Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

A mon avis, faut pas attendre la venue d'un quelconque nouveau modèle pour faire votre rasso les gars, sinon, vous serez en fauteuil roulant avant d'en avoir profité.

Posté(e)

A mon avis, faut pas attendre la venue d'un quelconque nouveau modèle pour faire votre rasso les gars, sinon, vous serez en fauteuil roulant avant d'en avoir profité.

Bien dit nofioul !!!

Posté(e)

C'est toujours valable! Super si vous pouvez venir Alfisto/a et Jack! Nous n'avons toujours pas de date sur, cela sera en fin d'année ou début d'année prochaine!

Posté(e)

Si j'avais été dispo vers cette période, ça m'aurait bien tenté d'autant que j'adore la Corrèze (et qu'accessoirement, la 4 C qui sort ou pas en concession, je m'en bas un peu le frein prépucial, vu que je ne compte pas en acheter une et qu'on en verra peut-être 10 de vendues en France à tout casser).

Posté(e)

Super si tu peux venir! Les 1000 de lancement sont déjà toutes réservées c'est pour cel que les concessions ne l'auront que un peu plus tard!

• il y a 3 month...
Posté(e)

Si j'avais été dispo vers cette période, ça m'aurait bien tenté d'autant que j'adore la Corrèze (et qu'accessoirement, la 4 C qui sort ou pas en concession, je m'en bas un peu le frein prépucial, vu que je ne compte pas en acheter une et qu'on en verra peut-être 10 de vendues en France à tout casser).

Et il est où le frein prépucial sur la voiture ? :laugh:

Posté(e)

Hello désolé du retard, je viens d'envoyer un mail au patron pour savoir si il avait des news, je vous tiens au jus!

Posté(e)

je ne garantie pas ma présence mais je jette un oeil avertie sur la suite de ce topic

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Des news ? iconplease

• Créer...