ToxyMaTT Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 - Arbres à cames "max road" - Plenum d'admission carbone ACT - Papillon 360 modena 76mm - admission dynamique BMC - Collecteur inox GTV 916 - Suppression catalyseurs - Ligne inox 76 mm Le tout accouplé à un pont court histoire d'avoir des accél' de folie ... Et voila ce que ça donne : 308 cv et 361 Nm !!! C'est une 147 GTA française, quelqu'un la connait ?!
martial_711 Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 (modifié) une gris clair! y'en a pour 4500/5000€ de prepa moteur là! Modifié le 12 Février 2013 par martial_711
ToxyMaTT Posté(e) le 12 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 10k€ selon Vone-Racing ... après je sais pas si c'est MO comprise ou pas
ToxyMaTT Posté(e) le 12 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 Et les 272ch c'est avec toutes les pièces perf' montées, mais avant la carto !!! Ca prouve bien que le gros plenum apporte un gros plus, car avec les mêmes pièces mais sans plenum, une GTA va plafonner à 280ch environ...
cavalera Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 C'est celle de chinois non ? (Bianco Nuvola) Il vient de faire les mêmes modifications en plus. (Bien qu'il n'avait pas parlé des AAC)
GTAsprint94 Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 Oui c'est celle a chinois sure a 99,99% il est allé faire la reprog avec le tout la semaine passé avec un super résultat!!!!
GTAsprint94 Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 Oui, il a tout se qui suis niveau châssis, Q2, barre stabb, filetées, et aussi niveau freinage, durites, plaquettes, disques... c'est la GTA la plus aboutit du forum
ToxyMaTT Posté(e) le 12 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 Ah ba il est bien cachotier le chinois !!! J'espère qu'il viendra en parler ici Pour le Q2 je sais pas, ... mais vu le reste des modifs je pense que oui :ninja:
wr1 Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 par contre sur la photo,elle doit pas envoyé grand chose car le calculateur est débranché
wr1 Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 Et les 272ch c'est avec toutes les pièces perf' montées, mais avant la carto !!! Ca prouve bien que le gros plenum apporte un gros plus, car avec les mêmes pièces mais sans plenum, une GTA va plafonner à 280ch environ... Il a aussi les AAC,il doivent y être pour quelques choses.
ToxyMaTT Posté(e) le 12 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 c'est la GTA la plus aboutit du forum ... de France même ! Superbe prépa, avec TOUTES les modifs dont on parle sur les fofos !!
alex42 Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 Vone racing meme si il a bonne presse developpe des carto la plus part du temps avec des logiciel de mesure embarqué, pas tous le temps sur un banc d'essais, meme si cette GTA doit saucé grave, a mon avis les valeur me paraissent optimiste
cavalera Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 ... de France même ! Superbe prépa, avec TOUTES les modifs dont on parle sur les fofos !! Peut-être pas de France, si tu prends en comptes les quelques rares convertis en 3800cc ou coupé à un turbo...
GTAsprint94 Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 ... de France même ! Superbe prépa, avec TOUTES les modifs dont on parle sur les fofos !! de France et de Suisse même !
ap racing Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 on verra bientôt si ces chiffres sont à valider ou pas car je fais fais à peu près la même chose sur mon gtv
ToxyMaTT Posté(e) le 12 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 La seule 3,7L que je connais en France elle est loin d'être aussi aboutie ... pas de Q2, pas barres stab' ... pas de gros plenum etc ... Des GTA turbo j'en connais pas ... Des rrotrex jamais vu sur les forums, même si ça doit exister oui ...
freelancer.55 Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 Chinois n'a pas les AAC , son collègue les a par contre. Chinois sort 300cv après remap chez Shiftech
freelancer.55 Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 Gta turbo, faite en Allemagne : 400 cv
cavalera Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 Il y en a surement une ou deux bien cachée en France. Il y en a bien en Suisse alors que sa apporte un lot d'emmerde pas possible au niveau légal. Novitec a aussi sorti un compresseur pour GTA qui avoine autour des 370-380 CV avec le châssis qui va bien. Bon là on tombe dans la préparation lourde avec ouverture du bloc, mais nul doute qu'il doit y avoir de la clientèle même si c'est au compte goute
ToxyMaTT Posté(e) le 12 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 Le rotrex Novitec c'est 320-330ch ! Autodelta annonce 328ch de son 3,7L ... En réalité elles plafonnent à 280-290ch ... à cause du plenum justement Après en rentant en 3.2L et en atmo, la barre des 300ch n'est possible qu'en ayant un gros plenum (bien sur il y a d'autres facteurs). En tout cas en France, c'est la 1e prépa aussi poussée que je vois (si on excepte Kmel et son GTV frankenstein )
ToxyMaTT Posté(e) le 12 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 Il sera intéressant de comparé avec les résultats de GTAsprint, qui aura sensiblement la même conf', mais sans les AAC !
chinois Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 Bonsoir. Il y a erreur , la photo c'est bien mon moteur . Mais la courbe de puissance c' est celle de mon collègue . La mienne arrive exactement à 297 ch Je n'ai pas les AAC .Au départ j'avais 273 ch comme mon collègue .Avec collecteur cf2, pel,decata scorpion,arr origines, plenumACT, TB 360,avec une programation Shiftech sur voiture d'origine toutes les piéces ont étaient montés aprés . Bientôt je vous ferais un récapitulatif de toutes les modifications moteur et chassis.
ap racing Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 Bonsoir. Il y a erreur , la photo c'est bien mon moteur . Mais la courbe de puissance c' est celle de mon collègue . La mienne arrive exactement à 297 ch Je n'ai pas les AAC .Au départ j'avais 273 ch comme mon collègue .Avec collecteur cf2, pel,decata scorpion,arr origines, plenumACT, TB 360,avec une programation Shiftech sur voiture d'origine toutes les piéces ont étaient montés aprés . Bientôt je vous ferais un récapitulatif de toutes les modifications moteur et chassis. quel couple à ton moteur au final??
Recommended Posts