phchmoto Posté(e) le 7 Février 2006 Signaler Posté(e) le 7 Février 2006 Salut, Qui peut me dire si les barres de toits de la 156 berline et sport wagon (sans galerie) sont les mêmes? Merci, A+
dicout Posté(e) le 8 Février 2006 Signaler Posté(e) le 8 Février 2006 Bonjour, Je ne pense pas car quand j'ai acheté les barres pour ma berline, ils faisaient la distinction avec la SW. Par contre chez alfa c'est très très cher ! Je les ai trouvées chez AD. Très bonne qualité et petit prix ! dicout
Mooloodjee Posté(e) le 10 Février 2006 Signaler Posté(e) le 10 Février 2006 Tu les as eu à quel prix tes barres chez AD ? Elles ont la même gueule que celles de chez Alfa ?
dicout Posté(e) le 10 Février 2006 Signaler Posté(e) le 10 Février 2006 Pas vu celles de Alfa, mais celles-là sont bien, se fixent aux emplacements d'origine. Elles supportent mon coffre de toit bien rempli sans souci ... Pour le prix, de mémoire j'ai dû les payer dans les 40 euros ... Pas photo avec alfa !
phchmoto Posté(e) le 11 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Février 2006 (modifié) J'ai vu celle de Norauto, c'est dans les mêmes prix. Les barres Alfa sont superbes: sigle Alfa, couleur alu, belle finition... Mais à quel prix! Modifié le 11 Février 2006 par Biscione33
Biscione33 Posté(e) le 11 Février 2006 Signaler Posté(e) le 11 Février 2006 Salut, Utilise le bouton "Répondre" tout en bas de la page pour répondre à un message. Si tu utilise celui qui est en bas d'un message tu cites un message qui est juste au dessus, ce qui est inutile.
Recommended Posts