Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour , une présentation s'impose , scarlaz 28 ans , Finistère Nord en Bretagne , la région ou il ne pleut que sur les cons paraît-il :laugh: J'ai été possesseur de plusieurs BMW auparavant , notamment une vieille 316 de 1986 , une 318 CI (e46), ainsi que dernièrement une 530d (e39) de 193 CV .J'ai toujours aimé les allemandes seulement depuis quelques années , le style des Alfa Romeo me taquinait du coin de l'oeil......et me voilà aujourd’hui possesseur d'une Alfa 159 de 2008 avec 94000 Kms !

Mes premières impressions au niveau de la conduite est plutôt bonne , je trouve que les accélérations sont assez franches pour 150 chevaux , et un confort de conduite agréable, sans compter l’aspect esthétique de ma belle que je qualifierai de ..... MAGNIFIQUE !!

Quant à la voiture en elle même je l'ai acheté dans un garage sur Brest , au niveau de l'entretien , la courroie de distrib vient d'être changée ainsi que la pompe à eau ,courroie d'accessoire ,bougies, plaquettes , vidange etc

Je suis donc normalement tranquille un moment ( du moins je l'espère au vu des mutiples problèmes EGR et FAP constaté sur le forum ).

Au niveau des options , un minimum : Régulateur , Blue and me ,Chauffage bi-zone etc

Mais bon je l'aime ma nouvelle titine

Voilà bien content de faire partie de votre communauté qui m'à l'air bien agréable et passionnée , je mettrai quelques photos prochainement

Cordialement

Posté(e)

Degemer Mat ;)

Tu verras la tribu bretonne est assez active par ici.

Posté(e)

Bienvenu chez les fous !

Oui les Bretons sont nombreux par ici mais on à certains intrus Normands qui s'incrustent de temps en temps ... :ninja:

Posté(e)

J'chuis pas breton, mais je te souhaite le bienvenue quand même, et un coucou aux bretons

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Salut à toi voisin au plaisir de te croiser dans le coin, avec les photos se sera plus facile de te reconnaitre.