Aliennista Posté(e) le 25 Février 2013 Signaler Posté(e) le 25 Février 2013 (modifié) Après ma présentation, place au photos, attention ça brille Il s'agit d'une Brera 3.2 Q4 Selective - Non Skyview - Elle roule peu, c'est mon véhicule plaisir, et je vais au travail avec les transports en commun Elle provient du 76 et vie désormais dans le sud-est de la RP A venir: une housse d’intérieure sur mesure pour éviter les petits coups de portières et les griffures et aussi pour pas qu'elle prenne la poussière dans le garage (et puis elle est pudique) un detailing complet de la carrosserie et des optiques,tous ça pour rattraper toutes les micro rayures dû aux différents lavages rouleau qu'elle a du subir ainsi que ratrapper le chrome des sorties d’échappement. Hormis les micro rayures elle est en très très bon état, juste un truc qui me chagrine, les impacts du à la ceinture de sécurité sur la baguette en alu de la porte conducteur! je suis bon pour la changer tellement elle est marqué Modifié le 9 Mai 2014 par Aliennista
Administrateur moon Posté(e) le 25 Février 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Février 2013 elle est superbe
Steph_69 Posté(e) le 25 Février 2013 Signaler Posté(e) le 25 Février 2013 Très jolie auto et les photos d'intérieur sont très réussies. Stéphane
selespeed46 Posté(e) le 25 Février 2013 Signaler Posté(e) le 25 Février 2013 Oh pinaise, que c'est beau arojawdrop
alfitalia Posté(e) le 25 Février 2013 Signaler Posté(e) le 25 Février 2013 la classe , il est tellement beau , faut pas y touché a part 4 jantes 19 p c'est tout , en tout cas félicitation l'ami
159_90 Posté(e) le 25 Février 2013 Signaler Posté(e) le 25 Février 2013 Superbe, effectivement ! Au cas où, la transformation en sky view est possible, il faut alors déposer la garniture de pavillon. de mémoire, il y a un tuto sur Alfanatiques.
alfabzh Posté(e) le 25 Février 2013 Signaler Posté(e) le 25 Février 2013 Splendide , magnifique ,superbe et de toutes beauté.
ti zef Posté(e) le 25 Février 2013 Signaler Posté(e) le 25 Février 2013 superbe ton auto vraiment tres belle
Aliennista Posté(e) le 26 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2013 Superbe, effectivement ! Au cas où, la transformation en sky view est possible, il faut alors déposer la garniture de pavillon. de mémoire, il y a un tuto sur Alfanatiques. Oui j'ai vue le tuto pour le skyview, mais le pavillon de toit version Skyview avec la telecomande déporté c'est dans les 1600€ je crois, et à ce prix il n'y a pas la main d’œuvre!! Le bon plan serait de trouver une brera skyview à la casse, mais la c'est très raaaaaaaaare, déjà qu'il n'y en a pas eu beaucoup de produite, encore moins avec cette option, donc le pourcentage d'en trouver une à la casse avec le sky en bon état...
Aliennista Posté(e) le 26 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2013 la classe , il est tellement beau , faut pas y touché a part 4 jantes 19 p c'est tout , en tout cas félicitation l'ami Merci du compliment Entierement d'accord pour les jantes, deux modèles 19p me font rêver: Celle de la 159 TI Et celle de la Brera S fabriqué par Prodrive En revanche le prix des versions Brera S, c'est pas donné, 1400€ Neuf et pour les trouver d'occasion c'est quasi impossible, alors que celle des versions TI, c'est déjà plus abordable et trouvable d'occasion, enfin bon c'est pas pour tout de suite non plus...
tof69 Posté(e) le 26 Février 2013 Signaler Posté(e) le 26 Février 2013 les 2 lui vont super bien !! en effet celles de la TI se trouvent plus facilement en occas !
kbass Posté(e) le 26 Février 2013 Signaler Posté(e) le 26 Février 2013 Belle auto, j'aime beaucoup les photos de l’intérieur, digne d'une brochure de la marque Bravo et prends-en soin
yannick974 Posté(e) le 26 Février 2013 Signaler Posté(e) le 26 Février 2013 Très belle !! Superbes photos !! Pour les jantes, celles de la Brera S fabriqué par Prodrive sont mortelles !!! Bon celles de la Ti sont bien aussi et moins couteuses
Aliennista Posté(e) le 26 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2013 Merci pour vos commentaire sur mes photos! J'apprécie vraiment je trouve aussi que mes photos d’intérieur sont meilleures, mais dès que le soleil revient il y aura d'autres séances photos, je vais essayer de m'appliquer plus sur l’extérieur de la voiture, surtout après le detailing de la carrosserie
Invité Dany01 Posté(e) le 26 Février 2013 Signaler Posté(e) le 26 Février 2013 Justement je t'en ai détournées deux car elles rendent bien pour ma recherche de console ( vu qu'il y a plusieurs colorie )
Aliennista Posté(e) le 26 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2013 Justement je t'en ai détournées deux car elles rendent bien pour ma recherche de console ( vu qu'il y a plusieurs colorie ) Détournées... Je sais pas ce que tu veut faire avec mais je t'en prie, leurs fais pas de mal
reinette 13 Posté(e) le 26 Février 2013 Signaler Posté(e) le 26 Février 2013 Comme déjà dit ailleurs où tu nous l'avais présenté dans la neige , superbe voiture Aliennista bonne route
alfitalia Posté(e) le 26 Février 2013 Signaler Posté(e) le 26 Février 2013 Merci du compliment Entierement d'accord pour les jantes, deux modèles 19p me font rêver: Celle de la 159 TI 2008_Alfa_Romeo_Brera.jpg Et celle de la Brera S fabriqué par Prodrive brera1750tbi.jpg En revanche le prix des versions Brera S, c'est pas donné, 1400€ Neuf et pour les trouver d'occasion c'est quasi impossible, alors que celle des versions TI, c'est déjà plus abordable et trouvable d'occasion, enfin bon c'est pas pour tout de suite non plus... moi je préfére les BRERA S , elles sont plus originale , moi j'ai opté pour les lombartho lx en 20p anthracite , et mon beau frere a aussi un brera rouge avec les lombartho lx en 19p noir
blhermitte Posté(e) le 26 Février 2013 Signaler Posté(e) le 26 Février 2013 magnifique ! comme tous les brera , perso, je préfère les brera S avec la couleur rouge c'est d'enfer
Aliennista Posté(e) le 27 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2013 Je suis de ton avis alfitalia, les jantes de la Brera S sont plus original que les jantes de la 159 TI, en revanche je viens de faire une recherche pour les jantes lombartho lx, je ne suis pas trop fan. En regle general je prefere l'equipement d'origine constructeur.
Aliennista Posté(e) le 27 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2013 Salut les Alfistes! Cela fais 2 semaines et demie que j'attend ma carte grise sachant que j'ai déposé le dossier directement dans la boîte au lettre de la préfecture sans passer par la poste. Combien de temps ça vous a pris en moyenne pour recevoir la votre? Très bonne journée à toutes et à tous! Alex
Erwann44 Posté(e) le 27 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2013 Ça peut prendre 2 jours comme ça peut prendre 2 mois. J'ai déjà eu plusieurs fois le cas pour différentes voitures. En tout cas je ne l'avais pas encore dit mais superbe brera, et les photos de l'intérieur sont splendide
Recommended Posts