Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonsoir. Il y a erreur , la photo c'est bien mon moteur . Mais la courbe de puissance c' est celle de mon collègue .

La mienne arrive exactement à 297 ch Je n'ai pas les AAC .Au départ j'avais 273 ch comme mon collègue .Avec collecteur cf2, pel,decata scorpion,arr origines, plenumACT, TB 360,avec une programation Shiftech sur voiture d'origine toutes les piéces ont étaient montés aprés .

Bientôt je vous ferais un récapitulatif de toutes les modifications moteur et chassis. vlf

j'ai gagné , j'ai gagné....bon, j'avais eu les infos en direct

Posté(e)

Il sera intéressant de comparé avec les résultats de GTAsprint, qui aura sensiblement la même conf', mais sans les AAC ! ^_^

On a la réponse toxy ;)

Posté(e)

Ta pas gagnée free la premiére préparation je les fais chez Shiftech d'origine .mais celle la chez Vone Racing .

Posté(e)

Donc même conf' excepté les AAC (origine pour toi Chinois, "max Road" pour ton pote)

Et donc 297ch sans AAC et 308ch avec ...

Tu pourrais nous scanner ta courbe, ce serait intéressant de comparer avec et sans AAC !

Posté(e)
348 de base.

Exact, je confonds toujours la prépa Autodelta :rolleyes:

Mais les prépas rotrex sortent leurs chevaux au moins ... Ptiseb sortait 330ch de son 3L en carto "safe" (à l'E85 certes...)

Posté(e)

Ta pas gagnée free la premiére préparation je les fais chez Shiftech d'origine .mais celle la chez Vone Racing .

j'ai tapé trop vite, je pensais à Vone Racing et j'ai tapé Shiftech.... :blush: :blush: :blush:

Posté(e) (modifié)

il me la pas encore envoyer, mais quand j'étais sur place il ma parlé de 350Nm.Mon collègue était un peu déçus vue le prix que se lui à coutés. environs 3000euro pour quelques ch suplémentaires .

Modifié par chinois
Posté(e)

Ce qui est bien avec un compresseur c'est que d'office pour une bonne prépa tu dois modifier les pistons et le Rv. Donc c'est l'occasion de partir sur des bielles forgés et aménager un peu le haut moteur en conséquence.

Posté(e)

Donc même conf' excepté les AAC (origine pour toi Chinois, "max Road" pour ton pote)

Et donc 297ch sans AAC et 308ch avec ...

Tu pourrais nous scanner ta courbe, ce serait intéressant de comparer avec et sans AAC !

ce qui m'intrigue c'est le couple :ninja:

Posté(e)

Sur le forum pas plus simple.je mettrai les adresses sur mon showroom une fois les modifs terminers .

as tu touché au bloc pour obtenir 350Nm de couple?

Posté(e)

sympa Chinois.....

Alfisti.net, Autodelta..... je connais

Par contre pour les AAC (c&b je suppose), ou bien le plenum, ca ca m'interesse!!!!!!

Posté(e) (modifié)

On a la réponse toxy ;)

C est pas une raison ,on voudra tes resultats quand meme :laugh:

Modifié par rafal
Posté(e)

Si vous avez des doutes , demander a Alex gta il est venue à ledenon samedi.ou alors je serai surement en Auvergne au mois de mai .

Posté(e)

vous pouvez me croire la GTA de chinois c'est quelque chose sa envoi sur tous les rapport j'en ai meme vomit mon repas grasse a mon pascal et pourtant je suis adepte du circuit

Posté(e)

en parlant de sa ma gta va subir la meme modification en avril si vous voulez les voir on sera au circuit du laquais en mai avant l'auvergne

Posté(e)

c'est vrai j'avais oublié le18 mai .alors les suisses venais nous rejoindres .( avec le club RS team )je vous en parlerai pour les inscriptions .

  • Administrateur
Posté(e)

le 18 Mai c'est le rasso en auvergne Chinois !!!

Posté(e) (modifié)

je sais mes pour se chauffer un peux on feras quelques tours et à prés on vous rejoints au camping en fin de journée .

Modifié par chinois
Posté(e)

on e obliger moon en plus jpourrer essayer ma caisse preparer d'ailleur tu devrais essayer le circuit moon a force des fleurs vont sortir de ton v6 :laugh:

Posté(e) (modifié)

je sais mes pour se chauffer un peux on feras quelques tours et à prés on vous rejoints au camping en fin de journée .

je serais bien curieux de te croiser sur circuit ;)

Modifié par ap racing

×
×
  • Créer...