Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ptite mise à jour :

vu qu il fait enfin beau, petit (gros) nettoyage de la gta

la elle est grise

img1198j.jpg

la elle est bleu

img1196en.jpg

donc elle est greu

img1197o.jpg

vous ferez pas de remarques sur le bordel de mon sous sol, hein ?

img1199z.jpg

promis ?

img1200lu.jpg

je te ramène la mienne quand ?????

• Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Cool, ca ! tu veux m offrir ta gta ? c est un chouette cadeau ?

Tu passes quand tu veux

Ma porte est grande ouverte

Posté(e)

Qu'il est con.....

Posté(e)

Le rendu est bien sur ta 147. C'est très bien fait et ça ne fait pas "trop" je trouve

Bon, ta GTA, ben c'est une GTA, et quand on les regarde avec un œil envieux depuis "quelques" années, on est juste ... jaloux! Alors je ne dirais rien...

Posté(e)

Tu aurais pu la sortir du garage pour faire les photos!

C'est vrai qu'on ne voit que le reflet du bordel dans la garage, mais c'est de ta faute, elle brille trop!

Très belle!

Elle sort d'où cette écope latérale?

Posté(e)

le probleme c'est qu au soleil on aurait rien vu et j'aurais flingé mon portable et mes yeux, c'est comme si tu prends le soleil direct en photo :laugh:

en meme temps j'avais prevenu pour le bordel ! (d'ailleur celui qui arrive a trouver sur la photo de l'ecope laterale justement, ce que represente le cadre dans le fond avec les bords blanc en haut à gauche gagne un porte clefs alfa )

c'est dingue ce que la clay fait comme miracles

d'ici peu c'est la 147 qui y passe

les photos suivront je pense si il n'y à pas de soleil ou si je range mon garage !

Posté(e) (modifié)

Pour le cadre blanc, mon choix se porterais sur une pub Alfa d'époque concernant une Giulietta Spider avec le gros logo noir et blanc au dessus..Ou bien une Giuila??

Hormis ça, belle GTA, mais j'aurais juré qu'elle était de couleure blise :P

Modifié par golddigger
Posté(e)

Bien tu chauffes, mais c est pas ça !

Non non c est pas une blise ? c est bien marqué dans le coffre "greu VR 680"

• il y a 1 an...
Posté(e) (modifié)

new du jour :

installation RNS 4 terminé apres 2 mois de galeres

avant :

apres :

apres avoir cherché cherché et cherché sur le net le pourquoi du comment que rien n'etait compatible sur la gta avec ce poste et le hight cd pourri d'origine
j'ai trouvé que rien n'etait comptatible :(
faisceau, adaptateurs manquant, donc re-cherche et re-cherche et enfin trouvé et meme plus
il manquait ça :
adaptateur pour le bose (apres encore des galeres pour le brancher car faisceau inadapté )
et la, la difference avec le hight cd, enfin des basses qui petent sans degueuler et le son plus, enfin plus quoi !!!
bon ensuite probleme incompatibilité des com au volant
donc re-cherche le pourquoi sur le net et il faut encore un "daptateur"
trouvé la bete sur la bay
re probleme (comment brancher ce truc ?) enfin, apres avoir potassé des shemas et des bouts de trucs en italien et anglais, j'ai reussi à brancher la bestiole,
les commandes au volant fonctionnent :clapclap:
installation du chargeur dans le coffre, (ça c'est simple, par rapport au reste)

maintenant autre probleme : comment faire fonctionner ce foutu gps car il veut rien savoir !
il manque le signal du compteur de vitesse et de marche arriere,
allé, on recherche sur les shemas et sur le net pour trouver vite fait quel fils il me faut.
trouvé assé vite, le fils gris / vert sur la prise 16 broches puis sur une broche du porte fusible pour la marche arriere
petit tour ce matin pour l'étalonnage du gps et .....
ça maaarche, Yes,

Modifié par manu51

• Créer...