ap racing Posté(e) le 2 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2013 curieux de voir les courbes.
147 GTA DJEP Posté(e) le 2 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2013 (modifié) Super, je pense que les 5 cv en moins viennent du décata, de la BMC,les vapeurs d'huile dans le plénum et de la température plus élevée, après d'une voiture à l"autre une petite différence est aussi possible.Avec 290 cv tu dois sentir que la voiture est plus dynamique et respire mieux.J'ai ma voiture au mécano pour les trains avant et les biellettes de barres stabilisatrices renforcées arrière de chez Alfisti que je n'avais pas changées j"avais fait que l'avant ,normalement cette semaine c'est fait. Je mettrais des photos dès que possible. Modifié le 3 Juillet 2013 par 147 GTA DJEP
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 3 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2013 (modifié) Ahhhhhh une 156 Gta Rouge.... Modifié le 3 Juillet 2013 par V6 fois plus de plaisir !
147 GTA DJEP Posté(e) le 6 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2013 (modifié) Ce matin samedi Eric le mécano de Chinois et aussi le mien à commencé mon train avant, tout est démonté, il ne me reste plus qu'a acheter chez Alfa les 2 triangles inférieurs et mettre les SB Strongflex. Malheureusement les détrompeurs de sondes lambdas coudés pour le scorpion ne passent pas et ne seront pas montés. Pour une question de nuisance sonore, je remonte le silencieux d'origine avec le tube Ragazzon à la place du pot de détonation Alfa. Restera à voir le problème du ralenti à cause des arbres à cames. Modifié le 6 Juillet 2013 par 147 GTA DJEP
wr1 Posté(e) le 6 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2013 Tu arrives pas à avoir un ralenti à peu prés stable?
147 GTA DJEP Posté(e) le 6 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2013 (modifié) Non, à chaud, je fais le yoyo de 500 à 1000 tours, et cela me fait une anomalie moteur, je vais essayer de faire un petit trou dans le papillon pour avoir une prise d'air plus importante au ralenti. Chez Vone Racing Sylvain n'a pas réussi a régler le problème, il est impossible d'augmenter l"arrivée d'air sur le ralenti, ou alors il me faut un boitier entièrement programmable, et je ne souhaite pas faire un investissement important pour ça, j'ai déjà beaucoup donné. Il faut que je me calme un tantinet pour l'instant. Modifié le 6 Juillet 2013 par 147 GTA DJEP
wr1 Posté(e) le 7 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2013 c'est la AAC qui sont trop 'racing' ou c'est la taille du BP qui fait cela? (j'avais vu une vidéo ou aprés le montage d'un gros BP,la ralenti devenait chaotique)
147 GTA DJEP Posté(e) le 7 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2013 C'est les AAC, j'ai monté des Maxis route et j'ai gagné seulement 15 cv, pour le même prix j'avais des Médiums route et là je pense que tu gagnes moins, après il y avait des AAC compétitions mais plus élevé en prix et déconseillé pour la route.
ap racing Posté(e) le 8 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2013 tu t'attendais à gagner combien avec des aac sur un atmo?
147 GTA DJEP Posté(e) le 8 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2013 Je pensais gagner environ 20 cv avec des Maxis Route. Avec des AAC compétition c'est peut-être possible, mais pas avec des routes apparemment..
ap racing Posté(e) le 10 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2013 c'est bien déjà 20ch sans soufflerie ;-)
147 GTA DJEP Posté(e) le 10 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2013 Mon problème de ralenti chaotique est résolu en remontant le silencieux et le pot de détonation d'origine . Maintenant le ralenti est pratiquement stable à 900 tours. Avec toute les modifs échappement et admission, le Ragazzon était trop libre et le calculateur n'arrivait pas à gérer le ralenti normal. J'ai certainement perdu quelques cv, mais je suis plus confortable dans la nuisance sonore. Mon train avant est fini, demain elle passe a la géométrie pour les réglages.
freelancer.55 Posté(e) le 10 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2013 Mon problème de ralenti chaotique est résolu en remontant le silencieux et le pot de détonation d'origine . Maintenant le ralenti est pratiquement stable à 900 tours. Avec toute les modifs échappement et admission, le Ragazzon était trop libre et le calculateur n'arrivait pas à gérer le ralenti normal. J'ai certainement perdu quelques cv, mais je suis plus confortable dans la nuisance sonore. Mon train avant est fini, demain elle passe a la géométrie pour les réglages. bonnes nouvelles
147 GTA DJEP Posté(e) le 10 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2013 Si j'ai toujours le scorpion, mais avec le Ragazzon et le tube de détonation, l'échappement était trop libre, j'ai donc simplement remis la gamelle d"origine comme Chinois.Pour résumer ; admission et échappement j'ai la même configuration que Chinois, les AAC en plus.
ap racing Posté(e) le 11 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2013 pourquoi tu ne fais pas une gestion à l'E85?
wr1 Posté(e) le 11 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2013 (modifié) tu gagnes avec du E85? C'est pas aggressif pour le circuit de carburant? Modifié le 11 Juillet 2013 par wr1
147 GTA DJEP Posté(e) le 11 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2013 Ecoute c'est AP RACING qui pose la question,moi je tourne en S98 + ADDITIF TOTAL BOOST;
ap racing Posté(e) le 11 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2013 tu gagnes avec du E85? C'est pas aggressif pour le circuit de carburant? ca correspond à un octane 106. non ce n'est pas agressif 3 ans que je tourne avec avec des carto poussées à fond.
ap racing Posté(e) le 11 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2013 Ecoute c'est AP RACING qui pose la question,moi je tourne en S98 + ADDITIF TOTAL BOOST; passe à l'e85 et tu vas gagner en watt et en couple!
147 GTA DJEP Posté(e) le 11 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2013 Ok merci pour l'info, je vais l'essayer.
ap racing Posté(e) le 11 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2013 Ok merci pour l'info, je vais l'essayer. Il faut une nouvelle Carto!
147 GTA DJEP Posté(e) le 11 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2013 (modifié) Merci .Donc je vais voir ça plus tard, car j'ai la surprise avec mon bloc de feux conducteur, la platine électronique à cramée et je vais me taper encore 350€ + 380€ des triangles + l'huile Castrol 75w140 pour la boite et 6 litres d'huile Castrol 10w60 et filtre à huile pour le moteur, j'ai déjà pour 820 € de pièce + la main d'oeuvre, les 2 billets de 500€ ne suffiront pas. Modifié le 11 Juillet 2013 par 147 GTA DJEP
ap racing Posté(e) le 12 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2013 (modifié) je peux tout à faire comprendre...en tout cas quand tu voudra la faire passer à l'e85 contact moi. Modifié le 13 Juillet 2013 par ap racing
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