Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Soir' à tous !!!

Jeune Breton de 25 piges qui va s'acheter une Alfa 156 Sw de 2003 ...

Je suis donc passé par ici pour me renseigner sur divers points ....

Mon passé d'charettes diverses : Clio 3, fiat stilo jtd 115, et la belle qui arrive soon ....

On s'revoit dans les topics !

Yec'h mat !

Modifié par askom35
Posté(e)

Bienvenue ici le Breton !

Alors 2 choses à savoir :

1 - il y a sur ce forum une bande d'irréductibles Bretons bien sympathiques, et ils ne tarderont pas à t'accueillir..., mais l'accueil dépendra du petit 2...

2 - corrige-moi de suite l'écriture du mot "Alfa" dans ton premier post..., ça passera mieux pour tout le monde !

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous

Posté(e)

Oh ! un cousin (bien qu'"expatrié" en région parisienne je viens bien du Grand Ouest, et ma Milanaise aussi d'ailleurs) ! Alors salut et bienvenu ! Jolie mouture, ce rouge ne m'a jamais laissé indifférent. Ton intérieur semble vraiment clean ! Je te souhaite autant de plaisir avec la tienne que j'en ai eu en acquierant la mienne !

Posté(e) (modifié)

bienvenue parmi nous , encore un breton , a croire que les bretons sont "latin" dans le coeur ! parce que je croyait qu'ils étaient plutôt viking

:jesors:

Modifié par FROTMAN40
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bienvenue ici :smile:

Posté(e)

bienvenue parmi nous , encore un breton , a croire que les bretons sont "latin" dans le coeur ! parce que je croyait qu'ils étaient plutôt viking

:jesors:

Un breton viking?!!?! Allô, non mais allô quoi! ;-)

Sois le bienvenu ici voisin de bretonie!