Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Petit déterrage ( profond ! ) , et pour déterrer aussi loin ,il fallait une grande raison ! Voici laquelle :

La décision n est pas finalisée , mais presque...aussi dur que ca puisse l etre , j annonce la vente quasi certaine et imminente de ma Ti ( la rouge donc ) ....que vous pouvez (re)découvrir dans ces pages .....

Ceci n est pas une petite annonce déguisée , une " vraie " suivra . Juste une annonce faite , pour eventuellement susciter quelque interet au cas ou !

( Puis bon , ca fait plaisir d ecrire un message dans mon showroom :unedent: )

Posté(e)

Oh dis donc tu as retrouvé le chemin de ton showroom ??

Allez dis nous en plus !!!!

Posté(e)

Oui , plus d un an sans rien , je n aurai pas cru !

En meme temps , depuis la grossesse de ma femme , mon rythme de vie a changé , j ai le temps d écrire un peu , vite fait , des aneries sur le fofo , mais sans plus :unedent:

Et bien , concretement , plus ou moins par hasard et dans les aléas de mes " surfs " sur le net , je suis tombé sur une annonce qui a retenu mon attention , un modele que je scrute depuis quelques temps deja .....

Et la , je suis tombé sur " LA " perle parmi toutes sur un site d annonces , alors je me suis lancé ......c est pas encore signé mais on y est presque .....

Posté(e)

Allez fais péter bordel !!!! :D

Posté(e)

Non non , vous allez mal le prendre tim:unedent:

Posté(e)

Vas y crache le morceaux!! Sinon on a les moyens de te faire parler ^_^

Posté(e)

Vas y envoie la sauce Donguigui :unedent:

Posté(e) (modifié)

C'est une bm ? 530D ? Allez crache ta pilule !!!

Pedro personne n'en veut de tes Renault mdr

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

Ce n est pas un diesel :ph34r:

Posté(e)

M3 ? Rs 4 ? J'espère que c'est au moins un v6 !!!

Posté(e)

Allez , un bon indice , Dajuxxxxx s est rapproché mais vise un peu trop haut :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

335 i ? Je suis sur que c'est une BM ! un homme de gout comme toi ne pourrait pas rouler en Audi ^_^

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

C etait l une ou l autre ........ :unedent: , en effet .....

Mais le Biturbo , bien qu un peu moins performant , offre un agrément plus sympa et exploitable au quotidien , surtout avec une famille , que les " M" de l hélice ;)

Posté(e)

Tu as la reponse :rolleyes:

Posté(e)

S4 B5 Avant :rolleyes:

C est une 1ere main , un bijou aussi bien exterieur qu interieur , avec un entretien ( de fou ! ) complet il y a a peine 2000 kms , la totale avec distri embrayage , turbos etc etc ......

J ai pas pu resister ......

Posté(e)

Alors ca y est toi aussi tu passe a l'ennemi... Tout fout le camp :(

Posté(e)

C'est une bm ? 530D ? Allez crache ta pilule !!!

Pedro personne n'en veut de tes Renault mdr

C'est bien pour ça que je l'ai dis!! Lol

Même moi je n'en ai plus!!

• Créer...