Invité Roki Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 Encore faut-il trouver un Alfiste compétent sur JTD avec FAP.......
zebio 10 Posté(e) le 12 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 merci rocki tu me rassures
zebio 10 Posté(e) le 12 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 bon merci quand meme
Papa_Marco Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 Pour forcé une régen, ce n'est pas compliqué. Celui qui a MES et qui a investi dans des cables, c'est qu'il a déjà 1 minimum. Le tout est de le trouver.
zebio 10 Posté(e) le 12 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 ok, mais j'ai regarder parmis les membre pres de chez moi il n y a pas grand monde d'actif. j'vais voir avec mon garagiste sinon bah chez alfa. mais si tu connais quel'qu'un qui pourrai m'aider, je lui payerai l'apero avec grand plaisir.
Invité Roki Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 (modifié) Etant donné qu'on sait pas exactement de quoi il s'agit il faut être un peu prudent, si c'est bien du gasoil et il y a beaucoup d'imbrulés forcer une régén au pif peut très bien déclencher un incendie. Modifié le 12 Février 2013 par Roki
Invité Roki Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 Non, si ça fume bien épais à ta place j'irais consulter assez rapidement.
zebio 10 Posté(e) le 12 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 ouais j vais essayer d y aller vendredi, bon si tu connais une personne qui pourrai m'aider ça serai top merci, j vous tiendrai au courant
Didier.v Posté(e) le 13 Février 2013 Signaler Posté(e) le 13 Février 2013 Si il est en régénération, il a la possibilité de le voir avec le manomètre du turbo.
Invité Roki Posté(e) le 13 Février 2013 Signaler Posté(e) le 13 Février 2013 Il n'y a pas de swirls sur les 120 ...
zebio 10 Posté(e) le 13 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2013 bon maintenant apres cette fumée bleu j ai voulu partir du boulo, plus rien le démarreur ne se lançait plus donc on a fait tampon et elle est reparti au 1/4. mes problèmes ne pourraient pas venir d'une batterie fatigué???
Invité Roki Posté(e) le 13 Février 2013 Signaler Posté(e) le 13 Février 2013 Ce serait une première, avec la batterie hs c'est plutôt des fausses alarmes sur l'ODB, Comme dit Fred le papillon est une autre possibilité, même si en principe il devrait donner d autres problèmes, pas seulement en régén mais bon, le 120 est un peu différent des 150/200cv....à voir
zebio 10 Posté(e) le 17 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2013 bon, je suis allé chez alfa la passer à la valise et nous sommes allés faire un tour avec. résultat: voiture qui roule trés bien mais - une ailette dortue au turbo se qui engendrai le sifflement. - la fumée bleue blanc et la surconsommation s'est la régé du fap - les ratées viendraient de la valve papillon ( devis de 380e pour le changement du bloc valve papillon) donc rien de bien grave. voila les amis alfistes, a plus
Mike5014 Posté(e) le 2 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 Une batterie faible soumet possiblement des erreurs odb au démarrage mais pas plus. Que donne la suite ?
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