Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

oui 270 ch en restant d'origine

je réponds pas pour polémiquer mais je suis désolé de te contredire mais j'ai jamais vu une GTA sortir stock 270ch et j'en ai vu passé sur le banc à rouleaux j'en ai même sanglées certaines.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ou prennent un 240cv (dans le meilleur des cas) pour un 270cv ...d'origine ?

Une video ça reste un moyen de voir, mais rien de mieux que de s'assoir au volant pour sentir ls choses..je ne me fie jamais a une vid' pour evaluer des perfs...

Juste que je trouve qu'elle manque de reprise en bas....d'apres ce que j'entends....et comme il y a beaucoup de sequences deceleration/accelerations sur le meme rapport.......ça parait manquer de coffre a la relance...on ressent pas la poussée de chez nous, a voir en live le cul dans le siege!

Posté(e)

Ou prennent un 240cv (dans le meilleur des cas) pour un 270cv ...d'origine ?

Une video ça reste un moyen de voir, mais rien de mieux que de s'assoir au volant pour sentir ls choses..je ne me fie jamais a une vid' pour evaluer des perfs...

Juste que je trouve qu'elle manque de reprise en bas....d'apres ce que j'entends....et comme il y a beaucoup de sequences deceleration/accelerations sur le meme rapport.......ça parait manquer de coffre a la relance...on ressent pas la poussée de chez nous, a voir en live le cul dans le siege!

sans être derrière le volant on voit bien qu'elle rattrape pas la 207 et autres....

Posté(e)

Sur la vidéo d'avril 2013, effectivement j'avais du mal, car mon moteur était fatigué et d'origine avec seulement une reprog bizarre, mais pas de chez Vone . En fait les poussoirs de soupapes avaient dérouillé après un surrégime et petit à petit les têtes de poussoirs ont creusé et le remplissage était moins bon, j'ai fait changé les poussoirs et en même temps les AAC le papillon le plénum ect...ect ....Quant mon moteur a été refais et préparé, j'ai fais remettre la reprog d'origine et avec ces modifs Vone à trouvé 273 cv sans reprog et 308,6 cv avec sa reprog. Voili voilou !!!

Posté(e)

Par exemple, en ville on a une impression de vitesse plus prononcée qu'en autoroute...donc tu vois ça reste subjectif....cen'est que moi, je pense et suis certain que de remettre juste le resonnateur, des fois, ça peut aider a la reprise, sur vos montures bodybuildées......parce que c'est rare de rester tout le temps en zone rouge .......

Posté(e)

elles ons jamais fais 270ch d'origine .après reprogramation chez Vone oui .sur une 147 gta d'origine .

pourquoi pas organiser une sortie sur un circuit a distance a peu prés égales et on verra bien qui à quoi .

Posté(e) (modifié)

Vidéo de notre sortie du 31 juillet avec le club Passion Trèfle. Chinois à tourné comme un avion de chasse !!! Il a fait le meilleur chrono du jour.

Il avait les 3 ingrédients necessaires : La voiture, les pneus et les couil...

http://www.youtube.com/watch?v=gwkzggU2CMI

http://youtu.be/UNdCfZy0tF8

pixel-vfl3z5WfW.gif

Modifié par 147 GTA DJEP
Posté(e) (modifié)

Ok pour une sortie circuit !!! Je serai heureux de voir ce que valent ces belles prépas B-)

Modifié par blackcupra
Posté(e)

C'est bien mieux.......je vois qu'on a des chauds de la pedale de droite pret a en decoudre.........je vous mets tous a l'amende avec mon 2.5 en verité ...........

VRRRRRRRROOOOOOMMMMMMM...ELLE EST PAS PLEINE MA PLAGE DE REGIME ????????? Mdr.....si vous me cherchez suis sur le bord du circuit a vous regarder vous entre tuer!!!!

Posté(e)

pour info, les 270ch c'est pas d'origine c'est hors reprog c'est à dire la voiture arrive avec les pièces montés (ACC ligne et tout ....) ;)

Posté(e) (modifié)

Dijon avec le carf c'est mars 2014.

Je pense que Dijon est assez central pour ceux que ça intéresse, non?

Modifié par ap racing
Posté(e)

il parai que alfa day se fais sur le circuit de Dijon au mois d'octobre sa pourrais se faire .

t as plus d'infos?

Posté(e)

Ce ne serait pas plutot à Montlhéry des fois?

Mais si vous venez à Prenois, j'en serais!

Posté(e)

j'ai vu la vidéo, ap , tu rentrais de boite ou tu as oublié le frein à main?; on entends pas le double effet kiss cool du 24S à 6200

c'est bein ales car j'ai envie d'y faire un tour?

José 60

les moteur sont donné à une puissance de +/10% c'est à dire que ta gta à 250 peur faire engtre 230 et 270 CV , c'est la norme acceptable; ma 309 16 de lépoque sortait 167 pour 160; et le coleque 146; soit on tombe sur une bonne , soit une avec les chemises trop serrés dans les cylindre c'est comme ça

Posté(e)

Ce ne serait pas plutot à Montlhéry des fois?

Mais si vous venez à Prenois, j'en serais!

c est bien ce qui me semblait.

Posté(e)

j'ai vu la vidéo, ap , tu rentrais de boite ou tu as oublié le frein à main?; on entends pas le double effet kiss cool du 24S à 6200

c'est bein ales car j'ai envie d'y faire un tour?

José 60

les moteur sont donné à une puissance de +/10% c'est à dire que ta gta à 250 peur faire engtre 230 et 270 CV , c'est la norme acceptable; ma 309 16 de lépoque sortait 167 pour 160; et le coleque 146; soit on tombe sur une bonne , soit une avec les chemises trop serrés dans les cylindre c'est comme ça

une GTA stock à 270....une gta stock à 240 voir moins c'est plus courant.

• Créer...