Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous moi c'est Julie 25 ans je suis d’Arles dans le 13. J'ai une alfa 147 Ducati Corse depuis maintenant un an. Quand je l'ai acheté elle avait 90 000 km maintenant elle en a 105 000 je roule pas beaucoup car elle a un problème d'embrayage mais dés que je le fais faire je ne la lâche plus actuellement je roule avec ma petite skoda fabia c'est ma voiture de tous les jours elle est bien mais je me langui de passer tous mes weekend en alfa!! et surtout d'aller la promener dans son pays d'origine!! Je suis très fière de rouler en italienne car ce sont mes origines c'est d'ailleurs une des raisons qui m'ont conduite a acheter une italienne. J'adore l'aspect agressif et sportif qu'elles dégagent. Je suis sur le forum depuis un an environ mais j'avais zappé l'étape présentation. Donc voilà c'est fait!!

Posté(e)

Bienvenue et surtout ... Vite des photos, car une 147 Ducati Corse, c'est pas si fréquent .... et la photo de ton avatar fait particulièrement envie !

Posté(e)

Benvenuto sul foro

Oh la vache, c'est de l'italien du Lot ça Francis !

Sinon, bienvenue parmi nous depuis un an Julie !

Posté(e)

Bienvenue sur ARO !

Posté(e) (modifié)

Merci a tous pour votre accueil et vos reponses. Pour les photos il y en a deja dans photos de vos belles mais des que j'en ai de nouvelles je les met!!

Modifié par giulietta147
Posté(e)

Bonjour Giulietta et bienvenue, même si au final je suis arrivé après toi.

Comme dit titilem, ton avatar fait envie, vivement des clichés plus grands !

Et pour ce qui est d'aller en Italie avec ta belle, moi c'est un peu pareil ! Après de Paris ça fait un peu plus loin...

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

C'est vrai que tu as quelques centaines de km a faire en plus de moi!! Mais quand on aime on compte pas!! Alors bienvenue a toi aussi!!

Posté(e)

Bienvenue ici :smile:

Posté(e)

C'est vrai que tu as quelques centaines de km a faire en plus de moi!! Mais quand on aime on compte pas!! Alors bienvenue a toi aussi!!

Haha en effet. Mais un jour peut-être ! Je te raconterai alors !

Et merci pour le bienvenu ;).

Posté(e)

bienvenue miss julie !

jolie la 147 corse ! on veut des photos !