Fouine Posté(e) le 2 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2013 @kbass : la plupart des sites de vente en ligne font la livraison gratuite à partir de 2 pneus.
kbass Posté(e) le 2 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2013 Ah oui c'est vrai! Je croyais que le site sur lequel j'ai des pneus à bon prix ne faisait justement pas de livraison gratuite Mais je me suis trompé, du coup je vais tenter la négociation, c'est marrant c'est la première fois que je négocierai le prix d'un gommard! Merci pour l'info!
kbass Posté(e) le 2 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2013 bonspneus.fr mais seulement parcequ'il y a un modèle de pneus vraiment moins cher là bas... 55€ contre 72€
limp95 Posté(e) le 7 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2013 Retour au Pzero et dés que premier tournant, la banane le chant du Pzero dans les courbes m'avait manqué.
Steph_69 Posté(e) le 7 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2013 C'est surprenant ton ressenti. Dimanche dernier, Fouine en 159 SW Ti et PZero Nero n'arrivait à me suivre dans les virages avec ma 159 SW Ti et Vredestein Ultrac Vorti... Stéphane
limp95 Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 Il parait en plus que les Michelin pilot sport sont royale au début et sa se dégrade très vite à croire qu'il n'y as pas la même gomme jusqu'au témoin. Pour les performances les Vorti sont très bien, mais reste pour moi un peu en dessous du Pzero si on compare juste le coté sportif du pneus. Du coup moins silencieux, et filtre moins bien les défaut de la chose, mais qu'elle pied. J'ai jamais eu les Pzero nero GT, qui est d'après ce que j'ai compris l'évolution, à voir si avec l'usure ils font du bruit pour l'instant ils font pas plus de bruit qu ça.
Steph_69 Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 J'y pense après coup, mais la différence la plus notable entre ces trois 159 SW Ti, c'est le poids de la tienne. Les flancs plus fermes du PZero Nero doivent alors être un avantage non négligeable. Stéphane
Fouine Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 (modifié) C'est même 80 ch qui manquent... Et mes pneus avant sont bientôt à changer (15000 km) Et j'avoue moins bien maîtriser que toi ! Modifié le 8 Novembre 2013 par Fouine
Fouine Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 280 avec les optimisations de Steph
Steph_69 Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 Q2 pour la mienne et modèle 2009 donc 1590 Kg officiellement. Stéphane
limp95 Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 (modifié) Effectivement elle est noté pour 1750kg la mienne.Mais encore une journée et j'ai l'impression de retrouve une autre voiture c'est impression le temps de réponse des Pzero ya rien à dire, il remonte l'info et tu sais tout de suite si ça passe ou pas, j'ai l'impression d'avoir perdu 100kg sur le train avant tellement elle est réactive. Le pied total, c'est sur sols détrempé et gras. Vivement le Sec Modifié le 8 Novembre 2013 par limp95
Fouine Posté(e) le 19 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2013 188 roros : qui dit mieux ? http://www.oponeo.fr/pneumatique/pirelli-p-zero-nero-gt-235-40-r19-96-y-xl?origin=prodlisting&gclid=CKiOjt7OvroCFQXHtAodIEoAWA
limp95 Posté(e) le 19 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2013 Pas mal ils baissent de plus en plus c'est cool. Sa devient raisonnable pour du 19 à moins de 200€ par pneus.
tof69 Posté(e) le 19 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2013 c'est devenu bien plus abordable depuis que j'ai plus la TI !
Fouine Posté(e) le 20 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2013 Perdu : Versandkosten 7,5€ pro Reifen für Frankreich, Herr Stephane !!! Donc 30€ pour 4 pneus, fdp gratuit sur le lien que j'ai mis (en plus je ne commande qu'en France à partir d'un certain montant, mais là ça ne concerne que moi)
limp95 Posté(e) le 2 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 Petit retour sur le Pzero GT par rapport au Vorti. Donc effectivement sur sec, pour moi le Pzero est mieux, se tient mieux. Par contre par rapport au Pzero normal, le GT est nettement plus silencieux, je vois aucune différence avec le Vorti à ce niveau là. A voir avec l'usure si il se mets à chanter. Par contre il accroche moins sur sols gras, sur le mouillé c'est correcte, mais moins bon que le Vorti sur le gras. Mais pour le coup, je suis pas déçu, je préfère le Pzero GT que le Vorti. Il permet de s'amuse à glisser un peu, quand c'est gras pour le coup (Génial avec le Q4) et d'être impérial sur sols Sec. Reste à voir l'usure, et le bruit après un peu de gomme en moins. (déjà 6000km effectuer.)
Steph_69 Posté(e) le 2 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 Merci pour ce retour. Stéphane
sury Posté(e) le 2 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 +1 les PZERO GT j'en suis trés satisfait .
Steph_69 Posté(e) le 6 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2014 Nouveau Vredestein Ultrac Vorti R avec visiblement un flanc renforcé pour une meilleure précision dans les attaques. A voir si, du coup, il est aussi performant que le PZero Nero GT tout en conservant sa dose de confort en plus. Stéphane
Steph_69 Posté(e) le 6 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2014 Question sur la pression des pneus... Sur le site de Vredestein, je vois que le manufacturier conseille 2.8 bars à l'avant et 2.9 bars à l'arrière. Alfa préconise dans le manuel d'entretien respectivement 2.7 bars à l'avant et 2.5 bars à l'arrière. Quels sont vos essais et retours d'expériences ? Stéphane
Heracles Posté(e) le 6 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2014 Oula je vais suivre ce débat ☺️
Fouine Posté(e) le 6 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2014 Peut-être différence entre Q2 et Q4.
sury Posté(e) le 6 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2014 Sur les pirelli je mets 2,7 b AV et AR j'aime bien quand c'est equilibré. Avoir les même sensations en appuie et faut dire que quelquefois je fait respirer le moteur !
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