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Posté(e)

C'est clair pour l'huile ... mais quand tu as des blaireaux dans un garage qui te mettent de la 5W40 pour ce V6, c'est que vraiment ils connaissent pas la voiture.

Il faut aussi voir ce qu'elle vaut au roulage, moteur froid surtout, histoire d'entendre d'éventuels bruits à froid et tester ce qu'elle vaut dans tous les régimes (souplesse, pas de vibration ...)

Pour info, la mienne ne vibre pas d'un poil en 5eme à 50 en passant un rond point et repars gentiment sans broncher. Un test à faire peut être ... teste les montées en régime aussi... franche et de l’allonge, qu'elle ne s'éssoufle pas.

Posté(e)

Perso, je trouve le rapport prix/kilométrage très bon, contrairement à certains commentaires. 11000€ pour 82000kms, je trouve ça pas très cher.

Le nombre de proprios n'est pas rebutant non plus, pour une voiture qui a 10 ans.

Ce qui me rebuterait, c'est plutôt l'entretien: la révision chez Midas et les petits défauts non réparés. Clairement, le proprio actuel ne met pas les moyens pour l'entretenir correctement, et cela cache peut-être d'autres travaux bien plus importants!

Dans le doute, abstiens-toi... :zen:

Posté(e)

je suis d'accord avec toi pour le rapport prix/kilométrage mais avec les travaux à faire c'est moins intéressant surtout que l'on parle d'un triangle(est ce que le diagnostic est bien fait car s'il y a plus qu'un triangle,le prix va monter)

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