Aliennista Posté(e) le 27 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2013 Ça peut prendre 2 jours comme ça peut prendre 2 mois. J'ai déjà eu plusieurs fois le cas pour différentes voitures. En tout cas je ne l'avais pas encore dit mais superbe brera, et les photos de l'intérieur sont splendide 2 mois? c'est sérieux ou c'était juste pour caricaturé la chose et dire que ça peut prendre plus que 2 semaines? En tout cas merci pour les compliments et ta réponses
Erwann44 Posté(e) le 27 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2013 Non ce n'est pas caricaturé, il avait fallu que j'y retourne pour me faire refaire un certificat provisoire Les joies de l'administration.....
Aliennista Posté(e) le 27 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2013 Ah bin merde alors je m'attendais pas à ça! Pourtant au infos ils avaient dit qu'il y avait trop de fonctionnaires... Je regrette le temps ou je faisais la queue pendant plus d'une heure à la préf et je ressortais avec ma carte grise toute neuve
bastoone21 Posté(e) le 27 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2013 Magnifique cette brera !!! Belle acquisition !!!
tof69 Posté(e) le 27 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2013 je confirme pour la carte grise , une fois pour moi ca a mis presque 3 mois !
Aliennista Posté(e) le 28 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mars 2013 je confirme pour la carte grise , une fois pour moi ca a mis presque 3 mois ! Mais vous me faite peur avec vos histoires! presque 3 mois c'est dingue quand même, rassure moi, c'est parce qu'il manquait une piece à ton dossier et que t'a du le completer?
Aliennista Posté(e) le 7 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2013 (modifié) Holla les amis! Petit UP avec quelques photos de ma belle rouge car je sais qu'ici c'est toujours bien vue les images (des vrais gamins j'vous jure ) J'ai encore pleins d'autres photos mais pas assez jolies pour être posté... Je n'ai fais que 850kms avec depuis que j'en suis devenu propriétaire le 28 janvier... pas le temps de rouler avec mon travail de nuit et le temps de merde qui fait (elle sort pas si il pleut), elle prend la poussière plus que les kilomètres. Ceci dit à chaque fois que je la prend c'est que du bonheur, j'adore cette voiture Modifié le 13 Octobre 2013 par Aliennista
tof69 Posté(e) le 7 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2013 pour la carte grise ,je confirme aussi qu'il ne manquait rien au dossier ! lenteur de l'administration .... enfin la pour la giulietta plus possible de faire ca par courrier dans le rhone ! c'est ma femme qui si y est collé elle a pris rdv a la prefecture , et la carte grise est arrivée par la poste 3-4 jours apres ! magnifique ta brera ! tres belles photos ! j'adore !!!
Invité Dany01 Posté(e) le 7 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2013 Si tu veux je peux te la faire sortir lui dégourdir les pneus
sims46 Posté(e) le 7 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2013 ay caramba.... magnifique ! ca doit etre plaisant comme voiture .
Invité curve Posté(e) le 7 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2013 Tu sais, elle est étanche la Brera, tu peux la sortir AUSSI quand il pleut. Comme çà, tu auras le plaisir de la laver.
Aliennista Posté(e) le 8 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2013 Si tu veux je peux te la faire sortir lui dégourdir les pneus Aaaaah je savais que je pouvais compter sur la générosité des membres, merci Dany, t'a demande a bien été prise en compte et sera étudié par le service approprié Bon, des news de ma carte grise, j'avais déposé mon dossier le 10 mars dans la boite au lettre, n'ayant à ce jour rien recu ni eu aucune nouvelle, j'ai envoyé un petit e-mail vendredi pour savoir ou en était ma demande, j'ai reçu comme réponse: aucune demande n'est enregistré, veuillé vous rapproché blablabla..." j'ai donc contacté la prefecture, une gentille dame m'a dit que ma demande avait été refuser le 27 mars, il manque ma signature au bas de la demande d'immatriculation, donc normallement mon dossier a du mettre reexpedier par courrier, or la on est le 8 avril et j'ai toujours rien... Wait and see les enfants, waaaaaaaaaaaait very looooong and see
bastoone21 Posté(e) le 8 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2013 L'administration publique ... Bonjour
golddigger Posté(e) le 8 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2013 Magnifique ta Brera! La couleur, le moteur, le top quoi!
Administrateur moon Posté(e) le 8 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2013 Ah oui elle est superbe !!!
sundae Posté(e) le 8 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2013 tres jolie ce Brera... tu comptes le faire ou sur Paris ton detailing ? si tu as besoin d'adresse hesites pas a demander
titilem Posté(e) le 8 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2013 Magnifique brera. Quand je pense que moi j'en suis déjà a 8 000kms depuis le 15 fevrier ...
titilem Posté(e) le 8 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2013 Oui !!! Je justifie l achat d un Diesel !!!!
Aliennista Posté(e) le 8 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2013 L'administration publique c'est payé par le publiques, pas au service du publique (A.Roumanoff)
Aliennista Posté(e) le 8 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2013 tres jolie ce Brera... tu comptes le faire ou sur Paris ton detailing ? si tu as besoin d'adresse hesites pas a demander Merci Sundea c'est gentil de me proposer des adresses, mais sur Paris intramuros non, j'ai repéré une entreprise de detailing sur Ponthierry à côté de chez-moi dans le 77, j'ai comparé un petit peu avec d'autre sociétés dans mon coins, et comme ils se tiennent tous au niveau des tarif, j'ai pris celui qui me paraissait le plus sérieux. En plus il est pas loin.
Aliennista Posté(e) le 17 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2013 Petit Up les Alfistes Mon dossier de carte grise vient ENFIN de mettre renvoyé! Pour mémoire je l'avais déposé le dimanche 10 mars dans la boite au lettre de la prefecture de Seine et Marne à Melun, il était incomplet (manque ma signature sur la demande d'immatriculation...). j'avais apris début avril que mon dossier avait été traiter ET refusé le 27 mars (16 jours après qu'ils l'aient récéptioné), nous somme actuellement le 17 avril et je viens donc seulement de le ravoir, je vous laisse faire le calcul. Bref, cette fois c'est parti, encore un petit mois avant que je puisse faire mes plaques
sundae Posté(e) le 17 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2013 Merci Sundea c'est gentil de me proposer des adresses, mais sur Paris intramuros non, j'ai repéré une entreprise de detailing sur Ponthierry à côté de chez-moi dans le 77, j'ai comparé un petit peu avec d'autre sociétés dans mon coins, et comme ils se tiennent tous au niveau des tarif, j'ai pris celui qui me paraissait le plus sérieux. En plus il est pas loin. j'espere que tu seras pas decu car des vraies societes de detailling y en a pas beaucoup comparé a des societe de lavage auto qui font des lustrage en 3h
Recommended Posts