Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est cool, les prix baissent régulièrement. Il y a 1 an de ça, ils était tout de même à ~300 €.

Stéphane

• Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est clair le prix à fondu, mais faut dire qu'il y a beaucoup de voiture qui sont sortir avec c'est monte donc du coup sa aide (la DS5, RCZ la 508 etc...) En plus si commander sur le net, il donne un bon d'achat de 15 euro par pneus, il suffit qu'il soit valable un ans (vu que je les bouche à peut prêt tout les ans) sa fait une belle remise pour le prochain changement. Soit le pneus à 175.90€ c'est dure de trouvé moins cher pour le coup.

Impressionnant je vais attendre un peu quand j'ai posté il était à 191.5€, un peu plus dans quelque semaine il sera à 150€ lol

Posté(e)

Bah c'est marqué bon d'achat utilisable en magasin ou même sur le site norauto. Donc je pense que c'est le cas, je vais voir pour l'achat mais pour l'instant c'est chez norauto que j'irais pour le coup. Il propose même la garantie et échange des pneus en cas de soucis (hernie, pincement etc) sa peut être utile (5€ par pneus)

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Au final j'aurais pas du attendre ils ont remonté le prix à 210€ chez norauto :cry1:

Posté(e)

Pareil je surveillais les prix et du jour au lendemain +20€, ils ont du se rendre compte qu'ils étaient très en deçà des concurrents.

Posté(e)

Oui du coup j'ai retrouvé sur 2/3 site plusieurs fois un peu au dessus de 200€ (202/205).

Posté(e)

Après faut voir à combien le montage/équilibrage revient si tu te pointes avec tes pneus.

Souvent moins cher si tu prends tout en magasin.

Donc là, ce se calcule je dirai

Posté(e)

Non pas plus cher, et à domicile sur RDV (avec allopneus).

Posté(e)

Faut faire le calcule mais en général c'est quand même moi cher même en les faisant monté.

Posté(e)

Non pas plus cher, et à domicile sur RDV (avec allopneus).

Pas retesté depuis qu'il y a ce service.

Faut faire le calcule mais en général c'est quand même moi cher même en les faisant monté.

C'est la cas pour moi.

Posté(e)

Tu ne seras pas déçu de ces pneus , c'est ce que j'ai de montè sur la mienne et j'en suis tres satisfait.

En mai je les avais payé 195 euros.

Posté(e)

Je l'ai connais déjà (je l'ai est eu 3 fois) j'avais testé les Vorti pour voir mais une légère préférence pour le Pzero quand même.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Retour d'expérience:

J'ai acheté un train de hankook ventus S1 evo2 K117.

Achat (avec débrouille) + montage équilibrage+ géométrie 425

Résultat 10000km le train quasi mort....?

( géométrie +0,10 de chaque côté et elle use encore de l'intérieur.

Certes je ne roule pas comme Sébastien Loeb mais j'y vais quand même.

C'est une TI et vu sa tenue de route on a pas envie de prendre les courbes à 90km.

Donc pour résumer si vous attaquer pas mal ne les acheter pas.

J'ai fait plus de bornes avec mes continental 24000km avec la même conduite.

Posté(e)

Retour d'expérience:

J'ai acheté un train de hankook ventus S1 evo2 K117.

Achat (avec débrouille) + montage équilibrage+ géométrie 425 euros

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Il n'y a pas que la 159 qui"bouffe du pneu".........(meme dimension que la ti!!) j'en suis à 30000 km (dont 6000 en pneus neige) et l'arriere est mort!!

Usure normale pour citroen......par contre l'avant n'est qu'a moitié!

Posté(e)

Je viens de retrouvé la facture de pose des Vorti et la surpris il ont pas plus de 6 mois et à peine plus de 30 000kms au final ils ont bien fondu. En général j'arrive à les gardent presque un ans et 60 000km. Le coup de circuit à du bien les bouziller :glare:

Posté(e)

En ce moment les Pirelli en 19 sont à 194 chez oponeo :

http://www.oponeo.fr/pneumatique/pirelli-p-zero-nero-gt-235-40-r19-96-y-xl

Il est possible de baisser encore ce prix en appelant allopneu : ils s'alignent avec 2% de remise supplémentaire, soit 190 roros le boudin.

Posté(e)

Tu es en train de dire que si on voit un prix moins cher sur le net, on peut appeler Allopneus et ils feront les mêmes prix avec -2%?

Posté(e) (modifié)

C'est dans leurs CGV !

Evidemment, exactement le même pneu et mêmes conditions (livraison gratuite, etc.).

Modifié par Fouine
Posté(e)

De toute façon faut négocier ça ne coûte rien sinon de gagné... après si ça ne le fait pas tans pis pour eux . :closedeyes:

tu va ailleurs

• Créer...