Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ca rend super avec les 2 sorties ;)

mais quelle difference que ce soit un 3.2 ou 1.9 car au final ce ne sont que des collecteurs ?? :s

• Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ben apparemment le bruit est travailler sur les 3.2 car j'ai un bruit de gros moteur en montant dans mes tours...

Et c'est même sur, le bruit a été travaillé..

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Pose des nouvelles led de jour 9w 7000k

Posté(e)

Sympa ! Je l'ai aurai bien vu autour (ou dans) les anti brouillard, ça doit rendre bien :smile:

Elle est bien propre en tout cas !

Posté(e)

C'est qune photo grome..

J'ai pas mal de petits détails a refaire.

Mais c'est prévus.

Du coup j'hésite a la vendre..

Posté(e)

bon, à titre perso ... et bien, j'aime pas ...

de toute façon, j'en ai marre de toutes ces guirlandes sur les voitures ....

Posté(e)

Je comprends ton point de vu.

Maintenant c'est mon Job l'éclairage... Donc la ou je peux modifier je fais.

C'est plus jolie que certains véhicules équiper d'origine...

Après voila chacun ses goût.

Posté(e)

Non c'est des leds type radar de recul donc j'ai encastrer les leds dans les nids d'abeilles de la calandre symétriquement et sa tient très bien.

A 27 euros les 8 j'allais pas m'en privé.

Posté(e)

Pas la mais j'en ferai une.

De nuit ?

Posté(e) (modifié)

C'est clair mais c'est du boulot !!!

Puis le coter bm me plait pas trop, pour sa que j'ai fais l'artistique moi même...

;)

Puis c'est pas de la bande de led a 10 euros...

Grace au leds que j'ai, ben ai eu en tout pour une 40 aine d'euros, et j'ai 36 w par coter ( enfin j'ai pas vérifier mais ça se voit de loin... )

Écarter vous les gens je passe lol ^^

Modifié par clem34070
Posté(e)

Je l'ai démonté pleins de fois le PC, un jeu d'enfant ^^

25 euros ? euh je serai bien curieux de voir sa et savoir la puissance au mètre...

Chaque cercle de l'alfa dont tu ma envoyé le lien développe au moins 140 lumens... de ce que je vois sur les photos, ça envoie bien, et a mon avis, c'est de la fibre optique et pas du led strip

Posté(e)

Pourquoi tu veux la vendre ?

Dans les 3 feux ça rend bien mais comme clem le coter bm me fais hésiter, faudrai voir un vrai quoi ^_^

Posté(e)

Pourquoi tu veux la vendre ?

Pour reprendre un 2.4 Q4 SW, ce que j'aurai du faire dès le départ ^^

Posté(e)

Je me régal deja bien avec la mienne mais je cherche encore de meilleurs sensations ( surtout avec le 5 pattes :wub: )

Posté(e)

Le cinq pattes, à tout niveau, c'est un autre monde ....

:wub:

Moi aussi, ai fait ce chemin là, et avec le recul, je m'aperçois comment le 1.9 Jtdm était sans agrément, et vraiment gâchait le talent de cet excellent chassis que possède la 159. Je ne pourrais jamais refaire le chemin inverse. Avec le 5 pattes, tu vas découvrir une nouvelle auto : souplesse, puissance, sonorité ...

Posté(e)

C'est sur que ça se comprend, quand j'ai acheté la mienne un 2.4 m'étais passer sous le nez, du coup j'ai pris le 120 mais pour la prochaine je dis pas non :smile:

Tu en as déjà trouver une ?

Posté(e)

J'avais pas eu une si mauvaise impression du 1.9 quand je l'avais essayé (une selective), celle ci était une 2009 donc modèle déjà allégé.

Comparé à celle qui allait devenir mienne, la 2.4 200cv de 2006 forcement plus lourde. Le 2.4 marchait mieux forcement mais j'avais du mal a croire qu'il y avait 50cv de différence, et elle avait aussi ce fameux creux a bas régime sous 2000tr. Je l'avais eu a un bon prix c'est pour ça que je l'ai prise mais c'est sur que je regrettais pas le son du 5pattes...

Maintenant je suis pas mécontent du 2.0, il y a certes pas le son du 5pattes mais il a pas un son désagréable non plus, bien meilleur que le 2.0 BM, qui coté son n'est pas une référence. Par contre il est bien plus réactif que le 2.4 (la version 200cv, jamais essayé la 210), il réagit immédiatement a la moindre pression a la pédale, il par des 1500trs et il a même un regain de puissance à 3500...Bon il manque toujours une centaine de chevaux mais je vois pas de différence de perf par rapport a mon ex 2.4, j'arrive aux mêmes vitesses a mes points de repère sachant que le compteur de la TI est plus precis...

L’idéale sur la 159 restant un bon 2.4 210cv reprog, defapé etc....

Posté(e)

Le 2.0 Jtdm de conception beaucoup plus récente, et qui a été conçu avec EGR + FAP, contrairement au 1.9 où cela a été bricolé pour répondre aux normes Euro est certainement également un excellent moteur diesel pour la 159; je n'ai jamais eu l'occasion de le tester ... faudra qu'on se fasse un échange un jour, frédicot

Posté(e)

C'est sur que ça se comprend, quand j'ai acheté la mienne un 2.4 m'étais passer sous le nez, du coup j'ai pris le 120 mais pour la prochaine je dis pas non :smile:

Tu en as déjà trouver une ?

Je dois déjà vendre la mienne...

J'ai aussi essayer un 2.0 jtdm et un 2.4 210, origine tout les deux, mais mon 1900 Reprog est plus nerveux a bas régime et répond aussi bien que le 2.0, en revanche le 2.4 cest une fois dans les tours...

Je me suis tirer la bourre avec un 170 origine a vide et moi avec un peu de poids. Je avais parler a Fred

Aucune différence notable...

Posté(e)

Oui Titilem, je sais pas quand je reviens dans le coin mais il va falloir se faire ca, depuis le temps qu'on le dit! lol Car c'est vrai que mes souvenir du 2.4 commencent a dater (4 ans)

Pour les regen sur le 2.0, j'en ai eu qu'une fois, mais vu que je la conduis pas tout le temps, elles arrivent surement quand ma femme la conduit...

Posté(e)

Et elle est beaucoup plus discrète que sur le 1,9, il faut vraiment surveiller le mano, et au ralenti le compte tours (l aiguille ne monte plus à 0,2)

sinon je suis comme toi convaincu par ce moteur.

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Voila.

Pose de la caméra de recul ce jour.

2h de travaille.

Modifié par clem34070
Invité Dany01
Posté(e)

Elle s’enclenche avec marche arrière ou tu doit sélectionner dans le menu

Posté(e)

Oui.

Câblée sur le feu de recul.