Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut

Petite question...

Je crois que l'on peut ouvrir le coffre hormis la télécommande et le bouton de boite réfrigérante. En poussant ou appuyant sur le logo se trouvant sur le coffre?

Pour ma part je n'y arrive pas doncv si quelqu'un peut m'éclairer.

Merci bien

Posté(e)

Jamais vu de bouton sur le coffre de ma 159 !!!

Posté(e)

Salut Haufman,

Seulement à partir de la phase 2, et plus de bouton à l'interieur je crois

Posté(e)

Bonjour.

Il me semble que c’est à p partir de modelés 2008, que l’on peut ouvrir le coffre avec le logo.

Modification faites sur plusieurs autres modèles de la marque.

C’est une modification simple à réaliser.

Il faut acheter la pièce et la connecter.

• il y a 6 month...
Posté(e)

sur la mienne de 2008 on peut l'ouvrir via le logo du coffre mais plus de l'interieur :/

Posté(e)

pour kidnapper quelquun et le foutre violament dans le coffre c est galere !

surtout que les pieds depassent dans la brera loooooooooool

• il y a 9 month...
Posté(e)

ca m'intéresse bien on peut acheter le mécanisme et le brancher sérieusement?

• Administrateur
Posté(e)

meme systeme sur les MiTO et les giulietta, ca doit venir du moment ou la mito est sortie en 2008 et ils ont monté le systeme sur les 159..

Posté(e)

quelqu'un aurait un tit tuto pour faire la modif sur une brera de 2007

Posté(e)

La modif est toute con c'est juste un changement de logo, par contre il faut s'assurer avant que ta Brera soit pré-câblé!

Posté(e)

Je pense qu'en démontant la garniture du coffre tu dois avoir un aperçu du cablage (si il y a un cablage)

Posté(e)

Ok je verai ça mais où est foutu le câblage pour ceux qui on le bouton poussoir

Posté(e)

Bon alors attend Punkzy avant de faire quoi que ce soit.

En discutant avec mon agent Alfa toute à l'heure pour le prix du Skyview, il m'a dit à juste titre que malgré la présence d'un pré-câblage éventuel pour une option, ce n'est pas pour autant que la dite option va fonctionner en seconde monte.

Pour la simple et bonne raison que le body de ta voiture n'a pas été programmé pour en usine!

En faite il a déjà eu le cas, avec un proprio qui voulait faire installer des anti-brouillards car il avait sa voiture pré-câblé pour.

Malheureusement une fois les anti-brouillards installés et branchés, ça ne fonctionnait pas car le body de sa voiture n'était pas programmé pour recevoir cette option....

Du coup pour ton badge de coffre avec ouverture intégré, même si tu a le câblage déjà présent, il y a de forte chance que ça ne fonctionne pas...

Invité Martymcfly
Posté(e)

En plus il coûte moins cher ce logo!!! Comparé à l'autre en Or massif.

Je l'ai commandé, on verra bien. J'ai aussi envie d'essayer.

Posté(e)

Au pire tu peu essayé de voir avec un membre qui a le logiciel Fiatecuscan pour voir si il est possible d'activer l'option.

Posté(e) (modifié)

La seule modification pour l'ouverture, portes, coffre etc c'est en agissant sur le programme dans le navigateur.

Modifié par Antinomique-159
Posté(e)

ok bein je laisse tel quel. Mais merci les gars pour tout vous êtes cool je me sens plus confiant chez Alfa que chez Fiat

• Créer...