Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour alors voilà, je me présente je suis le possesseur d' une trés belle alfa 159 jtd de 150ch, elle est de 2006. C' est un import d'Italie, elle totalise aujourd'hui 80000 km. Ma voiture préćedente était une 330d phase 1, qui me donnait entiére satisfaction, mais au bout de douze ans elle commencait à avoir quelque s soucis. Juste avant j'avais une 156 2,4 jtd sw de 136ch, que ma douce et tendre a planté dans un RAV 4 qui a gagné. J'ai l habitude d'entretenir mes voitures moi meme une distri ne me fait pas peur, ni tomber un train arriére complet.

Je joindrais plus tard une photo de la 159.

Posté(e)

Bienvenue sur ARO !

Posté(e)

Soit le bienvenu parmi nous.

PS tu n'es pas obligé d'employer des pléonasmes tels que "une très belle Alfa 159" dans ta présentation: tout le monde sait que cette voiture est très belle... :rolleyes:

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous

Posté(e)

Salut et bienvenu ! Et d'accord avec Alfa Delta, dire que tu as une 159 suffit pour comprendre que tu as une belle auto. Vivement la photo !

Posté(e)

Merci pour vos messages et votre aide.

Bon, sortant d'un 6 cylindre germanique (330D E46) j'ai eu du mal à renouer avec la belle italienne, j'aurai peut être du opter pour une 2,4jtd... peut être.

Je la met donc en vente, le projet est de racheter une classe C, 320 CDI.

C'est dommage j'adore le design des ALFA, mais je pense être tombé sur des mauvais numéros à chaque fois.

Pour info elle à 80000 km et je la vend 9000€.