alfisto Posté(e) le 22 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2014 Super rendu , ça lui donne un côté plus sport !!
Aliennista Posté(e) le 22 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2014 Merci à tous :) Oui le coté sport est bien présent du coup. Ça lui donne plus d'allure surtout. J'hésite à lui mettre des élargisseurs de voies à l'avant car les batons des jantes sont à un poil de fesse de toucher les étriers, et quand je dit "un poil de fesse" ce n'est pas une blague, j'ai assez d'espace pour passer une feuille de papier entre l'étrier et les bâtons, pas plus! Et puis maintenant j'ai un jeux complet de jantes Sprint en 17" avec pneus à vendre. Je vais les nettoyer et les mettres en annonce rapidement.
sury Posté(e) le 22 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2014 Les jantes TI ça claque, et les étriers rouges maintenant ?
Invité Dany01 Posté(e) le 22 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2014 oui superbe jantes , je confirme que le jeu entre l'étrier est plus que juste mais ça passe sans problème
reinette 13 Posté(e) le 22 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2014 oui çà passe super juste à l'étrier de frein idem pour la giulietta avec les freins brembo , il y a 2 mm de jeu grand maxi + 1 pour les étriers rouge , çà rendrait super manque les cache centre de roue , et peut être un jeu d'écrous anti vol ( on sait jamais )
Invité walfa Posté(e) le 22 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2014 Ces jantes lui vont a merveille
dams69 Posté(e) le 22 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2014 C'est clair. Elle est top ta Brera avec ces jantes.
tof69 Posté(e) le 22 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2014 nikel !! ca lui va impeccable ! +1 pour les étriers rouge ! mais pas trop épaisse la peinture hein !
tef54 Posté(e) le 22 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2014 Parfaite la Brera avec les jantes TI , manque plus que les étrier de frein en rouge ..
dams69 Posté(e) le 22 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2014 Étrier de frein rouge avec des jantes anthracite sur une voiture rouge, je suis réservé. Après, les goûts et les couleurs.
Aliennista Posté(e) le 23 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2014 (modifié) Merci à tous pour vos commentaires! Elles font l'unanimité mes jantes à ce que je vois, c'est sympas. Pour les étriers en rouge je m'étais dit que ça serait le première chose que je ferais après avoir monté les nouvelles jantes, mais maintenant que je vois l'ensemble monté, les étriers couleur alu avec des jantes anthracites, je trouve ça très sympas. Bref, à voir dans le temps si j'ai vraiment envie de les avoir en rouge. J'ai mesuré la hauteur de caisse avec les Sprint en 17" et avec les TI en 19", il y a une bonne différence. +1.5cm à l'avant et à l'arrière (il faut aussi dire que les 19" ont un train de pneus neufs, donc plus grand car plus de gomme) Jantes Sprint 17" Avant Arrière Jantes TI 19" Avant Arrière Par contre est-ce que l'un d'entre vous pourrez me communiquer la pression de gonflage recommandé par Alfa pour les montes en 19", dans mon manuel il n'y a que pour le 17" et 18"... Merci les loulous! Modifié le 23 Avril 2014 par Aliennista
kbass Posté(e) le 23 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2014 Ca doit être AV 2.7 AR 2.5 comme le 18" En charge c'est 2.8/2.6...perso je préfère rouler sur-gonflé donc 2.8 voir 3.0 partout c'est bien pour du 19". Mais ce n'est que mon avis! Tu mesure la hauteur à partir du sol? Et oui, passer de 17" à 19" ça fait monter la hauteur! Mais ta voiture n'a pas l'air de ressembler à un 4x4. Autrement faut passer en ressort court
159_90 Posté(e) le 23 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2014 (modifié) Tiens, cadeau ! (edit en plus gros) Modifié le 24 Avril 2014 par 159_90
Aliennista Posté(e) le 23 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2014 (modifié) Merci les mecs! C'est juste ce qu'il me fallait @kbass: J'avais mesuré la hauteur par rapport au sol, et je suis surpris car elle ne fais pas 4x4 effectivement, c'est une bonne chose car je voulais éviter les ressorts courts. En revanche j'ai l'impression que ma consommation d'essence a augmenter, sur route plate à 90km/h l'ODB me donnait une conso de 8,5-9,5L/100kms alors que maintenant c'est supérieur à 9,7L/100kms... Modifié le 25 Avril 2014 par Aliennista
kbass Posté(e) le 24 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2014 Vive le 19"! Cela dit, merci 159_90_24_04_2014! J'avais presque raison Mais il y a un truc qui me fait bien marrer c'est la phrase "Pour une utilisation à des vitesses constantes supérieures à 160km/h gonfler aux pressions de pleine charge"
159_90 Posté(e) le 24 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2014 Par contre je n'avais pas fait attention, mais les pressions sont pour les Pirelli.... en 19.... :-)
kbass Posté(e) le 24 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2014 Tu ne savais pas qu'à partir de 19 pouces il n'y a que les Pirelli qui sont autorisés? Sinon la maréchaussée peut te mettre en prison pour çà!
159_90 Posté(e) le 24 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2014 t'es mur pour un topic sur l'huile.....
kbass Posté(e) le 24 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2014 (modifié) Le 24/04/2014 at 19:21, 159_90 a dit : t'es mur pour un topic sur l'huile..... Quand tu vidange une huile blanche, il parait qu'elle sort noire... Ça fait réfléchir! (désolé Aliennista pour ce petit hors-sujet) Modifié le 24 Avril 2014 par kbass
Aliennista Posté(e) le 25 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2014 Le 24/04/2014 at 19:26, kbass a dit : Quand tu vidange une huile blanche, il parait qu'elle sort noire... Ça fait réfléchir! (désolé Aliennista pour ce petit hors-sujet) Il n'y a pas de souci, on peut parler de tout, j'suis pas susceptible comme garçon
Aliennista Posté(e) le 25 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2014 Pour tous celles et ceux qui ne se rendent pas compte à quel point les jantes TI sont proches des étriers... Et ça ne touche pas!
159_90 Posté(e) le 25 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2014 moi sur une non ti, j'ai eu un probleme avec les plombs, le monteur les avait collés sur le rebord de la jante et ça touchait. (toujours les mettre à l'intérieur de la jante, donc.)
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