ap racing Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 (modifié) doublon. Modifié le 12 Février 2013 par ap racing
freelancer.55 Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 Bonsoir. Il y a erreur , la photo c'est bien mon moteur . Mais la courbe de puissance c' est celle de mon collègue . La mienne arrive exactement à 297 ch Je n'ai pas les AAC .Au départ j'avais 273 ch comme mon collègue .Avec collecteur cf2, pel,decata scorpion,arr origines, plenumACT, TB 360,avec une programation Shiftech sur voiture d'origine toutes les piéces ont étaient montés aprés . Bientôt je vous ferais un récapitulatif de toutes les modifications moteur et chassis. j'ai gagné , j'ai gagné....bon, j'avais eu les infos en direct
GTAsprint94 Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 Il sera intéressant de comparé avec les résultats de GTAsprint, qui aura sensiblement la même conf', mais sans les AAC ! On a la réponse toxy
chinois Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 Ta pas gagnée free la premiére préparation je les fais chez Shiftech d'origine .mais celle la chez Vone Racing .
cavalera Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 Le rotrex Novitec c'est 320-330ch ! 348 de base.
ToxyMaTT Posté(e) le 12 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 Donc même conf' excepté les AAC (origine pour toi Chinois, "max Road" pour ton pote) Et donc 297ch sans AAC et 308ch avec ... Tu pourrais nous scanner ta courbe, ce serait intéressant de comparer avec et sans AAC !
ToxyMaTT Posté(e) le 12 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 348 de base. Exact, je confonds toujours la prépa Autodelta Mais les prépas rotrex sortent leurs chevaux au moins ... Ptiseb sortait 330ch de son 3L en carto "safe" (à l'E85 certes...)
freelancer.55 Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 Ta pas gagnée free la premiére préparation je les fais chez Shiftech d'origine .mais celle la chez Vone Racing . j'ai tapé trop vite, je pensais à Vone Racing et j'ai tapé Shiftech.... :blush: :blush: :blush:
chinois Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 (modifié) il me la pas encore envoyer, mais quand j'étais sur place il ma parlé de 350Nm.Mon collègue était un peu déçus vue le prix que se lui à coutés. environs 3000euro pour quelques ch suplémentaires . Modifié le 12 Février 2013 par chinois
cavalera Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 Ce qui est bien avec un compresseur c'est que d'office pour une bonne prépa tu dois modifier les pistons et le Rv. Donc c'est l'occasion de partir sur des bielles forgés et aménager un peu le haut moteur en conséquence.
ap racing Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 Donc même conf' excepté les AAC (origine pour toi Chinois, "max Road" pour ton pote) Et donc 297ch sans AAC et 308ch avec ... Tu pourrais nous scanner ta courbe, ce serait intéressant de comparer avec et sans AAC ! ce qui m'intrigue c'est le couple :ninja:
superchris06 Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 Mais ou donc vous trouvez toutes ces pièces???
chinois Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 Sur le forum pas plus simple.je mettrai les adresses sur mon showroom une fois les modifs terminers .
ap racing Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 Sur le forum pas plus simple.je mettrai les adresses sur mon showroom une fois les modifs terminers . as tu touché au bloc pour obtenir 350Nm de couple?
superchris06 Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 sympa Chinois..... Alfisti.net, Autodelta..... je connais Par contre pour les AAC (c&b je suppose), ou bien le plenum, ca ca m'interesse!!!!!!
rafal Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 (modifié) On a la réponse toxy C est pas une raison ,on voudra tes resultats quand meme Modifié le 12 Février 2013 par rafal
chinois Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 Si vous avez des doutes , demander a Alex gta il est venue à ledenon samedi.ou alors je serai surement en Auvergne au mois de mai .
alexgta Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 vous pouvez me croire la GTA de chinois c'est quelque chose sa envoi sur tous les rapport j'en ai meme vomit mon repas grasse a mon pascal et pourtant je suis adepte du circuit
alexgta Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 en parlant de sa ma gta va subir la meme modification en avril si vous voulez les voir on sera au circuit du laquais en mai avant l'auvergne
chinois Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 c'est vrai j'avais oublié le18 mai .alors les suisses venais nous rejoindres .( avec le club RS team )je vous en parlerai pour les inscriptions .
Administrateur moon Posté(e) le 12 Février 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 le 18 Mai c'est le rasso en auvergne Chinois !!!
chinois Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 (modifié) je sais mes pour se chauffer un peux on feras quelques tours et à prés on vous rejoints au camping en fin de journée . Modifié le 12 Février 2013 par chinois
alexgta Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 on e obliger moon en plus jpourrer essayer ma caisse preparer d'ailleur tu devrais essayer le circuit moon a force des fleurs vont sortir de ton v6
ap racing Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 (modifié) je sais mes pour se chauffer un peux on feras quelques tours et à prés on vous rejoints au camping en fin de journée . je serais bien curieux de te croiser sur circuit Modifié le 12 Février 2013 par ap racing
alexgta Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 on sera au laquais le 18 mai
Recommended Posts