir ce qu'elle vaut au roulage, moteur froid surtout, histoire d'entendre d'éventuels bruits à froid et tester ce qu'elle vaut dans tous les régimes (souplesse, pas de vibration ...) Pour info, la mienne ne vibre pas d'un poil en 5eme à 50 en passant un rond point et repars gentiment sans broncher. Un test à faire peut être ... teste les montées en régime aussi... franche et de l’allonge, qu'elle ne s'éssoufle pas.
rafal Posté(e) le 6 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2013 Moi je reste sur ma premiere idée ,pas convaincu
wr1 Posté(e) le 6 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2013 (modifié) Ba la perle rare je l'avais à peut près trouver, mais pour moi le prix était un peu trop élevé.. http://www.leboncoin.fr/voitures/433118217.htm?ca=12_s Elle semble trés bien ,bien que un peu chère car elle ne semble pas avoir d'upgrade. Modifié le 6 Mars 2013 par wr1
orelo620 Posté(e) le 8 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2013 Perso, je trouve le rapport prix/kilométrage très bon, contrairement à certains commentaires. 11000€ pour 82000kms, je trouve ça pas très cher. Le nombre de proprios n'est pas rebutant non plus, pour une voiture qui a 10 ans. Ce qui me rebuterait, c'est plutôt l'entretien: la révision chez Midas et les petits défauts non réparés. Clairement, le proprio actuel ne met pas les moyens pour l'entretenir correctement, et cela cache peut-être d'autres travaux bien plus importants! Dans le doute, abstiens-toi...
wr1 Posté(e) le 8 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2013 je suis d'accord avec toi pour le rapport prix/kilométrage mais avec les travaux à faire c'est moins intéressant surtout que l'on parle d'un triangle(est ce que le diagnostic est bien fait car s'il y a plus qu'un triangle,le prix va monter)
Jose60 Posté(e) le 9 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2013 Un triangle sup avec montage c'est 150€ et un inférieur environ 370 ...
Recommended Posts