titilem Posté(e) le 4 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2013 Ce serait chez Auto-sport Sclafer ? Je suis partant pour venir, comme ça je pourrai leur demander s'il m'on enfin trouvé un GT.......( il y a 5 ans, je leur avait demandé qu'ils me trouvent un GT JTS , depuis, pas une réponse..........) Excelent !!!
Invité Dany01 Posté(e) le 4 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2013 Oui mais si cela se fait sur un weekend ..... on logerais où???
Denis-85420 Posté(e) le 4 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2013 Euh... dans l'atelier, vu toutes les pannes qu'il y aura pour aller jusqu'à Brive !!! Moi, je suis preneur, ma boite est là-bas !!!
Forza!!! Posté(e) le 5 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2013 hello désolé du retard! Donc je le contacte demain car eu un gros empechement je n'ai pas pu avant! Donc oui c'est Sclafer , à Malemort sur Correze à coté de Brive, pour le logement, je ne sais pas ou cela est possible mais sur Brive il y a pas mal d'Hotel dont les peu couteux formules 1 et cie. Je le contacte demain pour lui demander si il a la date d'arrivée de la belle et surtout quel week end cela pourrait se faire! Aprés le dimanche pour ceux qui restent cela pourrait être soit tourisme (collonges la rouge, etc) soit un peu de tourisme et un petit repas chez moi le midi. Que préférez vous??
Alfajedi Posté(e) le 5 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2013 J'ai regardé toute la journée les photos et vidéos de la présentation à Genève. S'il y a vraiment possibilité de la voir et de l'essayer, je serai là.
Forza!!! Posté(e) le 5 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2013 ah oui c'est lui qui m'a proposé ça donc oui!
Forza!!! Posté(e) le 6 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2013 hello donc je viens de l'appeler et je passe le voir ce soir à la concess il va me filer des docs qu'il a eu sur la 4C et des infos mais le hic c'est qu'il n'a pas de date de communiqué pour l'arrivé de la 4C, il le saura peu de temps avant! Normalement il la reçoit en septembre (il ne sait pas quand exactement) donc je vais lui demander mais début octobre ça pourrait être envisageable! Je me renseigne ce soir! Je vous tiens au jus!
Forza!!! Posté(e) le 8 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2013 Bon alors j'ai rencontré le patron de la concess et donc il n'a pas de date de livraison pour le moment mais normalement mi octobre cela peut se faire, cela se passerait donc à la concession (pour faire simple et gratuit) il y aurait donc présentation et sans doute essai, ce ne sera pas la launch edition car les concess ne peuvent les commander que pour les clients mais la normale.
Invité Posté(e) le 9 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2013 c'est déjà bien ahh si j'avais les soults
Invité Posté(e) le 9 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2013 (modifié) sur mont de marsan , il y en a déjà 3 de pré-commandé !!!!!! Modifié le 9 Mars 2013 par FROTMAN40
Forza!!! Posté(e) le 11 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2013 pour l'instant pas de news plus fraiches pour la date
limp95 Posté(e) le 17 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2013 J'ai entendu pas avant Septembre, mais je sais plus ou....
Forza!!! Posté(e) le 18 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2013 oui c'est pour cela que cela sera en octobre mais il n'a pas de date précise de livraison cela sera surement peu de temps avant
titilem Posté(e) le 21 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2013 Si c'est le 26 octobre ou 2 novembre, ce sera ok pour moi. Sur d'autres dates, non
limp95 Posté(e) le 21 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2013 Sa fait ultra loin je pourrais pas dire moi.
Invité Posté(e) le 21 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2013 lol le pauvre concessionnaire va voir débarqué 50 alfistes d'un coup !!
Forza!!! Posté(e) le 21 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2013 pas de news sur la date, je pense que je pourrai vraiment donner une date que 1 ou deux semaines avant
Alfa2.4 Posté(e) le 31 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2013 salut les alfistes , je suis egalement ok , reste a savoir les dates
Forza!!! Posté(e) le 2 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 je ne vous oublie pas je suis toujours dans l'attente des dates
Alfajedi Posté(e) le 2 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 Envoie le plus tôt possible que je puisse poser les jours.
jack1716 Posté(e) le 23 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2013 J'avais pas vu le sujet :blush: Je serais tenté, à voir suivant les dates que je puisse poser mon samedi en congé.
psico-pat Posté(e) le 23 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2013 Pas vue le sujet non plus je suis avec toi Forza
Recommended Posts