limp95 Posté(e) le 11 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2013 Le 10/03/2013 at 09:40, Fredvr a dit : Oui, d'accord avec toi Limp, mais combien font attention? de bien regler etc. La majorité de gars qui achêtent ces kits, pensent s'y connaitre en fait ce sont des boeufs, ils te mettent des Xenon dans des optiques std, la source de lumiere n'est plus du tout au bon endroit dans la parabole, ils ne reglent rien, etc etc... C'est là où je suis d'accord que les mecs se fassent aligner, de mêmes que les anti brouillard, lampes 100W en code, veilleuses autres que blanches, feux arriere cassé non remplacé etc etc.... Je suis tout a fait d'accord, mais que ce soit du xenon ou des ampoules même classic un feux mal réglé de défonce les yeux. Mais je persiste à dire que bien réglé il n'y as aucun soucis. Je défie d'ailleurs n'importe qui de me dire à distance en sens inverse de voir que mes feux sont pas d'origine. Le plus important c'est de ne pas gèner les autres usager. C'est pas pire que les connards avec leurs antibrouillards sous la pluie et sur la voie du millieux se trainant à 90km/h sur une voie à 130km/h.
Recommended Posts