Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pouuuuuuuuuah que c'est beau !

J'adooooooore.

(Juste un peu dommage que les plombs d'équilibrage soient placés si à l'extérieur et se voient un peu...)

• Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merci à tous!

Aller encore une petite fournée.

Une gueule de V6 Italo-Australien, tout propre :wub:

Ah oui, la pluie m'a rejoint

Posté(e)

J'en rêve !

D'ailleurs, ce Dimanche je m'attaque sérieux au nettoyage du compartiment moteur ! ;)

Posté(e)

Pas fan des Brera en général mais la franchement la combo est top ! ?

Posté(e)

Le ptit détail que je trouve assez chic c'est d'avoir laissé les étriers d'origine en Grigio Argento ;)

Parce que des étriers Rosso sur une carrosserie Rosso, je trouve ça de trop tout compte fait...

Posté(e)

Tient c'est marrant que tu me parle des étriers car c'était quand même mon idée de base les peindre en rouge :laugh:

Mais après mure réflexion en voyant le combo jantes anthracites/etriers gris, le rendu me plaisait bien et du coup c'est en stand-by pour la case peinture..

Posté(e)

Ah bah ouais carrément j'aurais laissé cimme ca je trouve que ça fait bien le lien avec les Jantes Metal Gun Matt...

Ou alors, si tu veux les peindre je verrais plutot un Noir Laqué avec les logos Logo Rouge juste pour le rappel... ;)

Posté(e)

oui comme trop d'impôts tue l'impôts ... trop de rouge tue le rouge ...

sinon, tu les peinds en Blouge, je déconne ...

Non, l'idée de Viké serait sympa je pense ... Noir laqué avec les logos rouge, je pense que cela pourrait être très sympa

Posté(e)

sinon, tu les peinds en Blouge, je déconne ...

:unedent:

Sinon pour le combo étrier noir/inscription rouge, ça m'avais vaguement traversé l'esprit car j'aime bien, mais ça fait trop Féfé... c'est une Alfa que j'ai.

Posté(e)

Aller juste pour la route, 2 petites photos et après j’arrête de vous gaver avec la Brera

Et encore un petit comparo Sprint 17" vs TI 19"

Bonne soirée à tous!! :hello:

Posté(e)

Mais tu nous gave pas ... C'est du bonheur...

Mais quand même je vote pour les étriers Nero / logoté Rosso quitte à faire mon casse cou.....

Sinon, bien vu la photo en station avt/après ! Y'a pas à chier les jantes en 19" ça la métamorphose !!!

Posté(e)

Trop Féfé pour moi les étriers Nero avec inscriptions rosso.

Sinon j'avais trouvé cette idée pas trop mal (mais en conservant les étriers avec leurs couleurs alu naturel)

Posté(e) (modifié)

Ah ça aussi ça peut être bien bien looké ! :hello:

J'adore !

Avec un autoc "alfa Romeo" par contre ! Voir "alfa Romeo brembo" (en plus petit dessous comme sur les Giu QV) ;)...

Mais comment tu va faire pour l'arrière ?...

Sinon, moi la 159 est grise, alors je vais partir sur du Rosso je crois mais peut-être avec des stickers noirs pour un look plus "sérieux"...

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

Les doubles pistons gris/stickers rouge c'est magnifique!

Et c'est pratique, tu n'as qu'à coller le stickers et c'est tout! (moi c'est ce que je ferai)

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Voici une très jolie GT que je vois régulièrement, je ne sais pas à qui elle appartient, en tous cas j'ai pris quelques minutes pour faire un comparo en photo...

Le propriétaire ne s'est pas manifesté. Elle a le badge Q2, le cuir noir surpiqure rouge, j'adore.

Posté(e)

Elle appartient sûrement à un collaborateur d'un des magasins à côté, elle est là tous les jours et on ne voit qu'elle depuis la route..

Bon hier j'étais sur Melun un bon moment et toujours pas croisé ta voiture lol à part 2 Brera noires.

Posté(e)

Elle appartient sûrement à un collaborateur d'un des magasins à côté, elle est là tous les jours et on ne voit qu'elle depuis la route..

Bon hier j'étais sur Melun un bon moment et toujours pas croisé ta voiture lol à part 2 Brera noires.

Ah bin merde on s'est loupé, j'ai sortie la Brera hier apres-midi (pas tres longtemps je doit dire car il me fallait des bricolles chez Casto et Leroy Melun)

C'est vrai qu'on ne voit qu'elle depuis la route cette GT, vive le Rosso.

Les Brera noir pas vue hier, mais la grise immatriculé 34 sur le parking de natureo oui, et ça doit etre comme la GT, le mec doit bossé ici c'est pas la premiere fois qu'elle y est.

Tu était sur melun le matin ou l'apres-midi?

Posté(e) (modifié)

Magnifique ce brera!! Décidemment la ligne reste envoutante au fil du temps... et ces jantes! :wub:

Ce GT ressemble à deux gouttes d'eau au mien que j'ai vendu début avril... (http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/33312-datacorps-showroom/?hl=datacorp)

Vous me direz, des GT Rosso Q2 il n'y en a pas qu'un mais même les petites erafflures sur la jantes avant droite (déjà présentes lors de mon achat :angel: ) me font penser que ça pourrait être mon ex! Ah nostalgie...

Rectification... N'ayant jamais eu de radar de recul intégré ce n'est donc pas la mienne ^^ En tout cas, le Rosso Alfa ça reste vraiment le top et surtout dès que le soleil se montre! :D

Modifié par datacorp
  • il y a 2 weeks...

• Créer...