nico29alfa159 Posté(e) le 31 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2013 bonjour a toute l 'equipe du forum alfa et merci de m accepter sur ce joli forum je m appelle nicola , je suis de Belgique et j ai depuis 1 an une Alfa 159 SW de 2.0l 136chevaux elle va trop bien , j en suis trop content j 'aurais une question a vous poser s'il vous plait. cela concerne l 'autoradio qui se trouve dans la voiture . je n arrive pas a trouver la marque et le modele exact de cette autoradio car je voudrais faire une mise a jour. je me permet de vous envoyer la photo je vous remercie d 'avance pour votre aide et vous souhaite une tres bonne journée. dans l attentte de vos nouvelles. salutations distinguées nico Citer
mimir77910 Posté(e) le 31 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2013 salut a toi , et bienvenue parmis nous Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 31 Janvier 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2013 Bienvenue parmi nous Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 1 Février 2013 Signaler Posté(e) le 1 Février 2013 Bienvenue sur ARO Prend une photo de jour de ta radio et post ton sujet dans la section approprié Citer
Denis-85420 Posté(e) le 1 Février 2013 Signaler Posté(e) le 1 Février 2013 Bienvenue sur ARO Si tu le souhaite, il existe aussi les stickers ARO officiel, qui comprennent un lien internet pour la mise à jour en wifi de ton installation GPS... Alfistement Citer
ti zef Posté(e) le 2 Février 2013 Signaler Posté(e) le 2 Février 2013 bienvenue nico parcontre question gps desoler je connais pas :blush: Citer
yoda67 Posté(e) le 2 Février 2013 Signaler Posté(e) le 2 Février 2013 Salut à toi et bienvenu sur ARO ! Citer
nico29alfa159 Posté(e) le 3 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2013 bonjour et merci pour votre accueil c est gentil de votre part. l autoradio m ennuie car je ne connais pas ses caracteristiques (pffffffffff) je vais refaire une demande au lien concerné. merci encore. Citer
Recommended Posts