Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut a tous , je me lance avec quelque photos de mon derniere alfa , plus tard (j ai demander a ma femme de laver ça 156 ,mais vue le resultat je le ferais moi meme :glare: )je rajouterais des photos du 156 1.6 ts .

Bon je vous l accorde il fait sombre et l endroits n est pas tres bien choisi... :blush:

Posté(e)

Salut

Elle est bien belle ta 159; mais alors l'intérieur, il est à tomber ! ! ! J'adore ! !

Posté(e)

P**** elle claque de l’intérieur .... c'est un gris ?

j'espère que tu ne laisse pas là ou ta pris tes première photos ... :wacko:

pas très rassurant le coin :o

Posté(e)

non je te rassure ,elle dort au garage ,sinon je serais obliger de dormir dedans :lee: , les sieges sont d un beige claire et le tableau de bord vire un peu sur le gris ,sur la console centrale c un alu strier.J aime bien mais c dure avec des enfant .

Posté(e)

J'accroche pas sur l'intérieur en gris... la sellerie, pas de problème, mais le tableau de bord et le volant...pas pour moi !!!

Sinon, un 2.2 jts, ça le fait !!!

Posté(e)

c vraies que le tableau de bord faut s habituer mais bon ,maintenant ça vas a part que le cuir du volant qui et abimer ,en cette couleur ça se voit plus . :glare:

Posté(e)

très belle, sauf le volant, c'est vrai qu'il fait un peu bizarre dans cette couleur mais il faut ça pour suivre avec le tableau de bord

Posté(e)

Moi j'aime bien cette couleur claire et puis ça change du total black, elle gagne en élégance.

Trè belle!

Posté(e)

c vraies apres y a pas trop le choix , sinon la caisse en elle meme et tres agreable et le 2.2 me fait oublier ce sataner volant :closedeyes:

Posté(e)

Belle 159 avec un interieur sympa

Sinon tu peux trouver un volant d occase sur ebay.uk pour pas trop cher. Un noir avec ton centre gris, ca serai peu etre pas mal

Posté(e)

Ou alors tu mets une moumoutte en poil de chèvre sur ton volant... lol

Posté(e)

ou plutot en poil de vache normande avec au centre une boite de coeur de lion lol :laugh:

• Créer...